...

Comment transférer des contacts de Symbian Nokia vers un téléphone HTC ?

...

Vous souhaitez faire un changement parce que vous avez déjà votre ancien téléphone portable Symbian Nokia depuis près de 2 à 3 ans et que vous vous sentez ennuyé à l’extrême. Vous souhaitez simplement passer à un autre système d’exploitation totalement différent tel qu’Android, par conséquent, vous achetez un téléphone HTC, comme HTC One X, HTC Desire HD, HTC Wildfire ou HTC Inspire. Cependant, une chose qui vous déçoit est que tous vos fichiers importants, y compris les contacts, sont enregistrés sur l'ancien téléphone Nokia, vous devez penser à une solution pour copier ces contacts de Nokia vers votre nouveau téléphone HTC car vous ne voulez pas prendre le temps de taper les contacts un par un. Dans ce cas, que pouvez-vous faire pour transférer des contacts de Nokia vers un téléphone HTC ?

Pour transférer rapidement et en toute sécurité des contacts d’un téléphone Symbian Nokia vers HTC Android, nous aimerions vous présenter un outil professionnel de transfert de données de téléphone à téléphone - Nokia to HTC Transfer. En un clic, tous les contacts, ainsi que les numéros de téléphone, le nom de l’entreprise, l’intitulé du poste, l’adresse e-mail et d’autres informations seront transférés de votre téléphone Nokia vers le téléphone HTC en même temps. Nokia to Android Transfer est entièrement compatible avec tous les modèles de téléphones et de tablettes, tels que Samsung, HTC, Motorola, LG, Sony, iPhone, iPad, iPod, Nokia, etc. Et non seulement les contacts, mais aussi les messages texte, les photos, les vidéos, la musique, les applications, l’historique des appels peuvent également être transférés.

Le tutoriel ci-dessous vous guide à travers les étapes détaillées sur la façon de copier des numéros de téléphone de contact de Nokia vers un téléphone mobile HTC à l’aide de Nokia vers HTC Transfer. Pourquoi ne pas télécharger l’outil et l’essayer ?

Étapes détaillées pour copier des contacts de Nokia vers HTC One/Desire/Wildfire/Inspire

Étape 1. Lancez l’outil de transfert de contacts Nokia vers HTC sur le PC

Tout d’abord, installez et exécutez le programme de transfert sur votre ordinateur, Windows PC ou Mac. Ici, nous allons mettre Windows PC comme exemple. La fenêtre principale du programme s’affichera comme sur l’image ci-dessous.

nokia to htc contacts transfer

Étape 2. Connectez les téléphones Nokia et HTC au PC

Connectez vos téléphones Nokia et HTC à l’ordinateur en branchant des câbles USB. Une fois détectés par le programme, les deux téléphones seront affichés dans la fenêtre principale et placés comme « Source » et « Destination ». Pour transférer des contacts vers HTC, vous devez vous assurer que le téléphone HTC se trouve à l’emplacement de destination. Si ce n’est pas le cas, cliquez sur « Retourner » pour changer leur place.

transfer contacts from nokia to htc

Étape 3. Déplacer les contacts de Nokia vers Symbian HTC

Pour transférer uniquement des contacts, vous devez décocher d’autres types de fichiers tels que les messages texte, les applications, l’historique des appels, la musique, les vidéos et les photos. Ensuite, cliquez sur le bouton « Démarrer le transfert » pour commencer le processus de transfert de contacts.

copy nokia contacts to htc

En une minute, tous les contacts contenant des informations complètes seront transférés avec succès de votre téléphone Nokia vers le téléphone HTC.

Articles connexes :

Copier les contacts entre Samsung et iPhone

Transférer des contacts entre Android et iPhone

Transférez facilement des photos de l’iPhone vers Android

Top 9 des logiciels de transfert d’iPhone vers Android

    Plus de solutions     Comment transférer des contacts de Symbian Nokia vers un téléphone HTC ?
Transfert de Téléphone
Transférez tous les fichiers d’un téléphone à l’autre par catégorie de fichiers en un seul clic.
Prend en charge les photos, les vidéos, la musique, les contacts, les SMS, les journaux d’appels, les livres électroniques, les applications, etc.
Fonctionne avec les systèmes d’exploitation Android et iOS, y compris la dernière version.
Prise en charge du transfert de données filaire et sans fil pour les appareils Android.
Conditions généralesConfidentialité (MISE À JOUR)Contrat de licenceDésinstallerCopyright © 2024 Coolmuster. Tous droits réservés.
feedbackCommentaires

Home>>Phone to Phone Transfer>>Copy Nokia Contacts to HTC Desire HD/One/Wildfire/Inspire

How to Transfer Contacts from Symbian Nokia to HTC Phone?

Do you want to make a change because you have already had your old Symbian Nokia mobile phone for almost 2 to 3 years and feel annoyed to the extreme. You just wish to switch to another totally different operating system such as Android, therefore, you purchase an HTC phone, like HTC One X, HTC Desire HD, HTC Wildfire, or HTC Inspire. However, one thing that lets you down is that all your important files, including contacts, are saved on the old Nokia phone, you have to think out a solution to copy these contacts from Nokia to your new HTC phone because you don't want to take time to type the contacts one by one. In that case, what can you do to transfer contacts from Nokia to HTC phone?

To safely and quickly transfer contacts from Symbian Nokia phone to HTC Android, we would like to introduce a professional phone to phone data transferring tool - Nokia to HTC Transfer. With one click, all contacts, along with phone numbers, company name, job title, email address and more information will be transferred from your Nokia phone to HTC phone at the same time. Nokia to Android Transfer is fully compatible with all models of phones and tablets, such as Samsung, HTC, Motorola, LG, Sony, iPhone, iPad, iPod, Nokia and so forth. And not only contacts, but also text messages, photos, videos, music, apps, call history can be transferred as well.

The tutorial below guides you through the detailed steps on how to copy contact phone numbers from Nokia to HTC mobile phone with the help of Nokia to HTC Transfer. Why not download the tool and have a try?

Detailed Steps to Copy Contacts from Nokia to HTC One/Desire/Wildfire/Inspire

Step 1. Launch the Nokia to HTC Contacts Transfer tool on the PC

First of all, install and run the transfer program on your computer, Windows PC or Mac. Here, we will set Windows PC as an example. The primary window of the program will pop up to you like the picture below.

nokia to htc contacts transfer

Step 2. Connect the Nokia and HTC phones to the PC

Connect both of your Nokia and HTC phones to the computer by plugging in USB cables. After detected by the program, the two phones will be displayed in the primary window and placed as "Source" and "Destination". To transfer contacts to HTC, you should make sure the HTC phone in the Destination place. If not, click "Flip" to change their places.

transfer contacts from nokia to htc

Step 3. Move contacts from Nokia to Symbian HTC

To transfer contacts only, you should uncheck other file types like text messages, apps, call history, music, videos and photos. Then, click "Start Transfer" button to begin the contacts transferring process.

copy nokia contacts to htc

In a minute, all contacts with comprehensive information will be successfully transferred from your Nokia phone to HTC phone.

Related Articles:

Copy Contacts between Samsung and iPhone

Transfer Contacts between Android and iPhone

Add a comment

Feedback

FeedbackHelp us make our website better for you

Please select your question type and we'll guide you to the right service team.