...

[Méthode en 1 clic] Comment exporter des iMessages de l’iPhone vers l’ordinateur

...

Pourquoi avez-vous besoin d’exporter des iMessages de l’iPhone vers votre ordinateur ? Dans ces situations, il est important que les gens sachent comment fonctionne leur iPhone et quels types de fonctionnalités ils ont à leur disposition. L’une d’entre elles consiste à exporter des iMessages de leur iPhone vers leur ordinateur. Même si ce type de processus est relativement courant, il existe plusieurs raisons principales pour lesquelles les gens choisiraient d’exporter ces informations, notamment les suivantes :

- Sauvegarde des informations pour conserver un doublon

Certaines personnes envoient toutes sortes de messages via iMessages aujourd’hui. En fait, lorsqu’ils veulent rester en contact avec leurs amis et leur famille qu’ils aiment, ils peuvent également envoyer beaucoup de messages texte sur différents types de sujets et d’images. Parce que ces messages et ces photos peuvent être inestimables pour eux en tant que souvenirs ou documents dont ils pourraient avoir besoin plus tard, il est essentiel qu’ils conservent ces informations dans un format toujours facile d’accès. C’est l’une des principales raisons pour lesquelles de nombreux utilisateurs d’aujourd’hui exportent leurs messages de leur iPhone vers leur ordinateur.

- Téléphone cassé

Une autre raison courante d’exporter des iMessages d’un iPhone vers un ordinateur concerne les téléphones qui ont été cassés. Lorsqu’un téléphone a été cassé et ne peut pas être réparé pour être réutilisé, les gens peuvent toujours accéder à ces informations quand ils en ont besoin, s’ils transfèrent ces données sur leur ordinateur en les exportant.

Relatif : Restaurer l’iPhone avec un écran cassé

- L’achat d’un nouveau téléphone

En plus d’exporter des imessages d’un iPhone cassé vers un ordinateur, il est également très courant pour les gens de transférer les messages texte, les photos et autres médias sur leur nouveau téléphone. Ce processus est normalement effectué lorsque leur iPhone peut être transféré entre les mains d’un nouvel utilisateur. Ainsi, ils n’auront plus accès au téléphone et l’autre utilisateur n’aura plus besoin de conserver ces anciennes informations.

Lisez aussi : Choses à faire après avoir obtenu un nouvel iPhone

Guide de l’utilisateur : Comment exporter des iMessages de l’iPhone vers l’ordinateur

L’exportation d’imessages d’un iPhone vers un ordinateur peut se faire facilement si l’utilisateur a accès au bon type d’application logicielle. En fait, c’est là que Coolmuster iOS Assistant logiciel (Windows/Mac) est fortement recommandé, en particulier par les personnes qui ont eu ces processus et d’autres similaires à gérer. Avec coolmuster.com, le processus est simple et facile à faire puisqu’il peut se faire en 1 à 3 étapes. Par exemple, l’utilisateur peut suivre les étapes indiquées ci-dessous.

Étape 1 : Téléchargez et lancez l’application coolmuster.com sur l’ordinateur et connectez un câble USB à l’ordinateur et à l’iPhone.

export imessages

Étape 2 : Une fois cette étape terminée, l’utilisateur verra une option qui lui permettra d’exporter ses imessages.

export imessages

Étape 3 : Avant de cliquer sur la fonction du bouton Exporter dans le menu que l’utilisateur affiche, il aura également la possibilité d’envoyer tous les imessages en même temps ou de choisir uniquement les imessages dont il a besoin ou qu’il préfère.

Autres caractéristiques majeures de ce logiciel :

En fait, ce logiciel de transfert iOS vers ordinateur dispose d’un large éventail de fonctionnalités que les gens peuvent utiliser pour faire un certain nombre de choses essentielles différentes. Certains des plus notables sont fournis ci-dessous ;

- Sauvegardez les données de l’iPhone sur un ordinateur avant de transférer un ancien iPhone à un nouvel utilisateur.
- Transférez des photos, des vidéos et d’autres médias d’un appareil (iPhone, iPod, iPad) vers un ordinateur Mac.
- Contrairement à d’autres fichiers professionnels, ce logiciel vous offre l’interface utilisateur la plus simple.

La conclusion

Pour n’en citer que quelques-uns. Si vous voulez connaître tous les détails de ce logiciel, pourquoi ne pas simplement obtenir la version d’essai gratuite de ce logiciel et l’essayer par vous-même ? Il ne vous laissera sûrement pas tomber !

Articles connexes :

Sauvegardez l’iPhone sur iCloud et restaurez rapidement l’iPhone à partir d’une sauvegarde iCloud

9 alternatives de sauvegarde Titanium de premier ordre pour sauvegarder facilement votre téléphone Android

Comment transférer des photos de l’iPhone vers une clé USB avec ou sans ordinateur ?

Comment transférer des fichiers entre Android et une clé USB via OTG ?

Comment transférer des photos d’un téléphone Android vers une clé USB [3 façons]

Comment transférer des vidéos/photos entre Huawei et un ordinateur ?

    Transfert iOS     [Méthode en 1 clic] Comment exporter des iMessages de l’iPhone vers l’ordinateur
Transfert de Données iPhone
Sauvegardez et restaurez tout sur iPhone/iPad/iPod en un seul clic.
Gérez librement les données iOS et les fichiers de sauvegarde iTunes sur l’ordinateur.
Prévisualisez et transférez sélectivement des fichiers entre l’iDevice et l’ordinateur.
Prend largement en charge les contacts, les messages, les photos, les vidéos, la musique, les notes, etc.
Conditions généralesConfidentialité (MISE À JOUR)Contrat de licenceDésinstallerCopyright © 2024 Coolmuster. Tous droits réservés.
feedbackCommentaires

Easily Transfer iPhone iMessages to Computer

Home>>iPad/iPhone/iPod Transfer>>How to Export iMessages from iPhone to Computer

How to Export iMessages from iPhone to Computer

Why do you need to export iMessages from iPhone to your computer? In these situations, it is important that people know how their iphones works and what kinds of functionality that they have available to them. One of which involves exporting iMessages from their iPhone to their computer. Even though this type of process is relatively common, there are several key reasons why people would elect to export this information and that include the following:

- Backing up information to keep a duplicate

Some people send all kinds of messages via iMessages today. In fact, when they want to keep up with friends and family that they like, they may send lots of text messages on different types of topics and pictures too. Because these messages and photos can be invaluable to them as memories or documentation that they may need at a later day, it is essential that they keep this information in a format that is always easy to access. This is one of the main reasons why many of today’s users will export their messages from their iPhone to their computer.

- Broken phone

Another common reason for exporting iMessages from an iPhone to a computer involves phones that have been broken. When a phone has been broken and cannot be fixed for use again, people can still access this information when they need it, if they transfer this data to their computer by exporting it.

Related: Restore iPhone with A Broken Screen

- The purchase of a new phone

In addition to exporting imessages from a broken iPhone to a computer, it is also a very common practice for people to transfer the text messages, photos and other media to their new phone. This process is normally done when their iPhone may be transferred into the hands of a new user. So, they will no longer have access to the phone nor do the other user need to keep this old information.

Also Read: Things to do after getting a new iPhone

User Guide: How to Export iMessages from iPhone to Computer

Exporting imessages from an iphone to a computer can be done easily if the user has access to the right type of software application. In fact, this is where Coolmuster iOS Assistant (Windows/Mac) software is highly recommended, especially by people who have had these and other similar processes to take care of. With coolmuster.com, the process is simple and easy to do since it can be done in 1 to 3 steps. For instance, the user can follow the steps provided below.

Step 1: Download and launch the coolmuster.com application on the computer and connect a USB cable to both the computer and the iPhone.

export imessages

Step 2: When this step is complete, the user will see an option that allows them to export their imessages.

export imessages

Step 3: Before the Export button function is clicked from the menu that the user views, they will also have a chance to send all of the imessages at one time or to pick and choose only those imessages that they need or prefer.

Other major features of this software:

Actually, this iOS to Computer Transfer software has a wide range of features that people can use to do a number of different essential things. Some of the most notable are provided below;

- Backup iphone data on a computer before transferring an old iphone to a new user.
- Transfer photos, videos, and other media from an iDevice (iPhone, iPod, iPad) to a Mac computer.
- Unlike other professional files, this software offers you the simplest user interface.

To name just a few. If you want to know all details about this software, why not simply get the free trial version of this software and give it a try by yourself? It surely won't let you down!

Related Articles:

How to Export Health Data on iPhone/iPad/iPod

How to Transfer Kik Data from iPhone to Computer

Add a comment

Feedback

FeedbackHelp us make our website better for you

Please select your question type and we'll guide you to the right service team.