...

Comment mettre à niveau Android vers iOS facilement et rapidement ?

...

Les utilisateurs rencontreront de nombreux problèmes lors de l’utilisation du système Android. C’est aussi la principale raison pour laquelle les utilisateurs veulent mettre à niveau Android vers iOS. D’autre part, le passage d’Android à iOS n’est pas une mise à niveau du système. Il s’agit en fait d’une sorte de transfert. Les utilisateurs choisissent de mettre à niveau Android vers iOS pour s’assurer de fournir le meilleur pour leur plate-forme. Cette méthode est non seulement applicable, mais a également un taux de réussite élevé. Dans cet article, nous allons vous expliquer en détail comment mettre à niveau Android vers iOS.

Partie 1 : Pourquoi de nombreuses personnes choisissent de mettre à niveau Android vers iOS ?
Partie 2 : Comment mettre à niveau Android vers iOS étape par étape ?
Partie 3 : Comment transférer des données d’Android vers iOS en 1 clic ?

Partie 1 : Pourquoi de nombreuses personnes choisissent de mettre à niveau Android vers iOS ?

Les gens choisissent de passer d’Android à iOS parce qu’iOS présente de nombreux avantages par rapport à Android. Après avoir pris en compte ces avantages, les gens décident soigneusement du changement de plate-forme pour s’assurer qu’ils ne regretteront pas cette décision à l’avenir.

- L’intégration matérielle et logicielle d’iOS est bien meilleure que celle d’Android. De nombreux utilisateurs qui ont essayé ces deux systèmes ont également constaté que les appareils iOS fonctionnent et fonctionnent très bien, et sont plus rapides qu’Android dans tous les aspects.

- La configuration de l’appareil photo iOS est également beaucoup plus avancée que celle d’Android. Habituellement, les photos prises avec des appareils iOS sont plus HD qu’Android. iOS peut facilement générer des photos de haute qualité, ce qui est l’une des raisons pour lesquelles les gens choisissent de mettre à niveau Android vers iOS.

- Bien que le système Android ait évolué et que ses fonctions soient devenues plus complètes, iOS reste le logiciel le plus facile à utiliser, il est donc toujours au sommet du système de téléphonie mobile. Par rapport aux téléphones Android, la mise à jour iOS est également très facile. Avec la mise à jour en un clic, les utilisateurs d’iOS peuvent profiter des dernières fonctionnalités sans effort.

- Les applications de nos téléphones Android et du Play Store rencontrent des problèmes de bloat ware, mais sous iOS, ce problème ne se produit jamais. La sécurité d’iOS est également supérieure à celle du système Android.

Tu pourrais aimer : Comment sauvegarder un iPhone sur un iPad ?

Partie 2 : Comment mettre à niveau Android vers iOS étape par étape ?

Afin de s’assurer que tous les utilisateurs peuvent mettre à niveau Android vers iOS en toute sécurité, nous fournissons un guide avec une combinaison d’illustrations et de mots pour rendre cette étape facile à comprendre. C’est l’un des moyens les plus simples de faire fonctionner deux systèmes d’exploitation sur le même appareil. Après avoir terminé les étapes suivantes, vous pouvez facilement passer d’un système à l’autre sur le même téléphone. La seule chose que vous devez faire est de redémarrer l’appareil chaque fois que vous devez changer de système d’exploitation.

Guide étape par étape pour mettre à niveau Android vers iOS :

Tout d’abord, vous devez visiter la page de https://www.applehacks.com/ et vous verrez les perspectives comme l’image suivante.

upgrade from android to ios

À l’étape suivante, vous devez appuyer sur le bouton « INSTALLER ANDROID ». Ensuite, l’appareil redémarrera et l’ensemble du processus se terminera automatiquement.

upgrade android to ios

Voir? C’est la méthode la plus simple pour mettre à niveau Android vers iOS, et vice versa. Veuillez suivre attentivement les étapes.

Partie 3 : Comment transférer des données d’Android vers iOS en 1 clic ?

Coolmuster Mobile Transfer est l’une des meilleures applications de transfert de téléphone à téléphone qui vous aide à transférer des données entre Android et iOS, Android et Android, et iOS et iOS sur Mac ou Windows sans tracas. Le programme est facile à utiliser et convivial, même un novice en informatique peut le manipuler sans aucun problème. Avec cette application, vous pouvez tout transférer, y compris des photos, des vidéos, de la musique, des contacts, des messages texte, des journaux d’appels, des notes, etc., entre deux appareils en un seul clic, aucune opération compliquée n’est nécessaire.

Voici les étapes à suivre pour transférer des données d’Android vers iOS en un clic, à l’aide de Phone Transfer. Tout d’abord, vous pouvez cliquer sur le bouton suivant pour installer la version d’essai de Phone Transfer sur votre ordinateur.

download win version download mac version

Lire la suite : Comment porter des applications Android sur iPhone

Étape 1. Installer et lancer l’outil de transfert de téléphone

Phone Transfer permet le transfert de fichiers texte et multimédias entre Android et iOS. Pour ce faire, vous devez d’abord installer l’application, puis la lancer sur votre PC ou votre ordinateur Mac. Ensuite, sa fenêtre principale apparaît et vous devez connecter vos téléphones au programme.

launch android to ios transfer

Étape 2. Connecter des appareils Android et iOS à un ordinateur

Maintenant, vous pouvez utiliser deux câbles USB pour connecter vos appareils Android et iOS à l’ordinateur. Les deux appareils connectés seront détectés par le programme et affichés côte à côte. Tous les types de fichiers transférables sont répertoriés au milieu de ceux-ci.

connect phones

Étape 3. Cliquez sur le bouton « Démarrer la copie » pour commencer le processus de transfert

Maintenant, vérifiez les types de données que vous souhaitez transférer de votre téléphone Android vers un appareil iOS et cliquez sur le bouton « Démarrer la copie » pour lancer le processus de transfert. Ensuite, tous les fichiers sélectionnés sur votre Android seront complètement transférés sur votre appareil iOS connecté.

transfer android data to ios

Conclusion

Voir? Vous pouvez mettre à niveau Android vers iOS en quelques clics. Coolmuster Mobile Transfer est toujours là pour vous aider. Vous ne perdrez pas vos données importantes après avoir changé de smartphone.

Articles connexes :

7 façons simples de transférer de la musique d’un iPhone à l’autre

Réparer l'écran tactile Android qui ne fonctionne pas - Impossible de déverrouiller le problème en quelques minutes

Comment envoyer des SMS d’un ordinateur (Windows et Mac) vers un téléphone mobile

    Transfert de téléphone à téléphone     Comment mettre à niveau Android vers iOS facilement et rapidement ?
Transfert de Téléphone
Transférez tous les fichiers d’un téléphone à l’autre par catégorie de fichiers en un seul clic.
Prend en charge les photos, les vidéos, la musique, les contacts, les SMS, les journaux d’appels, les livres électroniques, les applications, etc.
Fonctionne avec les systèmes d’exploitation Android et iOS, y compris la dernière version.
Prise en charge du transfert de données filaire et sans fil pour les appareils Android.
Conditions généralesConfidentialité (MISE À JOUR)Contrat de licenceDésinstallerCopyright © 2024 Coolmuster. Tous droits réservés.
feedbackCommentaires

Thanksgiving Sales Live Now

Home>>Phone to Phone Transfer>>Upgrade Android to iOS

How to Upgrade Android to iOS Easily and Quickly?

Users will encounter many problems when using the Android system. This is also the main reason users want to upgrade Android to iOS. On the other hand, switching from Android to iOS is not a system upgrade. It is actually just a kind of transfer. Users choose to upgrade Android to iOS to ensure providing the best for their platform. This method is not only applicable, but also has a high success rate. In this article, we will explain in detail about how to upgrade Android to iOS.

Part 1: Why Many People Choose to Upgrade Android to iOS?
Part 2: How to Upgrade Android to iOS Step by Step?
Part 3: How to Transfer Data from Android to iOS in 1 Click?

Part 1: Why Many People Choose to Upgrade Android to iOS?

People choose to upgrade from Android to iOS because iOS has many advantages over Android. After considering these advantages, people carefully decide on the platform switching to ensure that they will not regret this decision in the future.

- iOS hardware and software integration is far better than Android. Many users who have tried these two systems also found that iOS devices run and operate very smoothly, and are faster than Android in all aspects.

- iOS camera configuration is also much more advanced than Android. Usually the photos taken with iOS devices are more HD than Android. iOS can easily generate high quality photos, which is one of the reasons people choose to upgrade Android to iOS.

- Although the Android system has evolved and its functions have become more comprehensive, iOS is still the easiest software to use, so it is still at the top of the mobile phone system. Compared to Android phones, iOS update is also very easy. With one-click update, iOS users can enjoy the latest features effortlessly.

- Applications in our Android phones and Play Store are experiencing problems with bloat ware, but in iOS, this problem never occurs. iOS security is also higher than the Android system.

You May Like: How to Backup iPhone to iPad?

Part 2: How to Upgrade Android to iOS Step by Step?

In order to ensure that all users can safely upgrade Android to iOS, we provide a guide with a combination of illustrations and words to make this steps easy to understand. This is one of the easiest ways to get two operating systems running on the same device. After completing the following steps, you can easily switch from one system to another on the same phone. The only thing you need to do is rebooting the device each time you need to switch the OS.

Step-by-Step Guide to Upgrade Android to iOS:

First of all, you should visit the page of https://www.applehacks.com/ and you will see the outlook like the following picture.

upgrade from android to ios

In the next step, you need to press the button of "INSTALL ANDROID". Then, the device will restart and the whole process will be completed automatically.

upgrade android to ios

See? It is the easiest method to upgrade Android to iOS, and vice versa. Please follow the steps carefully.

Part 3: How to Transfer Data from Android to iOS in 1 Click?

Phone Transfer is one of the best phone to phone transferring applications that help you transfer data between Android and iOS, Android and Android, and iOS and iOS on Mac or Windows in a hassle-free manner. The program is easy to use and user-friendly, even a computer novice can handle it without any problem. With this application, you can transfer everything, including photos, videos, music, contacts, text messages, call logs, notes and so on between two devices in one click, no complicated operations are needed.

Following are the steps to transfer data from Android to iOS in one click, with the help of Phone Transfer. First of all, you can click the following button to get the trial version of Phone Transfer installed on your computer.

download win version download mac version

Read More: How to Port Android Apps to iPhone

Step 1. Install and launch Phone Transfer tool

Phone Transfer allows the transfer of text and media files between Android and iOS. To do that, you need to install the application first and then launch it on your PC or Mac computer. Then, its primary window appears and you are required to connect your phones to the program.

launch android to ios transfer

Step 2. Connect Android and iOS devices to computer

Now, you can use two USB cables to connect both of your Android and iOS devices to the computer. The two connected devices will be detected by the program and displayed side by side. All the transferable file types are listed in the middle of them.

connect phones

Step 3. Click "Start Copy" button to begin transfer process

Now, check the data types you want to transfer from your Android phone to iOS device and click the button of "Start Copy" to initiate the transfer process. Then, all the selected files on your Android will be transferred to your connected iOS device completely.

transfer android data to ios

Related Articles:

How to Transfer Contacts from One iPhone to Another

How to Transfer Content/Data from Samsung to Samsung

How to Transfer iTunes Apps to Android?

Transfer Files from Samsung Galaxy to iPhone 8

Add a comment

Feedback

FeedbackHelp us make our website better for you

Please select your question type and we'll guide you to the right service team.