...

Comment obtenir des applications iPod sur un téléphone/tablette Android ?

...

Lorsque la révolution numérique moderne a commencé au début des années 2000, le premier signe avant-coureur de ce qui allait arriver était l'iPod. L’iPod a été le premier véritable appareil numérique que les gens utilisaient en conjonction avec Internet pour télécharger du contenu. D’abord la musique, puis, avec l’essor des smartphones, les applications et les jeux. Mais avec la prolifération des téléphones et tablettes Android, les gens utilisent des applications sur de nombreuses plates-formes différentes. Et comme les gens dépensent beaucoup d’argent pour leur contenu et peuvent encore l’apprécier à ce jour, ils voulaient souvent un moyen d’y accéder, qu’ils aient ou non un iPod ou un téléphone Android. Par exemple, vous avez peut-être stocké de nombreuses applications intéressantes sur votre iPod, mais vous souhaitez maintenant les déplacer vers votre appareil Android. Beaucoup de gens pensent que c’est impossible parce que les applications sont intransférables, en particulier entre deux systèmes d’exploitation différents.

Pas forcément. La plupart des téléphones Android disposent d’un logiciel tiers que vous pouvez télécharger sur votre ordinateur de bureau ou portable Mac ou sur toute autre plate-forme à partir de laquelle vous accédez à iTunes. Cela vous permettra de transférer des fichiers de votre compte iTunes vers cette nouvelle plate-forme Android. Mais seulement si vous l’avez déjà téléchargé sur votre Mac en premier lieu et que vous l’avez transféré de là sur votre iPod. Si vous avez téléchargé quelque chose directement sur votre iPod, vous devrez peut-être rechercher un autre logiciel tiers pour vous permettre de transférer des données de votre iPod vers votre téléphone ou votre tablette Android. Heureusement, il existe un nouveau programme de transfert nommé iPod vers Android Transfer, qui fonctionne à la fois avec les produits Apple et les plates-formes Android. Il peut vous aider à :

* Transférez non seulement des applications, mais aussi des photos, des vidéos, de la musique, des contacts, des SMS, des applications, etc. entre iPod et Android ;
* Déplacez tout vers votre téléphone ou tablette cible sans aucune perte de qualité ;
* Prend en charge tous les appareils fonctionnant avec les systèmes d’exploitation iOS, Android et Symbian ;
* La gestion, la modification, l’ajout, la suppression de contacts et l’envoi de messages texte de l’ordinateur au téléphone sont activés par le logiciel ;
* Être compatible avec les appareils iPod touch / Shuffle / Nano / Classic et Android, y compris Samsung, HTC, LG, Sony, etc.

De plus, l’utilisation de l’application iPod to Android Transfer est étonnamment facile. Vous devez d’abord télécharger le logiciel sur votre ordinateur Windows ou Macintosh. Une fois l’achèvement terminé :

Trucs et astuces pour transférer des applications de l’iPod touch/Shuffle/Nano/Classic vers Android

Étape 1. Lancer le logiciel de transfert de l’iPod vers Android

Lancez le programme après l’avoir téléchargé et installé sur votre ordinateur. Vous verrez une fenêtre apparaître avec 4 mini-fenêtres AAAAAAAA incluses. Il suffit de choisir « Transfert de téléphone à téléphone » pour continuer.

ipod apps to android transfer

Étape 2. Connectez votre iPod et Android à votre ordinateur

Branchez votre iPod et votre téléphone Android sur votre ordinateur de bureau ou portable via des câbles USB. Cet outil de transfert de données iPod vers Android les découvrira immédiatement et les affichera sur l’interface principale. Les deux téléphones seront détectés et affichés comme « Source » et « Destination ».

transfer apps from ipod to android

Étape 3. Transférer et lire des applications iPod sur Android

Vous sélectionnez ensuite les données que vous souhaitez transférer en cochant les cases appropriées (ici « App »). Enfin, cliquez simplement sur « Démarrer le transfert » pour commencer le processus de transfert. Tant que vous gardez les deux appareils branchés, le processus de transfert devrait commencer et se terminer rapidement. Ensuite, cliquez simplement sur « OK » une fois le transfert terminé.

copy ipod apps to android

Vous devriez être en mesure d’utiliser toutes vos anciennes applications iPod sur votre appareil Android. Cela démontre la puissance de cette nouvelle technologie de l’iPod à Android Transfer. Maintenant, vous pouvez vous sentir libre de profiter à nouveau de « Words with Friends ».

Articles connexes :

Comment transférer de la musique d’un iPod vers Android

Transférer des contacts entre Android et iPhone

Transférer des vidéos de Mac vers iPad ? (Tutoriel étape par étape)

Récupérer des vidéos supprimées de l’iPhone 14/13/12/11 avec ou sans sauvegarde

    Transfert de téléphone à téléphone     Comment obtenir des applications iPod sur un téléphone/tablette Android ?
Transfert de Téléphone
Transférez tous les fichiers d’un téléphone à l’autre par catégorie de fichiers en un seul clic.
Prend en charge les photos, les vidéos, la musique, les contacts, les SMS, les journaux d’appels, les livres électroniques, les applications, etc.
Fonctionne avec les systèmes d’exploitation Android et iOS, y compris la dernière version.
Prise en charge du transfert de données filaire et sans fil pour les appareils Android.
Conditions généralesConfidentialité (MISE À JOUR)Contrat de licenceDésinstallerCopyright © 2024 Coolmuster. Tous droits réservés.
feedbackCommentaires

Home>>Phone to Phone Transfer>>Transfer iPod Apps to Android Devices

How to Get iPod Apps on Android Phone/Tablet?

When the modern digital revolution began back in the early 2000's, the first harbinger of what was to come was the iPod. The iPod had been the first true digital device that people were using in conjunction with the internet to download content. First music, then - as smartphones took off - apps and games. But with the proliferation of Android phones and tablets, people using apps across many different platforms. And since people spend a good amount of money on their content and may still enjoy it to this day, they often wanted a way to access it whether or not they have and iPod or an Android phone. For example, you may have stored many interesting apps on your iPod, but now you want them moved to your Android device. Many people think that is impossible because apps are untransferable, especially between two different operating systems.

Not necessarily. Most Android phones have third-party software that you can upload onto your Mac desktop or laptop or which ever platform you originally access iTunes from. This will enable you to transfer files from your iTunes account onto that new Android Platform. But only if you already have it downloaded onto your Mac in the first place and transferred it from there onto your iPod. If you downloaded something directly onto your iPod, you may have to seek out other third party software to allow you to transfer data from your iPod onto your Android phone or tablet. Luckily, there is a new available transfer program named iPod to Android Transfer, which works with both Apple products and Android platforms. It can help you to:

* Transfer not only apps, but also photos, videos, music, contacts, SMS, apps, etc. between iPod and Android;
* Move everything to your target phone or tablet without any quality loss;
* Supports all devices that are running with iOS, Android and Symbian operating systems;
* Manage, edit, add, delete contacts and send text messages from computer to phone are enabled by the software;
* Be compatible with iPod touch/Shuffle/Nano/Classic and Android devices including Samsung, HTC, LG, Sony, etc.

In addition, using iPod to Android Transfer application is surprisingly easy. You first download the software onto your Windows or Macintosh computer. After completion:

Tips & Tricks to Transfer Apps from iPod touch/Shuffle/Nano/Classic to Android

Step 1. Launch iPod to Android transfer software

Launch the program after you download and install it on your computer. You will see a window pop up with 4 mini-windows included. Just choose "Phone to Phone Transfer" to continue.

ipod apps to android transfer

Step 2. Connect your iPod and Android with computer

Plug your iPod and your Android phone into your desktop or laptop via USB cables. This iPod to Android data transfer tool will discover them immediately and display them on the main interface. The two phones will be detected and shown as "Source" and "Destination".

transfer apps from ipod to android

Step 3. Transfer and play iPod Apps on Android

You then select which data you wish to transfer by ticking off the appropriate boxes (here is "App"). Finally, simply click "Start Transfer" to begin the transfer process. As long as you keep both devices plugged in, the transfer process should commence and finish quickly. Then just click "OK" after transfer is complete.

copy ipod apps to android

You should be able to use all of your old iPod apps on your Android device. This demonstrates the power of this new technology from iPod to Android Transfer. Now your can feel free to enjoy "Words with Friends" once again.

Related Articles:

How to Transfer Music from iPod to Android

Transfer Contacts between Android and iPhone

Add a comment

Feedback

FeedbackHelp us make our website better for you

Please select your question type and we'll guide you to the right service team.