...

Comment lire des applications iPhone sur HTC One ?

...

La plupart des gens possèdent au moins deux smartphones de modèles différents. Un iPhone et les téléphones HTC ont presque les mêmes fonctionnalités, mais il est probable qu’il fonctionne avec les deux téléphones. Lorsque c’est le cas, il est important de comprendre comment vous devez transférer des applications de l’iPhone vers le téléphone HTC. Il y a beaucoup de défis qui viennent avec le transfert direct d’applications de l’iPhone vers le téléphone HTC. Cela peut inclure : les applications de l’iPhone peuvent ne pas être compatibles avec le téléphone HTC et elles peuvent donc finir par ne pas être pertinentes ou les applications peuvent perdre le format lors du transfert.

Pour vous aider à résoudre les problèmes ci-dessus lorsque vous commencez à transférer des applications de l’iPhone vers HTC, nous aimerions présenter l’iPhone à HTC Transfer, qui vous permet de passer facilement d’un téléphone à l’autre. Le programme vous permet de transférer de manière sélective toutes les applications et tous les fichiers pertinents (contacts, messages texte, photos, vidéos, musique, etc.) que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre lorsque vous vous débarrassez de l’ancien téléphone. Le transfert des applications iPhone 7/7 Plus/6S/6/5S/5 vers le téléphone HTC One M8/M9/Desire HD/Hero/Wildfire se fait en un clic.

Plus de fonctions que vous pouvez bénéficier du transfert HTC vers iPhone :

L’application vous permet également de sauvegarder tous vos fichiers sur d’autres périphériques externes comme le PC et de les restaurer ultérieurement sur votre téléphone préféré. Vous pouvez également effacer tout l’ancien contenu et installer le nouveau.

Êtes-vous intéressé par :

Comment déplacer des applications de LG vers Samsung

Le programme n’a pas besoin de l’aide d’un tiers pour être efficace et il prend en charge tous les appareils Android, iOS et Symbian. Le guide suivant vous montrera comment transférer et lire des applications iPhone sur un téléphone mobile HTC.

Étape par étape pour déplacer les applications iPhone vers HTC One M8 / M9

Étape 1. Lancez l’outil de transfert

Connectez l’iPhone et le téléphone HTC à l’ordinateur à l’aide de câbles USB. Le programme détectera automatiquement le HTC et l’iPhone et affichera l’interface principale avec trois options.

launch iphone to htc transfer

Étape 2 : Cliquez sur Transfert de téléphone à téléphone

Choisissez le transfert de téléphone à téléphone dans l’interface principale. Étant donné que tous les fichiers transférables sont affichés, choisissez l’option « Applications » et décochez les autres types de fichiers.

choose apps you want transfer

Étape 3. Commencer le transfert d’applications de manière sélective

Démarrez le transfert d’applications de l’iPhone vers HTC en cliquant sur le bouton Démarrer le transfert. Ensuite, le processus de transfert d’applications de l’iPhone vers le téléphone HTC commencera immédiatement.

transfer iphone apps to htc

Un écran vous indiquera la progression du transfert des applications et ne déconnectera pas les deux téléphones pendant le transfert.

Articles connexes :

Copier des données entre deux HTC One/Desire HD/Wildfire

Comment empêcher la synchronisation des photos de mon iPhone avec mon iPad ?

Comment annuler une restauration sur iPhone

[Guide complet] Comment transférer des contacts d’Android à Android

    Transfert de téléphone à téléphone     Comment lire des applications iPhone sur HTC One ?
Transfert de Téléphone
Transférez tous les fichiers d’un téléphone à l’autre par catégorie de fichiers en un seul clic.
Prend en charge les photos, les vidéos, la musique, les contacts, les SMS, les journaux d’appels, les livres électroniques, les applications, etc.
Fonctionne avec les systèmes d’exploitation Android et iOS, y compris la dernière version.
Prise en charge du transfert de données filaire et sans fil pour les appareils Android.
Conditions généralesConfidentialité (MISE À JOUR)Contrat de licenceDésinstallerCopyright © 2024 Coolmuster. Tous droits réservés.
feedbackCommentaires

How to Play iPhone Apps on HTC

Home>>Phone to Phone Transfer>>Transfer Apps from iPhone to HTC


How to Play iPhone Apps on HTC One?

Most people own at least two Smartphones of different models. An iPhone and HTC phones have almost the same features but it is likely to be operating with the two phones. When this is the case, it is important to understand how you should transfer apps from iPhone to the HTC phone. There are a lot of challenges that come with the direct transfer of apps from iPhone to the HTC phone. This may include: the apps from the iPhone may not be compatible with the HTC phone and so they may end up irrelevant or the apps may lose the format when being transferred.

To help you solve the problems above when you begin to transfer apps from iPhone to HTC, we would like to introduce the iPhone to HTC Transfer, which gives you an easy time when switching from one phone to another. The program allows you to selectively transfer all the relevant apps and files (contacts, text messages, photos, videos, music, etc.) that you cannot afford to lose when you dispose of the old phone. The transfer of the iPhone 7/7 Plus/6S/6/5S/5 apps to HTC One M8/M9/Desire HD/Hero/Wildfire phone is done in a click.

More functions you can benefit from the HTC to iPhone Transfer:

The app also allows you to backup all your files to other external devices like the PC and later restore them to your preferred phone. You are also able to erase all the old content and install the new one.

Are you interested in:
Transfer Apps from Android to Motorola Moto X
How to Move Apps from LG to Samsung

The program does not need third party assistance for it to be effective and it supports overall Android, iOS and Symbian devices. The following guide will show you how to transfer and play iPhone applications on HTC mobile phone.

Step by Step to Move iPhone Apps to HTC One M8/M9

Step 1. Launch the transfer tool

Connect the iPhone and the HTC phone to the computer using USB cables. The program will automatically detect the HTC and the iPhone and display the main interface with three options.

launch iphone to htc transfer

Step 2: Click on Phone to Phone Transfer

Choose the phone to phone transfer from the main interface. Since all the transferable files are displayed, choose the option of "Apps" and make other file types unchecked.

choose apps you want transfer

Step 3. Begin the apps transfer selectively

Start the apps transfer from iPhone to HTC by clicking on the Start Transfer button. Then, the apps transferring process from iPhone to HTC phone will begin immediately.

transfer iphone apps to htc

A display will show you the progress of the apps transfer and do not disconnect the two phones during the transfer.

Related Articles:

How to Copy Apps between Two Sony Devices

Copy Data between two HTC One/Desire HD/Wildfire


Add a comment

Feedback

FeedbackHelp us make our website better for you

Please select your question type and we'll guide you to the right service team.