...

Top 2 des approches de transfert de Samsung à LG

...

Il existe différentes approches de transfert de Samsung vers LG, mais laquelle d’entre elles est la plus efficace ? C’est la question à un million de dollars à laquelle peu de plateformes partagent la réponse adéquate, c’est pourquoi il sera utile de prendre note des informations suivantes. Le transfert de téléphone Samsung vers LG peut être effectué en sélectionnant l’une des méthodes ci-dessous. Maintenant, les approches ne sont pas égales, alors choisissez judicieusement en fonction de vos préférences.

Partie 1 : Comment transférer des données de Samsung vers LG avec Mobile Transfer (meilleure solution)
Partie 2 : Comment transférer de Samsung vers un téléphone LG avec LG Mobile Switch

samsung to lg transfer

Partie 1 : Comment transférer des données de Samsung vers LG avec Mobile Transfer

Si vous n’avez pas entendu parler de Coolmuster Mobile Transfer, vous avez probablement vécu sous un rocher. C’est l’une des méthodes les plus populaires pour transférer des données de Samsung vers LG. Il a été référencé par des multitudes comme étant le meilleur des meilleurs. Une fois que vous l’aurez mis à l’épreuve, vous comprendrez pourquoi c’est le type de commentaires positifs qu’il a recueillis.

En plus d’être superbe dans sa fonction, c’est un jeu d’enfant à gérer. C’est la seule méthode disponible sur le marché qui peut vous garantir un transfert efficace et sûr à chaque fois. En outre, il vous permet de transférer toutes sortes de fichiers de Samsung vers LG en un clic, y compris des contacts, des messages texte, des journaux d’appels, des photos, de la musique, des documents, des vidéos, des applications et plus encore.

Essayez-le maintenant sur votre PC Windows ou Mac !

download win version download mac version

Comment utiliser Coolmuster Mobile Transfer ?

Étape 1 : Si vous ne l’avez pas déjà fait parce que vous ne prêtez pas attention aux dernières nouvelles logicielles à la mode, téléchargez-Coolmuster Mobile Transfer, puis lancez-le sur votre ordinateur.

connect device to pc for samsung to lg transfer

Étape 2 : À l’aide d’un câble USB, connectez Samsung au PC, puis LG au PC. Ou connectez vos téléphones via Wi-Fi à la place.

samsung to lg transfer

Étape 3 : Vos appareils Samsung et LG seront présents sur l’écran de votre ordinateur. Sélectionnez les données que vous souhaitez démarrer. Une fois que vous avez terminé, cliquez sur « Démarrer la copie ». Maintenant, laissez le transfert se terminer avant de déconnecter l’un ou l’autre appareil de l’ordinateur.

start samsung to lg transfer

Appareils pris en charge :

Le Coolmuster Mobile Transfer est compatible avec presque tous les appareils Android et iOS. Pour les téléphones LG et les téléphones Samsung, les appareils pris en charge comprennent, mais sans s’y limiter :

- Téléphones LG : LG G8/G7/G6+/G6/G5/G4, LG V60/V40/V30+/V20/V10, LG Q8/Q7/Q7+/Q6, LG K92/K71/K62/K52/K50/K40, LG W41 Pro/W41/W31/W11, etc.

- Téléphones Samsung : Samsung Galaxy S10 / S10e / S10 + / S9 + / S9 / S8 + / S8 / S7 / S6 / S5 / S4, Samsung Galaxy Note 9 / Note 9 Plus / Note 8 / Note 7 / Note 6 / Note 5 / Note 4, Samsung J3 / J3 Pro, Samsung Galaxy A9 / A8 / A7 / A5 et etc.

D’ailleurs, avec le Coolmuster Mobile Transfer, vous pouvez également effectuer facilement le transfert LG vers Samsung .

Partie 2 : Comment transférer de Samsung vers un téléphone LG avec LG Mobile Switch

Comment transférer de Samsung vers un téléphone LG en utilisant cette approche est une question populaire. Cette méthode s’est avérée efficace dans une certaine mesure ; Néanmoins, cela vaut la peine d’essayer si vous ne pouvez pas mettre en œuvre un logiciel, tel que Coolmuster Mobile Transfer.

Étape 1 : Les deux appareils doivent être équipés de LG Mobile Switch (Expéditeur). Lancez le programme sur les deux appareils et assurez-vous d’être connecté à Internet.

Étape 2 : Sélectionnez la méthode de transfert sur votre appareil LG : câble USB, sans fil ou carte SD.

Étape 3 : Configurez l’appareil LG pour qu’il reçoive des données et commence le transfert. Cliquez simplement sur « Démarrer » sur le téléphone Samsung, puis sur le téléphone LG.

Étape 4 : Sélectionnez les données à transférer sur l'appareil Samsung et appuyez sur « Suivant ».

Étape 5 : Sélectionnez la destination des données et sélectionnez les données qui doivent être envoyées à LG, puis cliquez sur « Suivant » pour que le transfert ait lieu.

samsung to lg transfer via lg mobile switch

Il est important de souligner que même si LG est une entreprise qui fournit des appareils de première classe depuis un certain temps maintenant, elle commence tout juste à développer des approches d’application utiles ; par conséquent, il ne faut pas étiqueter automatiquement toutes les solutions d’application de LG comme efficaces. Cette entreprise deviendra plus que probablement bientôt de premier ordre dans ce domaine, mais en attendant, gardez cela à l’esprit.

Transférez en toute confiance

Pour transférer en toute confiance, vous aurez besoin de l’aide d’un logiciel, car c’est le seul type d’approche dont l’efficacité est garantie en raison de sa structure bien équilibrée, qui ne peut être comparée à celle d’une application. Aujourd’hui, aucun logiciel n’est égal. Il y a eu beaucoup de développeurs de logiciels qui ont essayé de dupliquer la fonction de Coolmuster Mobile Transfer, mais ils n’ont pas été en mesure de le faire.

Maintenant, si pour une raison quelconque vous ne pouvez pas télécharger ce programme, optez pour l’une des méthodes mentionnées précédemment, mais n’en faites pas une habitude. Un transfert peut être effectué sans inexactitudes la première fois avec l’un d’entre eux, mais rien n’est garanti la deuxième ou la troisième fois. Vous êtes prévenus !

download win version download mac version

Articles connexes :

3 méthodes pour transférer des contacts entre Samsung Galaxy et LG Phone

Comment déplacer des applications de LG vers un téléphone Samsung ?

Comment transférer les données d’un téléphone LG à un iPhone 14/13/12 ?

Meilleur logiciel de transfert de téléphone pour Android et iOS en 2023

4 façons de transférer des photos d’un téléphone Samsung vers une tablette

    Transfert de téléphone à téléphone     Top 2 des approches de transfert de Samsung à LG
Transfert de Téléphone
Transférez tous les fichiers d’un téléphone à l’autre par catégorie de fichiers en un seul clic.
Prend en charge les photos, les vidéos, la musique, les contacts, les SMS, les journaux d’appels, les livres électroniques, les applications, etc.
Fonctionne avec les systèmes d’exploitation Android et iOS, y compris la dernière version.
Prise en charge du transfert de données filaire et sans fil pour les appareils Android.
Conditions généralesConfidentialité (MISE À JOUR)Contrat de licenceDésinstallerCopyright © 2024 Coolmuster. Tous droits réservés.
feedbackCommentaires

Home>>Phone to Phone Transfer>>Buzzworthy Samsung to LG Transfer Approaches to Consider Implementing

Top 2 Buzzworthy Samsung to LG Transfer Approaches

There are various Samsung to LG transfer approaches, but which one of them is the most effective? This is the million dollar question that not many platforms share the adequate answer to, hence why taking note on the following information will come in handy. Samsung to LG phone transfer can be conducted by selecting any of the below methods. Now, approaches are not made equal, so select wisely according to your preferences.

Part 1: How to Transfer Data from Samsung to LG with Mobile Transfer (Best Solution)
Part 2: How to Transfer from Samsung to LG Phone with LG Mobile Switch

samsung to lg transfer

Part 1: How to Transfer Data from Samsung to LG with Mobile Transfer

If you have not heard about Coolmuster Mobile Transfer, you have more than likely been living under a rock. This is one of the most popular methods to transfer data from Samsung to LG. It has been referred by multitudes as being the best of the best. Once you put it to the test, you will comprehend as to why this is the type of positive feedback it has garnered.

Besides being superb in its function, it is a piece of cake to manage. It is the only method available on the market that can guarantee you an effective and safe transfer every time. Also, it allows you to transfer all kinds of files from Samsung to LG with a click, including contacts, text messages, call logs, photos, music, documents, videos, apps and more.

Try it now on your Windows PC or Mac!

download win version download mac version

How to Use Coolmuster Mobile Transfer?

Step 1: If you have not already done so due to paying no mind to the latest buzzworthy software news, download Coolmuster Mobile Transfer and then launch it on your computer.

connect device to pc

Step 2: With a USB cable, connect Samsung to PC and then LG to PC. Or connect your phones via Wi-Fi instead.

samsung to lg transfer

Step 3: Both your Samsung and LG devices will be present on your computer screen. Select data you want to start. Once you have finished, click on 'Start Copy'. Now, let the transfer complete before disconnecting either device from computer.

start to transfer data from samsung to lg

Supported Devices:

The Coolmuster Mobile Transfer is compatible with almost all Android devices and iOS devices. For LG phones and Samsung phone, the supported devices include but not limited to:

- LG phones: LG G7/G6+/G6/G5/G4, LG V40/V30+/V20/V10, LG Q8/Q7/Q7+/Q6, LG K10/K8, LG U/Google/X Power/Optimus/Env3/Cosmos/Dare/Rumor, etc.

- Samsung phones: Samsung Galaxy S10/S10e/S10+/S9+/S9/S8+/S8/S7/S6/S5/S4, Samsung Galaxy Note 9/Note 9 Plus/Note 8/Note 7/Note 6/Note 5/Note 4, Samsung J3/J3 Pro, Samsung Galaxy A9/A8/A7/A5 and etc.

By the way, With the Coolmuster Mobile Transfer, you can also complete LG to Samsung transfer easily as well.

Part 2: How to Transfer from Samsung to LG Phone with LG Mobile Switch

How to transfer from Samsung to LG phone by utilizing this approach is a popular query. This method has been noted to be effective to a certain extent; nonetheless it is worth a try if you cannot implement software, such as Coolmuster Mobile Transfer.

Step 1: Both devices should have LG Mobile Switch (Sender). Launch program on both devices and ensure you are connected to the Internet.

Step 2: Select transfer method on your LG device: USB cable, Wireless or SD card.

Step 3: Set LG device to receive data and begin transfer. Simply click 'Start' on Samsung phone and then LG phone.

Step 4: Select data to transfer on Samsung device and tap 'Next'.

Step 5: Select destination for data and select data that should be sent to LG and then click on 'Next' for transfer to take place.

samsung to lg transfer via lg mobile switch

It is important to highlight that even though LG is a company that has provided first-class devices for quite a while now, they are just beginning to develop helpful application approaches; thus, one should not automatically label every application solution from LG as effective. This company will more than likely become top-notch in this area soon, but in the meantime, keep this mind.

Transfer with Confidence

To transfer with confidence, you will need the help of software, as this is the only type of approach that is guaranteed to be effective due to its well-rounded structure, one that cannot be compared to that of an application. Now, no software is made equal. There have been a lot of software developers who have tried to duplicate the function of Coolmuster Mobile Transfer, but they have not been able to do so.

Now, if for whatever reason you cannot download this program, then opt for one of the previously mentioned methods, but do not make it a habit. A transfer might be conducted free of inaccuracies the first time around with one of them, but nothing is a guarantee the second or third time around. You have been warned!

download win version download mac version

Related Articles:

3 Methods to Transfer Contacts between Samsung Galaxy and LG Phone

How to Move Apps from LG to Samsung Phone?

How to Switch Data from LG Phone to iPhone X/8/7/6?

4 Ways to Transfer Photos from Samsung Phone to Tablet

How to Transfer Media Files from LG to Samsung?

Add a comment

Feedback

FeedbackHelp us make our website better for you

Please select your question type and we'll guide you to the right service team.