...

Apple WWDC 2017 - À quoi s’attendre ?

...

C'est à nouveau cette période de l'année ! La communauté des développeurs d'Apple se réunit à la WWDC 2017 à San Jose, en Californie, du 5 au 9 juin, pour présenter les logiciels à venir et en apprendre davantage sur l'avenir des plates-formes Apple. Des milliers de développeurs du monde entier participeront à ce rendez-vous annuel de haute technologie. Cette année, le discours d’ouverture commence à 10 h HP, 13 h HE.

apple wwdc 2017

Faits saillants de la WWDC 2017 d’Apple :

* iOS 11 (en anglais seulement)

* Mises à jour du système d’exploitation Mac/Watch/TV

* Nouvel iPhone/iPad Pro

* HomePod

1. iOS 11 (en anglais seulement)

Comme d'habitude, chaque WWDC permettra aux utilisateurs de se faufiler dans la prochaine version du système d'exploitation d'Apple pour iPhone, iPad et iPod. Par exemple, l'automne dernier a vu l'atterrissage d'iOS 10. Et la WWDC d'Apple de 2017 ne fait pas exception.

ios 11

iOS 11 est la pièce maîtresse de la keynote. Et on s’attend à ce que plusieurs mises à jour arrivent :

Haut-parleur Siri : Grâce à l’apprentissage avancé AAAAmacAAAhine et à l’intelligence artificielle, Siri est plus expressif, avec une nouvelle voix plus naturelle. De plus, Siri Speaker est désormais également un traducteur compétent pour vous. Par exemple, si vous demandez à Siri en anglais comment dire quelque chose en chinois, en espagnol, en français, en allemand ou en italien, il traduira automatiquement la phrase. De plus, Siri est beaucoup plus intelligent qu’avant. Il est même désormais capable d’anticiper ce que vous voulez et de faire des suggestions avant même que vous ne le demandiez.

Airplay 2 : Le nouvel Airplay 2 vous permet de contrôler le système audio domestique et les haut-parleurs. De plus, vous pouvez jouer une chanson simultanément dans le salon et la cuisine sans aucune difficulté.

Centre de contrôle : iOS 11 vous permet de personnaliser le centre de contrôle et de modifier les paramètres selon vos besoins et vos souhaits. Vous êtes libre d’ajouter des commandes d’accueil ou d’utiliser 3D Touch dans le Centre de contrôle pour déverrouiller d’autres commandes.

Centre de notifications : La fonction Écran de verrouillage vous permet de gérer toutes vos notifications en un seul endroit et la fonction Ne pas déranger vous empêche d’être distrait par les appels pendant que vous conduisez, car elle répondra automatiquement aux personnes qui tentent de vous joindre que vous conduisez.

Clavier QuickType : Vous avez une main occupée ? Vous pouvez maintenant appuyer sur la touche emoji et la maintenir enfoncée et sélectionner la saisie d’une seule main et les touches se rapprocheront instantanément de votre pouce.

Apple Pay : Le système de paiement numérique Apple Pay va également intégrer de nouvelles fonctionnalités. L’application Wallet sera repensée, intégrant le paiement P2P dans iOS 11. Désormais, envoyer ou recevoir de l’argent est aussi simple que d’engager une conversation.

apple pay

Service de messagerie : Partager des autocollants, des emojis et des jeux avec vos amis via des messages ne peut pas être plus facile. Vous pouvez simplement glisser sur le tiroir d’applications totalement rededaigné.

2. Système d’exploitation Mac/Regarder/TV

Mac OS High Sierra : De même avec la mise à jour iOS, Mac OS est également l’un des problèmes les plus chauds de chaque WWDC. Alors qu’Apple continue de rendre son propre écosystème plus cohérent, nous nous attendons à ce que le système d’exploitation Mac continue d’intégrer davantage de fonctionnalités iOS. Ce nouveau système d’exploitation Mac affine les applications et les fonctionnalités que vous utilisez tous les jours. Il vous permet de gérer les photos, les notes et d’autres fichiers plus facilement et plus efficacement. Et Siri peut être votre meilleur DJ personnel ainsi que votre assistant quotidien. HEVC (High Efficiency Video Coding), également connu sous le nom de H.265), qui peut compresser la vidéo jusqu’à 40 % de plus que H.264, est également disponible dans ce nouveau système d’exploitation Mac High Sierra. Plus important encore, la fonction de prévention intelligente du suivi vous permet de continuer à naviguer pour vous-même, vous libérant ainsi des publicités indésirables. La fonction Media Autoplay est également introduite afin que vous puissiez naviguer sur des pages Web en toute tranquillité sans être dérangé par des vidéos indésirables et inattendues. Le nouveau Mac High Sierra vous offre plus de façons d’organiser et d’éditer des photos, sans vous soucier du PS.

mac os high serria

Watch OS4 : La smartwatch d'Apple se concentre davantage sur la santé et la forme physique, et le nouveau Watch OS continuera à se concentrer sur ces fonctionnalités. La nouvelle Watch OS 4 est plus intuitive et intelligente, avec plus d’accent sur Siri. Aujourd’hui, l’Apple Watch vous sert d’entraîneur et de partenaire d’entraînement plus intelligents, ainsi que de lecteur de musique pratique et d’assistant tout au long de la journée.

watch os 4

Système d’exploitation Apple TV : Apple TV annonce une coopération avec l’application Prime Video d’Amazon.

3. Nouvel iPad/iMac

iMac Pro : Ce tout nouvel iMac Pro est doté de la plus puissante collection de cartes graphiques, de processeurs, de stockage, de mémoire et d’E/S de classe station de travail de tous les Mac jamais conçus. Cet appareil, avec jusqu’à 18 cœurs, est ajouté Turbo Boost, qui accélère l’appareil à 4,5 GHz. Ce nouveau iMac Pro a la puissance et la flexibilité nécessaires pour équilibrer un superbe traitement multicœur avec d’excellentes performances monothread. D’ailleurs, le nouveau iMac Pro est disponible en décembre.

imac pro

iPad Pro 10,5 pouces : l’écran Retina redessiné de l’iPad Pro 10,5 pouces le rend beaucoup plus lumineux et moins réfléchissant. Le nouvel appareil offre aux utilisateurs l’expérience Multi-Touch ultime et chaque opération sera totalement fluide, rapide et immersive. Le nouvel écran Retina de l’iPad Pro prend désormais en charge un taux de rafraîchissement de 120 Hz, de sorte que les films et les vidéos sont spectaculaires, tandis que les jeux sont fluides et ne sont pas gênants. Et maintenant, l’Apple Pencial associé est encore plus net et utile.

10.5 ipad pro

4. HomePod (en anglais seulement)

Le HomePod est un haut-parleur puissant qui combine une technologie audio conçue par Apple et un logiciel avancé pour offrir un son de la plus haute fidélité. Ce haut-parleur compact porte l’expérience d’écoute à un tout autre niveau. Plus important encore, ce HomePod est capable de détecter la pièce et de régler la musique automatiquement, car il permet d’analyser l’acoustique, d’ajuster le son et de diriger la musique dans la direction optimale. Siri intégré vous permet de lire ou de mettre en pause une chanson de manière intuitive.

homepod

Articles connexes :

Choses à faire lors de l’achat d’un nouvel iPhone

    Plus de solutions     Apple WWDC 2017 - À quoi s’attendre ?
Conditions généralesConfidentialité (MISE À JOUR)Contrat de licenceDésinstallerCopyright © 2024 Coolmuster. Tous droits réservés.
feedbackCommentaires

Apple WWDC 2017 Preview - Things to Expect

Home>>iOS Devices Tips>>What to Expect on 2017 Apple WWDC

Apple WWDC 2017 - What to Expect?

It's that time of year again! Apple's developer community come together at WWDC 2017 in San Jose, California from June 5 to 9 to introduce upcoming softwares and learn about the future of Apple platforms. Thousands of developers from around the world will attend this annual high-tech meeting. This year, the keynote begins at 10 a.m. PT, 1 p.m. ET.

apple wwdc 2017

Highlights of Apple WWDC 2017:

* iOS 11

* Updates of Mac/Watch/TV OS

* New iPhone/iPad Pro

* HomePod

1. iOS 11

As usual, each WWDC will enable users to sneak at the next version of Apple's operating system for iPhone, iPad and iPod. For example, last fall's has witnessed the landing of iOS 10. And 2017's Apple WWDC has no exception.

ios 11

iOS 11 is the centerpiece of the keynote. And it is expected that several updates will come along:

Siri Speaker: Through advanced machine learning and artificial intelligence, Siri is more expressive, with a new, more natural voice. Moreover, Siri Speaker now is also a proficient translator for you. For example, if you ask Siri in English how to say something in Chinese, Spanish, French, German, or Italian, and it will automatically translate the phrase. Moreover, Siri is much smarter than before. It is now even able to anticipate what you want and make suggestions before you even ask.

Airplay 2: The new Airplay 2 allows you to control home audio system and the speakers. Also, you can play a song in the living room and kitchen simultaneously without any difficulty.

Control Center: iOS 11 enables you to cutomize the Control Center and change the settings as needed and desired. You are free to add Home controls, or use 3D Touch in Contro Center to unlock more commands.

Notification Center: The Lock Screen feature allows you to manage all your notifications in one place and the Do Not Disturb feature prevents you from being distracted by calls while driving since it will automatically reply to people trying to reach you that you are driving.

QuickType Keyboard: Got one hand occupied? You can now touch and hold the emoji key and select one-handed typing and the keys will instantly move closer to your thumb.

Apple Pay: The digital payment system Apple Pay will also take on new features. The Wallet app will be re-designed, integrating P2P payment into iOS 11. Now, sending or receiving money is as easy as making a conversation.

apple pay

Messaging Service: Sharing stickers, emojis and games with your friends via messages cannot be more easier. You can just swipe across the totally rededigned app drawer.

2. Mac/Watch/TV OS

Mac OS High Sierra: The same with iOS update, Mac OS is also one of the hottest issues on every WWDC. As Apple continues to make its own ecosystem more cehesive, we expect Mac OS to continue to incorporate more iOS features.This new Mac OS refines the apps and features that you are using every day. It enables you to manage photos, notes and other files more easily and efficiently. And Siri can be your best personal DJ as well as daily assistant. HEVC (High Efficiency Video Coding), also known as H.265), which can compress video up to 40 percent more than H.264, is also available in this new Mac OS High Sierra. More importantly, the Intelligent Tracking Prevention feature allows you to keep browsing to yourself, freeing yourself from unwanted advertisements. The Media Autoplay feature is also introduced so that you could browse webpages in peace without being disturbed by unwanted and unexpected videos. The new Mac High Sierra offers you more ways to organize and edit photos, without bothering PS.

mac os high serria

Watch OS4: Apple's smartwatch is taking on more of a health and fitness focus, and the new Watch OS will continue focusing on those features. The new Watch OS 4 is more intuitive and intelligent, with more focus on Siri. Now, Apple Watch is serving as a smarter coach and workout partner, as well as a handy music player and an all-day assistant for you.

watch os 4

Apple TV OS: Apple TV is annoucing cooperation with Prime Video App of Amazon.

3. New iPad/iMac

iMac Pro: This brand-new iMac Pro is packed with the most powerful collection of workstation-class graphics, processors, storage, memory and I/O of any Mac ever. This device, with up to 18 cores, is added Turbo Boost, which speed up the device to 4.5 GHz. This newest iMac Pro has the power and flexibility to balance superb multicore processing with great single-thread performance. By the way, the new iMac Pro is available in December.

imac pro

10.5-inch iPad Pro: The redesigned Retina display within the 10.5-inch iPad Pro makes it appear much brighter and less reflective. The new device offers users with the ultimate Multi-Touch experience and every operation will be utterly smooth, fast, and immersive. The new iPad Pro Retina display now supports a 120Hz refresh rate, so movies and videos look spectacular, while games play smoothly without distracting artifacts. And now the associated Apple Pencial is even sharper and more useful.

10.5 ipad pro

4. HomePod

HomePod is a powerful speaker that combines Apple-engineered audio technology and advanced software to deliver the highest-fidelity sound. This compact speaker takes the listening experience to a whole new level. More importantly, this HomePod is able to sense the room and tune the music automatically, since it enables to analuze the acoustics, adjust the sound and steet the music in the optimal direction. The built-in Siri allows you to play or pause a song in an intuitive way.

homepod

Related Articles:

Things to Do When Getting A New iPhone

What to Do before iOS Upgrade/Downgrade

Add a comment

Feedback

FeedbackHelp us make our website better for you

Please select your question type and we'll guide you to the right service team.