...

Comment copier les journaux d’appels de l’iPhone vers Samsung ?

...

Pourquoi le transfert des journaux d’appels est-il un problème ?

Avec l’avènement de la technologie, nos appareils mobiles se sont également transformés. Ils sont maintenant la bouée de sauvetage de nos vies. Et comme le marché regorge de nouveaux modèles d’appareils, il est difficile d’en choisir un et d’en conserver un. Dans un tel scénario, il devient impératif d’assurer la sécurité de nos données. Nous changeons souvent de téléphone et oublions de transférer les données, pensant que cela prend du temps. Mais il est toujours important de transférer les données d’un ancien téléphone vers un nouveau, non seulement pour des raisons de commodité, mais aussi pour des raisons de sécurité. Il existe de nombreux outils de transfert disponibles pour effectuer la tâche de transfert de manière plus simple, mais ils transfèrent principalement des contacts, des SMS, des photos et des vidéos, tout le monde ne peut pas transférer les journaux d’appels, en particulier pour deux téléphones fonctionnant avec des systèmes d’exploitation différents, tels que l’iPhone et Samsung.

Coolmuster Mobile Transfer pouvons vous aider !

Ne vous inquiétez pas! Avec le révolutionnaire iPhone vers Samsung Transfer , l’aide est à portée de main. Cet outil professionnel de transfert de téléphone à téléphone rend tout transfert sûr, rapide et simple. Et quand je dis transfert, il transfère presque tout, comme les photos, les vidéos, la musique, les contacts, les messages texte, les notes, le calendrier, les applications et, surtout, les journaux d’appels ! Toutes les données sont transférées entre les appareils et dans les formats dans lesquels vous le souhaitez. Il vous permet également de prévisualiser et de sélectionner les données. Donc, si vous souhaitez ne transférer qu’une partie des données, vous pouvez très bien le faire. Si vous voulez tout comprendre, Coolmuster Mobile Transfer vous laisserons le faire aussi. Dans cet article, nous expliquons principalement le transfert de données entre iOS et Samsung, mais le programme fonctionne également pour Android et Symbian, et Symbian et iOS.

* Comment déplacer des contacts Android vers des appareils iOS ?
* Comment transférer des données de HTC vers Samsung ?

Le processus de transfert de l’historique des appels, et dans ce cas des appels de l’iPhone 6S / 6S Plus / 6 / 6 Plus / 5S / 5S / 5 / 4S vers Samsung Galaxy S7 / S6 / S5 / S4 / Note 6 / 5 / 4 / 3 est assez simple. Il existe deux versions du programme : Windows et Mac. Téléchargez la bonne version en fonction de votre système informatique. Une fois le téléchargement terminé, configurez-le sur l’ordinateur.

download win version download mac version

Le moyen le plus simple de déplacer les journaux d’appels de l’iPhone vers le Samsung Galaxy

Étape 1. Connectez l’iPhone et le téléphone Samsung à Mac

Téléchargez l’iPhone vers Samsung Transfer sur votre ordinateur. Installez le programme et lancez-le. Maintenant, connectez les deux appareils à l’Mac à l’aide de câbles USB. Vous obtiendrez une fenêtre principale vous donnant des options.

launch iphone to samsung transfer

Étape 2 : Entrez le transfert de téléphone à téléphone

Sélectionnez le mode de transfert de téléphone à téléphone parmi les différents modes fournis par le programme. Une autre nouvelle fenêtre apparaîtra avec toutes les données que vous souhaitez transférer. Vous pouvez soit tout sélectionner, soit choisir ceux que vous souhaitez déplacer.

connect devices to computer

Étape 3. Copier l’historique des appels de l’iPhone vers Samsung

Ici, vous devez sélectionner « Journaux d’appels » et après la sélection, vous devez cliquer sur la flèche gauche ou droite pour commencer le transfert. Cliquez sur OK et le transfert commence. La barre de progression affichera le transfert.

transfer iphone call logs to samsung

C’est tout ce que vous avez à faire pour copier les journaux d’appels de l’iPhone vers Samsung en quelques étapes simples.

download win version download mac version

Articles connexes :

Transférer des SMS entre LG et iPhone

3 façons de transférer des messages texte de l’iPhone vers l’ordinateur

Comment sauvegarder et restaurer un iPhone avec ou sans iTunes

Déplacer des données d’Android vers iPhone après l’installation en 8 méthodes éprouvées

    Transfert de téléphone à téléphone     Comment copier les journaux d’appels de l’iPhone vers Samsung ?
Transfert de Téléphone
Transférez tous les fichiers d’un téléphone à l’autre par catégorie de fichiers en un seul clic.
Prend en charge les photos, les vidéos, la musique, les contacts, les SMS, les journaux d’appels, les livres électroniques, les applications, etc.
Fonctionne avec les systèmes d’exploitation Android et iOS, y compris la dernière version.
Prise en charge du transfert de données filaire et sans fil pour les appareils Android.
Conditions généralesConfidentialité (MISE À JOUR)Contrat de licenceDésinstallerCopyright © 2024 Coolmuster. Tous droits réservés.
feedbackCommentaires

Home>>Phone to Phone Transfer>>Transfer iPhone Call History to Samsung

How to Copy Call Logs from iPhone to Samsung?

Why is Transferring Call Logs A Problem?

With the advent of technology, our mobile devices have transformed too. They are now the lifeline of our lives. And with the market overflowing with newer models of devices, it is a challenge to choose one and then keep one. In such a scenario, it becomes imperative to keep our data safe. We often change phones and forget to transfer the data, thinking it to be a time consuming affair. But it is always important to transfer data from old phone to a new one, not only for convenience, but also for safety consideration. There are many transferring tool available to do the transfer task in a simpler manner, but they mostly transfer contacts, SMS, photos and videos, not everyone can transfer call logs, especially for two phones running with different OSes, such as iPhone and Samsung.

Coolmuster Mobile Transfer can help you out!

Don't worry! With the revolutionary iPhone to Samsung Transfer help is at our hand. This professional phone to phone transfer tool makes any transfer safe, quick and simple. And when I say transfer, it transfers almost everything, such as photos, videos, music, contacts, text messages, notes, calendar, apps, and most importantly, call logs!. Every data is transferred between devices and in formats you would it to be in. It lets you preview and select the data too. So, if you wish to transfer only a part of the data, you can very well go ahead and do that. If you want the entire thing across, Coolmuster Mobile Transfer will let you do that too. In this article, we mainly tell the data transfer between iOS and Samsung, but the program also works for Android and Symbian, and Symbian and iOS.

* How to Move Android Contacts to iOS Devices?
* How to Transfer Data from HTC to Samsung?

The process of transferring call history, and in this case calls from iPhone 6S/6S Plus/6/6 Plus/5S/5/4S to Samsung Galaxy S7/S6/S5/S4/Note 6/5/4/3 is pretty simple. There are two versions of the program: Windows and Mac. Download the right version according to your computer system. When download finished, set it up on computer.

download win version download mac version

Easiest Way to Move Call Logs from iPhone to Samsung Galaxy

Step 1. Connect both iPhone and Samsung phone to Mac

Download the iPhone to Samsung Transfer on your computer. Install the program and launch it. Now, connect both the devices to the Mac with the help of USB cables. You will get a primary window giving you options.

launch iphone to samsung transfer

Step 2: Enter Phone to Phone Transfer

Select Phone to phone transfer mode from the several different modes provided by the program. Another new window will appear with all the data you will want to transfer. You can either select all or choose the ones you wish to move.

connect devices to computer

Step 3. Copy call history from iPhone to Samsung

Here, you should select "Call Logs" and after the selection, you should click the left or right arrow to begin the transfer. Click on OK and the transfer begins. The progress bar will show the transfer.

transfer iphone call logs to samsung

That is all that you need to do to copy call logs from iPhone to Samsung in simple steps.

download win version download mac version

Related Articles:

Play Samsung Apps on HTC Phone

Transfer SMS between LG and iPhone

Add a comment

Feedback

FeedbackHelp us make our website better for you

Please select your question type and we'll guide you to the right service team.