...

Transférer le contenu d’un téléphone Windows vers un iPhone 8

...

Ce n’est qu’après avoir sélectionné un nouveau téléphone et l’avoir acheté que vous vous rendez compte que vous devez maintenant transférer toutes vos données de votre ancien téléphone. Le transfert de données n’est pas aussi facile qu’il n’y paraît. À moins que vous ne puissiez établir une connexion correcte entre les deux téléphones via des câbles USB, Wifi ou Bluetooth, vous ne pourrez pas déplacer de fichiers. Mais les choses ne sont pas toujours aussi simples. Si vous transférez des données d’un téléphone Windows vers un iPhone 8 ou un iPhone X, vous ne pouvez pas le faire directement, sauf si vous choisissez un programme tiers.

Il est difficile de déplacer des données entre deux téléphones basés sur des plates-formes différentes. J’ai résolu le problème grâce à la recommandation de mon collègue. Il présente une application professionnelle de transfert de téléphone à téléphone nommée Windows Phone to iPhone Transfer. Il prend entièrement en charge le transfert de fichiers entre iOS, Android, Symbian, BlackBerry et même Windows. Il ne faut que quelques minutes pour déplacer  des photos, des vidéos, de la musique (les contacts, les messages texte, les applications et plus encore seront bientôt pris en charge), etc. du téléphone Windows vers l’iPhone 8/8 Plus/X.

Lire la suite :
Déplacer des contacts entre l’iPhone et Google Nexus
Comment porter des applications Android sur iPhone

Téléchargez la version d’essai du transfert de téléphone vers iPhone Windows pour l’essayer.

download win version download mac version

Comment transférer les données du téléphone Windows vers l’iPhone 8/X ?

Étape 1. Sauvegarde des données d’un téléphone Windows sur OneDrive

Tout d’abord, veuillez sauvegarder votre contenu de votre téléphone Windows sur votre compte OneDrive, puis utilisez le transfert de téléphone Windows vers iPhone pour restaurer les fichiers de sauvegarde sur votre iPhone. Onedrive propose de sauvegarder automatiquement toutes les données que vous avez ajoutées.

backup windows phone to onedrive

Étape 2. Exécutez l’outil de transfert de téléphone vers iPhone Windows

Téléchargez, installez et lancez l’outil de transfert de téléphone vers iPhone Windows sur votre ordinateur. Lorsque sa fenêtre principale apparaît, vous pouvez voir qu’il y a 4 options différentes qui s’affichent.

launch windows phone to iphone transfer

Étape 3. Connectez votre iPhone 8 à l’ordinateur

Connectez votre iPhone 8 à l’ordinateur via un câble USB. Accédez à « Restaurer à partir de sauvegardes » et sélectionnez OneDrive dans les options, puis connectez-vous à votre compte OneDrive pour autoriser l’autorisation du programme.

restore from onedrive

Étape 4. Transférer un téléphone Windows vers l’iPhone 8

Une fois que vous vous êtes connecté à votre compte OneDrive, le programme analysera la sauvegarde sur OneDrive et vous permettra de sélectionner les types de fichiers que vous souhaitez restaurer sur l’iPhone 8. Veuillez noter que récemment, il ne prend en charge que le transfert de photos, de vidéos et de musique de OneDrive vers iPhone. Après la sélection, cliquez sur le bouton « Démarrer le transfert » pour commencer le processus.

transfer windows phone to iphone 8

download win version download mac version

Articles connexes :

Top 11 des applications Android SMS Manager

Transférer des chansons d’un iPhone à l’autre

Comment connecter un téléphone Samsung à un PC sans fil ou avec USB

    Transfert de téléphone à téléphone     Transférer le contenu d’un téléphone Windows vers un iPhone 8
Transfert de Téléphone
Transférez tous les fichiers d’un téléphone à l’autre par catégorie de fichiers en un seul clic.
Prend en charge les photos, les vidéos, la musique, les contacts, les SMS, les journaux d’appels, les livres électroniques, les applications, etc.
Fonctionne avec les systèmes d’exploitation Android et iOS, y compris la dernière version.
Prise en charge du transfert de données filaire et sans fil pour les appareils Android.
Conditions généralesConfidentialité (MISE À JOUR)Contrat de licenceDésinstallerCopyright © 2024 Coolmuster. Tous droits réservés.
feedbackCommentaires

Transfer Data from Windows Phone to iPhone 8

Home>>Phone to Phone Transfer>>Copy Data from Windows Phone to iPhone 8/X

Transfer Content from Windows Phone to iPhone 8

It is only after selecting a new phone and buying it that you realize you have to transfer all your data from your old phone now. Transferring data is not as easy as it sounds. Unless you can establish a proper connection between the two phones through USB cables, Wifi or Bluetooth you will not be able to shift files. But things are not always that simple. If you transfer data from a Windows phone to an iPhone 8 or iPhone X, you can not do that directly unless you pick up a third-party program.

It is a difficult task to move data between two phones based on different platforms. I got the problem solved by the recommendation of my colleague. He introduces a professional phone to phone transfer app named Windows Phone to iPhone Transfer. It fully supports file transfer among iOS, Android, Symbian, BlackBerry and even Windows. It only takes a few minutes to move  photos, videos, music (contacts, text messages,apps and more will be supported soon), etc. from Windows phone to iPhone 8/8 Plus/X.

Read More:
Move Contacts between iPhone and Google Nexus
How to Port Android Apps to iPhone

Download the trial version of the Windows Phone to iPhone Transfer to have a try.

download win version download mac version

How to Transfer Windows Phone Data to iPhone 8/X?

Step 1. Backup Data from Windows Phone to OneDrive

First of all, please back up your content from your Windows Phone to your OneDrive account, then use the Windows Phone to iPhone Transfer to restore the backup files to your iPhone. Onedrive offers to automatically back up all the data you added.

backup windows phone to onedrive

Step 2. Run Windows Phone to iPhone transfer tool

Download, install and launch the Windows Phone to iPhone Transfer tool on your computer. When its primary window appears, you can see there are 4 different options are displayed.

launch windows phone to iphone transfer

Step 3. Connect your iPhone 8 to computer

Connect your iPhone 8 to the computer via a USB cable. Go to "Restore from Backups" and select the OneDrive from the options, then sign in your OneDrive account to authorize the permission to the program.

restore from onedrive

Step 4. Transfer Windows phone to iPhone 8

After you sign in your OneDrive account, the program will scan the backup on OneDrive and empower you with the ability to select the file types you want to restore to iPhone 8. Please note recently, it only supports to transfer photos, videos and music from OneDrive to iPhone. After the selection, click the "Start Transfer" button to begin the process.

transfer windows phone to iphone 8

Plus: You can also use this program to transfer contacts from Symbian Nokia to Android.

download win version download mac version

Related Articles:

How to Transfer Contacts from One iPhone to Another

How to Transfer Content/Data from Samsung to Samsung

Add a comment

Feedback

FeedbackHelp us make our website better for you

Please select your question type and we'll guide you to the right service team.