...

Comment transférer des fichiers multimédias (photos, musique, vidéos) d’Android vers iPhone X / 8 / 8 Plus / 7 / 7 Plus

...

Lorsque vous souhaitez partager des chansons lyriques avec vos amis ou simplement des photos prises lors de votre voyage, il vous suffit de transférer ces fichiers un par un via Bluetooth alors que vous êtes un utilisateur d’Android tandis que d’autres sont des utilisateurs d’iPhone ? Mais que se passe-t-il si le Wifi est inaccessible ou instable ? Que se passe-t-il si vous avez des centaines de musiques, de chansons ou d’images à exporter ? Êtes-vous prêt à répéter les mêmes procédures encore et encore tout en supportant les éventuels problèmes causés par le Wifi ? En fait, vous avez un meilleur choix ! Jetons un coup d'œil à la solution la plus facile !

Ce transfert Android vers iPhone vous permet de transférer directement n’importe quel fichier entre deux téléphones mobiles, y compris les contacts, les messages, les vidéos, la musique, les applications, etc. Avec ce logiciel, vous pouvez transférer des fichiers par lots d’un téléphone mobile à un autre. Ce logiciel vous offre le moyen le plus simple et le plus rapide de partager le maximum de fichiers à la fois. Par conséquent, vous n'avez pas à perdre votre temps précieux à répéter les étapes et à attendre la fin du processus de transfert de fichiers. De plus, ce logiciel est entièrement compatible avec tous les différents types de téléphones intelligents, tels que les téléphones Android, les iPhone, etc. Avec cet outil unique et pratique, vous pouvez transférer n’importe quel fichier entre deux téléphones, qu’ils soient de la même marque ou non. Si vous avez deux appareils Android tels que Samsung et HTC, vous êtes libre de compter sur ce logiciel pour transférer facilement des fichiers multimédias ou des contacts entre ces deux appareils. Et pour les utilisateurs d’un téléphone Sony et d’un iPhone, vous pouvez cliquer ici pour savoir comment transférer des contacts de Sony Ecrisson vers iPhone en un clic.

Le tutoriel ci-dessous prend l’exemple du transfert de fichiers multimédias d’Android vers iPhone. Maintenant, vous pouvez obtenir la bonne version de ce logiciel et suivre les étapes ci-dessous pour transférer des fichiers multimédias d’un téléphone Android vers un iPhone de manière simple mais efficace !

download win version download mac version

Étapes pour transférer des fichiers multimédias d’Android vers iPhone

Étape 1. Connecter deux téléphones à l’ordinateur

Tout d’abord, téléchargez et installez la bonne version de ce logiciel sur l’ordinateur. Connectez ensuite les deux téléphones à l’ordinateur via les cordons USB. Vous verrez maintenant l’interface ci-dessous, choisissez le mode de transfert de téléphone à téléphone, puis l’option Démarrer pour continuer le processus.

Transfer Media Files from Android to iPhone

Étape 2. Prévisualiser et choisir les fichiers comme vous le souhaitez

Dans cette étape, vous pouvez entrer dans les dossiers Photos, Vidéos et Musique un par un, si vous souhaitez uniquement transférer des fichiers  multimédias d’un téléphone Android vers un iPhone.

Transfer Media Files from Android to iPhone

Étape 3. Transférer des fichiers multimédias d’Android vers iPhone

Après avoir sélectionné les fichiers que vous souhaitez transférer d’Android vers iPhone, vous devez cliquer sur le bouton Démarrer le transfert pour commencer le transfert de fichiers d’Android vers iPhone. Après cela, tout ce que vous avez à faire est d’attendre que le processus soit terminé dans quelques minutes.

Transfer Media Files from Android to iPhone

Fait! Plutôt facile, n’est-ce pas ? Pourquoi ne pas obtenir la version d’essai gratuite de ce logiciel et l’essayer par vous-même ?

download win version download mac version

Articles connexes :

Conseils pour transférer des données de HTC à HTC

Exporter des applications de l’ancien Motorola vers le nouveau

Comment partager des contacts sur iPhone ? [6 conseils utiles]

Comment résoudre le problème de l’iPhone bloqué sur le mode SOS d’urgence

    Transfert de téléphone à téléphone     Comment transférer des fichiers multimédias (photos, musique, vidéos) d’Android vers iPhone X / 8 / 8 Plus / 7 / 7 Plus
Transfert de Téléphone
Transférez tous les fichiers d’un téléphone à l’autre par catégorie de fichiers en un seul clic.
Prend en charge les photos, les vidéos, la musique, les contacts, les SMS, les journaux d’appels, les livres électroniques, les applications, etc.
Fonctionne avec les systèmes d’exploitation Android et iOS, y compris la dernière version.
Prise en charge du transfert de données filaire et sans fil pour les appareils Android.
Conditions généralesConfidentialité (MISE À JOUR)Contrat de licenceDésinstallerCopyright © 2024 Coolmuster. Tous droits réservés.
feedbackCommentaires

Home>>Phone to Phone Transfer>>How to Transfer Media Files from Android to iPhone

How to Transfer Media Files (Photos, Music, Videos) from Android to iPhone

When you want to share some lyrical songs with your friends or simply some photos taken on your journey, just transfer these files one by one through bluetooth while you are an Android user while others are iPhone users? But what if the Wifi is inaccessible or unstable? What if you have hundreds of music songs or pictures to get exported? Are you willing to repeat the same procedures again and over again while enduring the possible problems caused by the Wifi? Actually, you have a better choice! Let's have a look at the easier way out!

This Coolmuster Mobile Transfer (for Windows) or Coolmuster Mobile Transfer for Mac allows you to directly transfer any files between two mobile phones, including contacts, messages, videos, music, apps and etc. With this software, you are able to transfer files in a batch from one mobile phone to another. This software offers you the easiest and fastest way to share the maximum amount of files at one time. Therefore, you don't have to waste your precious time to repeat the steps and wait for the file transfer process to complete. Moreover, this software is fully compatible with all different types of smart phones, such as Android phone, iPhone and etc. With this single handy tool, you are able to transfer any file between This single handy tool allows you to transfer files between two phones no matter they are of the same brands or not. If you have two Android devices such as Samsung and HTC, you are free to rely on this software to easily transfer media files or contacts between these two devices. And for users with a Sony phone and iPhone, you can click here to learn how to transfer contacts from Sony Ecrisson to iPhone in one click.

The below tutorial takes transferring media files from Android to iPhone as example. Now, you can get the right version of this software and follow the below steps to transfer media files from Android phone to iPhone in an easy yet efficient way!

Steps to Transfer Media Files from Android to iPhone

Step 1. Connect Two Phones to Computer

First of all, download and install the right version of this software on the computer. Then connect the two phones to the computer via the USB cords. Now you will see the below interface, choose the mode of Phone to Phone Transfer and then Start option to continue the process.

Transfer Media Files from Android to iPhone

Step 2. Preview & Choose Files as Wanted

In this step, you can enter the Photos, Videos and Music folders one by one, so you can preview the detailed file information and choose the files you want to transfer from Android phone to iPhone.

Transfer Media Files from Android to iPhone

Step 3. Transfer Media Files from Android to iPhone

After selecting the files you want to transfer from Android to iPhone, you need to click on the right option to begin the file transfer from Android to iPhone. After that, all you need to do is wait for the process to get completed in a few minutes.

Transfer Media Files from Android to iPhone

Done! Quite easy, right? Why not get the free trial version of this software and give it a try by yourself?

Related Articles:

Tips to Transfer Data from HTC to HTC

Export Apps from Old Motorola to New

Add a comment

Feedback

FeedbackHelp us make our website better for you

Please select your question type and we'll guide you to the right service team.