...

Comment transférer des contacts de l’ancien Motorola vers le nouveau Motorola ?

...

Comment profiter des mêmes fichiers sur votre téléphone Motorola d’origine avec votre appareil Motorola nouvellement acheté ? Le transfert direct de données est la solution la plus idéale. La plupart des gens savent comment transférer des photos, des vidéos et de la musique entre deux téléphones mobiles Android, mais transférer des contacts, avec toutes ces informations de contact telles que les adresses, les numéros de téléphone, les numéros de téléphone portable ou tout autre type de données de votre ancien téléphone vers votre nouveau, n'est pas toujours une promenade de santé. Vous n’avez pas d’idée sur le moyen le plus simple de sauvegarder, transférer ou synchroniser les données du téléphone Motorola ? Dans ce cas, vous devrez demander l’aide d’un outil de transfert tiers.

Passez beaucoup de temps à chercher un programme professionnel de transfert de données de téléphone à téléphone, mais constatez que la plupart des outils permettent simplement de transférer des fichiers multimédias tels que des photos, des vidéos et des fichiers musicaux. Existe-t-il un outil qui peut aider à transférer des contacts d’un téléphone Motorola vers un autre téléphone Motorola ? Heureusement, nous avons le Coolmuster Mobile Transfer, qui peut vous aider à transférer non seulement des contacts, mais aussi des SMS, des mémos, des calendriers, des photos, des vidéos, de la musique et plus encore entre deux téléphones ou tablettes, qu’ils proviennent d’Android, iOS, Symbian ou BlackBerry.

Avec l’aide de Coolmuster Mobile Transfer, tout ce dont vous avez besoin est un ordinateur de bureau ou portable (il prend en charge à la fois Mac et PC) et deux câbles USB pour connecter vos deux téléphones mobiles Motorola et vous aurez tous vos contacts, ainsi que tout autre type de données que vous souhaitez transférer, entre les deux appareils instantanément.

Commencez à copier des contacts d’un téléphone Motorola à un autre

Étape 1. Connectez les deux téléphones Motorola à un ordinateur

Pour commencer, vous devez télécharger et installer l’outil de transfert Motorola vers Motorola - Mobile Transfer sur votre ordinateur. Lancez-le et connectez les deux téléphones mobiles Motorola à l’ordinateur via des câbles USB.

Transfer Contacts from Old Motorola to New Motorola

Étape 2 : Sélectionnez les fichiers de données à transférer

Les deux téléphones Motorola s’afficheront sur l’interface du programme. Ensuite, vous devez sélectionner les fichiers que vous souhaitez transférer à partir des catégories de données telles que les contacts, les textes, les données du calendrier, les applications, les photos, la musique et les vidéos. Ici, il vous suffit de choisir « Contacts ».

Transfer Contacts from Old Motorola to New Motorola

Étape 3 : Commencez à transférer des contacts de Motorola vers Motorola

Lorsque vous avez choisi tous les fichiers que vous souhaitez transférer, vous pouvez cliquer sur la flèche de transfert pour commencer le processus de transfert. À ce moment-là, un écran apparaîtra indiquant la progression de votre transfert de données.

Transfer Contacts from Old Motorola to New Motorola

Note: Non seulement les appareils Motorola, Coolmuster Mobile Transfer peuvent également fonctionner sur d’autres téléphones Android comme Samsung, LG, Sony, HTC, etc., ainsi que sur les appareils iOS et Symbian, y compris iPhone, iPad, iPod et Nokia.

Articles connexes :

Copier des contacts entre Nokia et Android

Transfert de SMS entre HTC et iPhone

Comment envoyer un texte en masse sans message de groupe sur Android

Transférer des photos d’un téléphone LG vers un ordinateur

    Transfert de téléphone à téléphone     Comment transférer des contacts de l’ancien Motorola vers le nouveau Motorola ?
Transfert de Téléphone
Transférez tous les fichiers d’un téléphone à l’autre par catégorie de fichiers en un seul clic.
Prend en charge les photos, les vidéos, la musique, les contacts, les SMS, les journaux d’appels, les livres électroniques, les applications, etc.
Fonctionne avec les systèmes d’exploitation Android et iOS, y compris la dernière version.
Prise en charge du transfert de données filaire et sans fil pour les appareils Android.
Conditions généralesConfidentialité (MISE À JOUR)Contrat de licenceDésinstallerCopyright © 2024 Coolmuster. Tous droits réservés.
feedbackCommentaires

Home>>Phone to Phone Transfer>>Contacts Transfer between Two Motorola Phones

How to Transfer Contacts from Old Motorola to New Motorola?

How to enjoy the same files on your original Motorola phone with your newly bought Motorola device? Direct data transfer is the most ideal solution. Most people know how to transfer photos, videos and music between two Android mobile phones, but transferring contacts, with all those contact information like addresses, phone numbers, mobile numbers or any other kinds of data from your old phone to your new one isn't always a walk in the park. Have no ideal about the easiest way to back-up, transfer or sync up Motorola phone data? In that case, you will need to ask help from a third-party transferring tool.

Spend much time in looking for a professional phone to phone data transfer program but only find that most tools just enable to transfer media files like photos, videos and music files. Is there any tool can help transferring contacts from a Motorola phone to another Motorola phone? Fortunately we have the Coolmuster Mobile Transfer or Coolmuster Mobile Transfer for Mac, which can help you transfer not only contacts, but also SMS, memos, calendars, photos, videos, music, and more between two phones or tablets, no matter they come from Android, iOS, Symbian or BlackBerry.

With the help of Coolmuster Mobile Transfer, all you need is a desktop or laptop computer (it supports both Mac and PC) and two USB cables to connect both your two Motorola mobile phones and you will have all your contacts, as well as any other kind of data you want to transfer, between the two devices instantly.

Get Started to Copy Contacts from One Motorola Phone to Another

Step 1. Connect both Motorola phones to a computer

To begin with, you need to download and install the Motorola to Motorola transfer tool - Mobile Transfer on your computer. Launch it and connect the two Motorola mobile phones to the computer via USB cables.

Transfer Contacts from Old Motorola to New Motorola

Step 2: Select the data files to be transferred

The two Motorola phones will be displayed on the program interface. Next, you should select the files you want to transfer from the data categories like contacts, texts, Calendar data, Apps, photos, music and videos. Here, you just need to choose "Contacts".

Transfer Contacts from Old Motorola to New Motorola

Step 3: Start to transfer contacts from Motorola to Motorola

When you have chosen all the files you want to transfer, then you can click on the transferring arrow to begin the transferring process. At this time, a screen will pop up displaying your data transfer progress.

Transfer Contacts from Old Motorola to New Motorola

Note: Not only Motorola devices, Coolmuster Mobile Transfer can also work on other Android phones like Samsung, LG, Sony, HTC, etc., as well as iOS and Symbian devices, including iPhone, iPad, iPod and Nokia.

Related Articles:

Copy Contacts between Nokia and Android

SMS Transfer between HTC and iPhone

Add a comment

Feedback

FeedbackHelp us make our website better for you

Please select your question type and we'll guide you to the right service team.