...

Comment porter efficacement des applications Android sur iPhone 14 Pro/14/13/12/11 ?

...

Toutes les applications disponibles sur Android ont une version Apple, vous n’aurez donc pas à vous passer de vos jeux et fonctionnalités préférés longtemps après être passé d’Android à Apple iPhone. Eh bien, les applications de l’Android Store ne fonctionneront pas correctement sous iOS, donc si vous souhaitez transférer des applications Android vers iPhone, vous devez rechercher les versions iOS dans l’App Store d’Apple. Cela ne devrait pas vous prendre longtemps, il n’est donc pas nécessaire de faire le deuil des widgets perdus. La clé d’un changement réussi est l’utilisation d’outils tiers qui ne se préoccupent que de rendre un transfert aussi simple et direct que possible. Il n’y a pas besoin de complexité ici, pas si vous voulez faire un changement direct.

Quel est le meilleur outil pour aider à porter des applications Android sur iPhone ?

Comme mentionné ci-dessus, nous devons trouver un programme supplémentaire pour réaliser le transfert des applications de l’appareil Android vers l’iPhone. Pour vous éviter des essais et des erreurs sans fin, nous aimerions vous recommander le Move to iOS, qui est le nouveau logiciel de transfert d'Android vers iOS introduit par la société Apple pour vous aider à profiter d'une foule de nouvelles applications en un rien de temps. À l’aide de l’application Move to iOS, les contacts, les mémos, les calendriers, les photos, les vidéos, la musique et bien plus encore peuvent être rapidement et facilement déplacés d’un appareil Android vers un iPad ou un iPhone. En seulement trois étapes, vous pouvez commencer à profiter de votre téléphone exactement comme vous le souhaitez.

Move to iOS fonctionne sur tous les téléphones iOS et Android, tels que iPhone, iPad, Samsung, HTC, LG, Motorola, Sony, etc. Outre la fonction puissante et la large compatibilité, l’application Move to iOS est également extrêmement facile à utiliser. Il suffit de lire le guide suivant pour voir à quel point il est facile de transférer des applications d’un appareil Android vers un iPhone à l’aide de Move to iOS. Avant cela, vous devez cliquer sur le bouton ci-dessous pour télécharger le logiciel gratuitement.

download move to ios

Le tutoriel indique de porter toutes les applications d’un téléphone/tablette Android vers un iPhone

Étape 1. Téléchargez l’application Passer à iOS sur votre appareil Android

download app

Deuxième étape : Choisissez vos applications Android et transférez-les via Wi-Fi

start transfer

Troisième étape : Commencez à utiliser votre nouvel iPhone

finish transfer

Peu importe que vous mettiez à niveau des appareils, que vous changiez d’opérateur ou que vous souhaitiez simplement transférer des photos et des vidéos de votre téléphone à un ami, l’application Move to iOS vous facilite la tâche. Avec cette application tierce, vous pouvez déplacer presque tout d’un appareil Android vers un système iOS, sans perdre une seule donnée en cours de route.

download move to ios

Articles connexes :

Transférer des SMS de BlackBerry vers Samsung Galaxy S5

Copier de la musique de l’iPod vers Android

Transférer des contacts de l’iPhone vers Android [Guide complet]

5 excellents gestionnaires de fenêtres Android

    Transfert de téléphone à téléphone     Comment porter efficacement des applications Android sur iPhone 14 Pro/14/13/12/11 ?
Transfert de Téléphone
Transférez tous les fichiers d’un téléphone à l’autre par catégorie de fichiers en un seul clic.
Prend en charge les photos, les vidéos, la musique, les contacts, les SMS, les journaux d’appels, les livres électroniques, les applications, etc.
Fonctionne avec les systèmes d’exploitation Android et iOS, y compris la dernière version.
Prise en charge du transfert de données filaire et sans fil pour les appareils Android.
Conditions généralesConfidentialité (MISE À JOUR)Contrat de licenceDésinstallerCopyright © 2024 Coolmuster. Tous droits réservés.
feedbackCommentaires

Home>>Phone to Phone Transfer>>Transfer Apps from Android to iPhone

How to Port Android Apps to iPhone 6/6 Plus/5S Efficiently?

All of the apps available on Android have an Apple version, so you will not have to go without your favorite games and features for long after you making a switch from Android to Apple iPhone. Well, apps from the Android store will not function correctly under iOS, so if you want to transfer Android apps to iPhone, you need to search for iOS versions in the Apple App Store. This should not take you long, so there is no need to mourn over lost widgets. The key to a successful switch is the use of third party tools which are only concerned with making a transfer as simple and straightforward as possible. There is no need for complexity here, not if you want to make a straight switch.

What is the best tool to helps porting Android apps to iPhone?

As aforementioned, we have to find an additional program to realize the apps transferring from Android device to iPhone. To save you from endless trial and error, we'd like to recommend the Move to iOS, which is the newly released Android to iOS transferring software introduced by Apple company to help you enjoy a whole host of new apps in no time. With the help of the Move to iOS app, contacts, memos, calendars, photos, videos, music, and more can be swiftly and easily moved from an Android device to an iPad, or iPhone. In just three steps, you can start enjoying your phone in precisely the way that you want.

Move to iOS works on all iOS and Android phones, such as iPhone, iPad, Samsung, HTC, LG, Motorola, Sony, etc. Apart from the powerful function and wide compatibility, Move to iOS app is also extremely easy to use. Just read the following guide to see how easy it is to transfer apps from Android device to iPhone with the help of Move to iOS. Before that, you need to click the button below to download the software for free.

download move to ios

Tutorial Tells to Port All Apps from Android Phone/Tablet to iPhone

Step 1. Download the Move to iOS app on your Android device

download app

Step Two: Choose your Android apps and transfer them over Wi-Fi

start transfer

Step Three: Get started with your new iPhone

finish transfer

It does not matter if you are upgrading devices, switching carriers, or just want to transfer photos and videos from your phone to a friend, the Move to iOS app makes it easy. With this third party app, you can move almost everything from an Android device to an iOS system, without losing a single piece of data on the way.

download move to ios

Related Articles:

Transfer SMS from BlackBerry to Samsung Galaxy S5

Copy Music from iPod to Android

Add a comment

Feedback

FeedbackHelp us make our website better for you

Please select your question type and we'll guide you to the right service team.