...

Comment obtenir des applications Android sur BlackBerry Playbook en 3 étapes ?

...

Si vous avez récemment acheté un BlackBerry Playbook, vous voudrez peut-être charger des applications Android sur le nouveau gadget pour en profiter à tout moment et où vous le souhaitez. Nous savons tous qu’il est assez facile de télécharger des applications via un appareil Android qu’un BlackBerry en raison de l’ouverture du système d’exploitation Android. Il s’agit d’une chose facile à télécharger et à installer sur un téléphone ou une tablette Android, même pour ceux qui ont peu d’expérience avec la technologie mobile, et il existe différentes façons d’y parvenir. Nous avons mis le Samsung Galaxy S4 en exemple, le premier consiste à naviguer vers l’écran d’accueil et à ouvrir la fonction Toutes les applications. Ensuite, sélectionnez le bouton Play Store et cliquez sur l’icône de la loupe dans le coin supérieur droit. Si vous êtes un nouvel utilisateur, vous devrez créer un compte Google avant de pouvoir le faire.

Que vous souhaitiez vous débarrasser de votre ancienne tablette Android et passer au nouveau BlackBerry Playbook, ou que vous souhaitiez simplement déplacer l’ensemble de la base de données vers le BlackBerry pour une utilisation continue. Vous devez savoir qu’Android et BlackBerry sont des systèmes d’exploitation totalement différents, de sorte que vous devez prendre en charge un outil de transfert de données tiers pour effectuer le transfert d’applications entre les deux tablettes. Voulez-vous transférer des applications d’Android vers BlackBerry de manière simple et sûre ? Ensuite, l’outil de transfert d’Android vers BlackBerry vous expliquera comment y parvenir.

Comment puis-je utiliser Android vers BlackBerry Transfer pour transférer des applications en quelques clics ?

Avec le programme Android to BlackBerry Transfer à portée de main, le transfert d’applications d’un téléphone/tablette Android vers BlackBerry Playbook peut être simplifié en 3 étapes : connectez deux tablettes, choisissez Applications et cliquez sur DÉMARRER pour commencer le transfert. Outre les applications, Phone Transfer peut également copier des contacts, des SMS, des photos, des vidéos, de la musique et d’autres fichiers. Il prend en charge presque tous les appareils Android, iOS et Symbian. Il suffit de lire le tutoriel suivant pour apprendre à obtenir des applications Android sur BlackBerry Playbook en 3 étapes.

Tout d’abord, veuillez télécharger gratuitement la version de démonstration d’Android vers BlackBerry Transfer pour vous préparer :

Le moyen le plus simple de synchroniser toutes les applications Android avec BlackBerry Playbook

Étape 1 : Lancez l’outil de transfert d’applications Android vers BlackBerry sur votre PC

Après avoir téléchargé Android vers BlackBerry Transfer sur votre ordinateur (ici, nous définissons Windows PC comme exemple), installez-le et lancez-le pour faire apparaître son interface principale, à partir de laquelle vous devez choisir « Transfert de téléphone à téléphone » et cliquer sur le bouton DÉMARRER pour entrer dans la fenêtre de transfert de téléphone.

android to blackberry apps transfer

Étape 2 : Connectez simultanément les tablettes Android et BlackBerry

Utilisez deux câbles USB pour connecter votre téléphone/tablette Android et votre BlackBerry Playbook au même ordinateur en même temps. Tant que la connexion est réussie, vous pouvez voir qu’ils sont affichés en tant que périphériques « Source » et « Destination » dans la fenêtre du programme. Si leurs positions sont erronées, vous pouvez cliquer sur le bouton « Retourner » pour les changer.

sync android apps to blackberry

Étape 3 : Commencez à copier des applications sur BlackBerry Playbook à partir d’Android

Les données de la « source » (ou d’Android) seront transférées vers la « destination » (ou BlackBerry). Il s’agit de musique, de photos, de contacts, de vidéos, d’applications et d’autres fichiers. Si vous souhaitez uniquement transférer des applications, vous ne pouvez que cocher l’option « Applications », puis cliquer sur le bouton « Démarrer le transfert ». Après cela, toutes les applications seront complètement transférées de votre appareil Android vers BlackBerry Playbook.

transfer android apps to blackberry

Plus vite vous obtiendrez ce que vous voulez, plus vite vous pourrez vous divertir et plus vous aurez de plaisir à passer de votre appareil Android à BlackBerry Playbook. Pourriez-vous avoir besoin de plus de motivation pour essayer Coolmuster Phone Transfer ?

Articles connexes :

Transférer des données d’Android vers l’iPhone 6

Transférer des données de Samsung Galaxy S10 vers Note S20

Top 7 des applications de transfert de téléphone Aide sur le transfert de téléphone à téléphone

Transférez des messages de Samsung à Samsung en quelques minutes

    Plus de solutions     Comment obtenir des applications Android sur BlackBerry Playbook en 3 étapes ?
Transfert de Téléphone
Transférez tous les fichiers d’un téléphone à l’autre par catégorie de fichiers en un seul clic.
Prend en charge les photos, les vidéos, la musique, les contacts, les SMS, les journaux d’appels, les livres électroniques, les applications, etc.
Fonctionne avec les systèmes d’exploitation Android et iOS, y compris la dernière version.
Prise en charge du transfert de données filaire et sans fil pour les appareils Android.
Conditions généralesConfidentialité (MISE À JOUR)Contrat de licenceDésinstallerCopyright © 2024 Coolmuster. Tous droits réservés.
feedbackCommentaires

Home>>Phone to Phone Transfer>>Transfer Apps from Android to BlackBerry Playbook

How to Get Android Apps on BlackBerry Playbook in 3 Steps?

If you have recently got a BlackBerry Playbook, you may want to load Android-based applications on the new gadget for enjoyment anytime and anywhere you want. We all know that it is quite easier to download applications via an Android device than a BlackBerry because of the openness of Android OS. This is an easy thing to download and install apps on an Android phone or tablet, even for those with little experience dealing with mobile technology, and there are various ways in which it can be achieved. We set Samsung Galaxy S4 as an example, the first involves navigating to the Home screen, and opening up the All Applications function. Then, select the Play Store button, and click on the magnifying glass icon in the top right corner. If you are a new user, you will need to register for a Google account before you can do this.

No matter you want to give away your old Android tablet and switch to the new BlackBerry Playbook, or just wish to move the whole database to the BlackBerry for continuous using. You must be aware that Android and BlackBerry are totally different operating systems so that you must draw support from third-party data transfer tool to perform the apps transfer between the two tablets. Do you want to transfer apps from Android to BlackBerry in an easy and safe way? Then, the Coolmuster Mobile Transfer or Coolmuster Mobile Transfer for Mac tool is going to tell you how to achieve that.

How do I use Coolmuster Phone Transfer to transfer apps in clicks?

With the Coolmuster Phone Transfer program at hand, transferring apps from Android phone/tablet to BlackBerry Playbook can be simplified as 3 steps - connect two tablets, choose Apps and click START to begin the transfer. Apart from apps, Phone Transfer can also copy contacts, SMS, photos, videos, music and more files as well. It supports almost all Android, iOS, as well as Symbian devices. Just read the following tutorial to learn how to get Android apps on BlackBerry Playbook within 3 steps.

First of all, please free download the demo version of the Coolmuster Phone Transfer to get ready:

Simplest Way to Sync All Android Apps with BlackBerry Playbook

Step 1: Launch Android to BlackBerry apps transfer tool on your PC

After you download the Coolmuster Phone Transfer on your computer (here we set Windows PC as an example), install and launch it to bring out its primary interface, from which you should choose "Phone to Phone Transfer" and click START button to enter the phone transfer window.

Step 2: Connect both the Android and BlackBerry tablets simultaneously

Use two USB cables to link your Android phone/tablet and BlackBerry Playbook to the same computer at the same time. As long as the connection is successful, you can see they are shown as "Source" and "Destination" devices on the program window. If their positions are wrong, you can click "Flip" button to switch them.

Step 3: Start to copy apps to BlackBerry Playbook from Android

The data on the "source" (or Android) will be transferred to "destination" (or BlackBerry). They are music, photos, contacts, videos, apps and other files. If you only want to transfer apps, you can only check the option of "Apps" and then click the "Start Copy" button. After that, all apps will be transferred from your Android device to BlackBerry Playbook completely.

The quicker you can get what you want, the faster you can be entertained, and the more enjoyment you will get by changing from your Android device to BlackBerry Playbook. Could you need more motivation to try Coolmuster Phone Transfer?

Related Articles:

Transfer Data from Android to iPhone 6

Transfer Data from Samsung Galaxy S5 to Note 4

Add a comment

Feedback

FeedbackHelp us make our website better for you

Please select your question type and we'll guide you to the right service team.