Transfert de Données iPhone
 
...

Conseils sur la façon de transférer des mémos vocaux de l’iPhone vers un ordinateur ou une bibliothèque iTunes

...

Résumé: Vous vous demandez comment sauvegarder les mémos vocaux de l’iPhone ? Cet article est sur le point de vous montrer comment transférer des mémos vocaux de l’iPhone X / 8 / 8 Plus / 7/7 Plus / 6s Plus vers un ordinateur ou une bibliothèque iTunes. Il suffit de jeter un coup d’œil à ce guide de l’utilisateur pour apprendre l’approche simple et directe.

La possibilité d’enregistrer rapidement des mémos est une fonctionnalité sous-estimée de l’iPhone. Grâce à l’application Mémos vocaux iPhone intégrée, les utilisateurs d’iPhone peuvent enregistrer de longues pensées ou instructions lors de leurs déplacements. Et il peut également être utilisé pour enregistrer des conversations importantes comme une interview, une réunion, un discours, etc. Évidemment, c’est l’une des fonctionnalités les plus fréquemment utilisées de l’iPhone dans la vie quotidienne et au travail. Lorsque vous enregistrez de plus en plus d'excellents discours sur votre iPhone, le problème arrive.

transfer iphone voice memos to pc or itunes

Nous savons tous que l'espace de stockage de l'iPhone est limité, donc si vous souhaitez enregistrer de plus en plus de mémos vocaux dans la vie quotidienne et au travail, vous feriez mieux de transférer des mémos vocaux plus anciens de l'iPhone vers l'ordinateur pour libérer plus d'espace sur l'iPhone, ou transférer des mémos vocaux importants de l'iPhone vers la bibliothèque iTunes pour la sauvegarde. Dans cette situation, nous sommes là pour répondre à vos demandes.

[Tutoriel 1] Comment copier des mémos vocaux de l’iPhone vers un ordinateur sans effort
[Tutoriel 2] Un clic pour exporter des mémos vocaux de l’iPhone vers la bibliothèque iTunes sans écrasement
[Tutoriel 3] Comment synchroniser des mémos vocaux de l’iPhone vers iTunes via iTunes

Avantages du transfert de mémos vocaux de l’iPhone vers le PC ou la bibliothèque iTunes :

- Libérez plus d’espace sur l’iPhone afin de pouvoir enregistrer plus de nouvelles données à votre guise.
- Conservez vos mémos vocaux dans un endroit sûr - votre ordinateur, afin de ne jamais les perdre sur iPhone lorsque vous n'avez pas réussi à jailbreaker ou à mettre à niveau.
- Partagez facilement les mémos vocaux de votre iPhone avec vos amis après avoir sauvegardé les fichiers de l’iPhone sur l’ordinateur ou la bibliothèque iTunes.
...

Coolmuster iOS Assistant - Le transfert de mémos vocaux iPhone dont vous aurez besoin

Comme mentionné ci-dessus, vous feriez mieux de trouver un professionnel de transfert de mémos vocaux pour iPhone pour vous aider à transférer des mémos vocaux pour la sauvegarde. Si vous n'avez pas une idée claire de ce programme, vous pouvez prendre en considération cette Coolmuster iOS Assistant (Windows/Mac).

Avec le logiciel Coolmuster iOS Assistant, vous pouvez exporter rapidement des mémos vocaux de l’iPhone vers un ordinateur ou la bibliothèque iTunes pour les sauvegarder. Il est important de noter que lorsque vous synchronisez les mémos vocaux de l’iPhone avec la bibliothèque iTunes, ce programme vous permet de créer plusieurs fichiers de sauvegarde iTunes pour votre iPhone et n’écrasera pas les fichiers de sauvegarde iTunes existants comme le fait iTunes. Et il ne nécessite aucune compétence professionnelle pour les débutants comme pour les experts. Il n’est donc pas nécessaire que vous vous souciiez de ce programme difficile à gérer.

De plus, il prend en charge tous les appareils iPhone, iPad et iPod, y compris iPhone 14/13/12/11/X/8 Plus/8/7 Plus/7/6s Plus/6s/6s/6 Plus/6/5S/5/SE, iPad Pro, le nouvel iPad, iPad Air, iPad 2/1, iPad mini, iPad avec écran Retina, iPod touch/Shuffle/Nano/Classic, etc. Vous n'avez donc pas à vous soucier de la compatibilité de l'iPhone Voice Memo Transfer - Coolmuster iOS Assistant.

Maintenant, obtenez la version d’essai gratuite de ce programme. Les deux versions Windows et Mac sont proposées ci-dessous, veuillez télécharger la bonne version du programme sur votre ordinateur et suivre les étapes suivantes pour commencer à transférer les mémos vocaux de votre iPhone sans tracas.

Article bonus :

Meilleur gestionnaire de mémos vocaux pour iPhone

[Tutoriel 1] Comment copier des mémos vocaux de l’iPhone vers un ordinateur sans effort

Pour vous aider à transférer facilement des mémos vocaux de l’iPhone vers l’ordinateur pour la sauvegarde, veuillez d’abord essayer le Coolmuster iOS Assistant, qui vous permet de prévisualiser et de sélectionner les mémos vocaux souhaités sur iPhone, et de les transférer facilement sur un ordinateur (PC ou Mac) en une seule fois. Ce tutoriel prend la version Windows pour exemple, les utilisateurs de Mac peuvent également se référer aux mêmes étapes comme suit.

Après l’installation, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour démarrer votre processus de transfert :

1) Connectez votre iPhone à l'ordinateur via un câble USB, puis lancez le programme, vous obtiendrez une interface comme celle ci-dessous. Veuillez suivre l’invite à l’écran pour appuyer sur l’option « Confiance » sur votre appareil et cliquez sur l’option « Continuer » du programme pour continuer.

connect iphone to pc

Découvrez ce qu’il faut faire si l’iDevice ne parvient pas à se connecter >>

2) Lorsque votre iPhone a été connecté avec succès au programme, vous verrez l’interface principale du programme avec les informations sur votre appareil et les types de fichiers gérables pour votre appareil iOS.

launch iphone voice memos transfer

3) Cliquez sur « Musique » > « Mémos vocaux » dans le panneau de gauche, vous verrez que tous les mémos vocaux de votre iPhone seront répertoriés dans le panneau de droite. Vous pouvez sélectionner les mémos vocaux souhaités et cliquer sur le bouton « Exporter » pour exporter immédiatement de l’iPhone vers votre disque local sur l’ordinateur. Si vous souhaitez sauvegarder tous les mémos vocaux, vous pouvez sélectionner tous les fichiers avec l’option « Tout vérifier » avant de cliquer sur le bouton « Exporter ».

transfer iphone voice memo

En 3 étapes simples, vous pouvez sauvegarder avec succès les mémos vocaux de l’iPhone sur votre ordinateur personnel sans aucune perte.

À ne pas manquer :

Comment transférer de la musique d’un iPod vers un iPhone

[Tutoriel 2] Un clic pour exporter des mémos vocaux de l’iPhone vers la bibliothèque iTunes sans écrasement

Comme mentionné ci-dessus, si vous synchronisez directement des mémos vocaux de l’iPhone vers la bibliothèque iTunes via iTunes, la nouvelle sauvegarde iTunes écrasera la sauvegarde iTunes précédente et iTunes ne stockera qu’un seul fichier de sauvegarde pour un seul appareil. Dans ce cas, vous risquez de perdre des données importantes lorsque vous supprimez des fichiers sur votre iPhone lors de la synchronisation des données de votre iPhone avec iTunes via iTunes.

Heureusement, le Coolmuster iOS Assistant recommandé - Transfert de mémos vocaux iPhone a résolu ces problèmes. Avec lui, vous pouvez créer plus d’un fichier de sauvegarde iTunes pour un iDevice et le nouveau fichier de sauvegarde iTunes ne remplacera pas ou ne supprimera pas le fichier de sauvegarde iTunes existant. En un mot, vous ne perdrez aucune donnée lorsque vous synchroniserez votre iPhone.

Voyons maintenant comment synchroniser les mémos vocaux de l'iPhone vers la bibliothèque iTunes en 1 clic :

1) Après avoir connecté votre iPhone à l’ordinateur et que le programme a détecté votre appareil, veuillez vous rendre dans la section « Super Toolkit » et cliquer sur l’option « Sauvegarde et restauration iTunes ».

2 ) Pour sauvegarder les données, veuillez cliquer sur le bouton « Sauvegarder » dans la fenêtre contextuelle, choisissez votre appareil dans le menu déroulant pour la sauvegarde, choisissez l’option « Sauvegarder le(s) fichier(s) vers l’emplacement de sauvegarde iTunes par défaut » et appuyez sur le bouton « OK » pour commencer immédiatement à sauvegarder les données de l’iPhone dans la bibliothèque iTunes. Cela sauvegardera toutes les données de votre iPhone, y compris les mémos vocaux dont vous avez besoin.

sync iphone voice memos to itunes library

Au fait, vous pouvez également choisir un autre emplacement personnalisé sur l’ordinateur pour stocker votre fichier de sauvegarde nouvellement créé en choisissant l’option « Personnaliser » et en appuyant sur l’option « Parcourir » pour prévisualiser l’emplacement du fichier cible.

Comment restaurer un fichier de sauvegarde iTunes sur iPhone ?

Lorsque vous avez besoin de restaurer les fichiers de sauvegarde iTunes sur votre iPhone, veuillez cliquer sur le bouton « Restaurer » dans la fenêtre contextuelle de la section Sauvegarde et restauration iTunes sur Super Toolkit, puis choisissez votre appareil et le fichier de sauvegarde cible à restaurer et appuyez sur le bouton « OK » pour commencer à restaurer facilement les fichiers de sauvegarde iTunes sur l’un de vos iDevice.

restore backup file to iphone

À ne pas manquer :

Comment transférer un film de l’iPad vers l’ordinateur (Mac/Windows) ?

Comment transférer des fichiers d’un iPhone à l’autre

[Tutoriel 3] Comment synchroniser des mémos vocaux de l’iPhone vers iTunes via iTunes

Il est moins recommandé de synchroniser les mémos vocaux de l’iPhone avec la bibliothèque iTunes avec l’application iTunes. La raison est la même que ci-dessus. Ici, ce guide de l’utilisateur vous montrera les instructions pour importer des mémos vocaux de l’iPhone vers iTunes pour votre référence si nécessaire. Cependant, n’oubliez pas de sauvegarder les données de votre iPhone sur l’ordinateur en cas de perte inattendue de données pour un mauvais fonctionnement dans iTunes.

Voyons maintenant comment déplacer des mémos vocaux de l'iPhone vers iTunes via iTunes :

1) Connectez votre iPhone au PC avec un câble USB. Assurez-vous d’avoir téléchargé la dernière version d’iTunes pour éviter les erreurs iTunes indésirables. Vous pouvez également mettre à jour iTunes en allant dans « Aide » > « Rechercher les mises à jour » sur iTunes.

update itunes

2) Lancez iTunes sur votre ordinateur et appuyez sur l’icône iPhone en haut.

hit iphone icon

3) Maintenant, veuillez cliquer sur l’onglet « Musique » dans le panneau de gauche, cochez les options « Synchroniser la musique » et « Inclure les mémos vocaux » dans le panneau de droite. Cela chargera vos mémos vocaux de l’iPhone vers iTunes.

 transfer voice memos from iphone to itunes

4) Enfin, veuillez cliquer sur le bouton « Appliquer » ci-dessous pour commencer à synchroniser et à télécharger vos mémos vocaux de l’iPhone vers la bibliothèque iTunes. Il suffit d’attendre un moment pour terminer l’ensemble du processus.

Des mots à la fin :

Maintenant, vous avez appris différentes façons de synchroniser les mémos vocaux de l’iPhone vers l’ordinateur ou la bibliothèque iTunes, vous êtes libre de choisir l’une d’entre elles pour sauvegarder les mémos vocaux sur votre iPhone. Si vous avez des questions sur le Coolmuster iOS Assistant ou les instructions, veuillez laisser votre commentaire ci-dessous, nous ferons de notre mieux pour vous aider. Merci pour votre soutien.

Articles connexes :

Conseils utiles sur la sauvegarde iTunes à ne pas manquer

Meilleure alternative à iTunes pour sauvegarder l’iPhone

Meilleure alternative à iTunes pour sauvegarder l’iPhone

Meilleur moyen de crypter les fichiers de sauvegarde de l’iPhone

Comment transférer facilement des photos de l’iPhone vers l’iPad Air ?

    Transfert iOS     Conseils sur la façon de transférer des mémos vocaux de l’iPhone vers un ordinateur ou une bibliothèque iTunes
Transfert de Données iPhone
Sauvegardez et restaurez tout sur iPhone/iPad/iPod en un seul clic.
Gérez librement les données iOS et les fichiers de sauvegarde iTunes sur l’ordinateur.
Prévisualisez et transférez sélectivement des fichiers entre l’iDevice et l’ordinateur.
Prend largement en charge les contacts, les messages, les photos, les vidéos, la musique, les notes, etc.
Conditions généralesConfidentialité (MISE À JOUR)Contrat de licenceDésinstallerCopyright © 2024 Coolmuster. Tous droits réservés.
feedbackCommentaires

How to Transfer Voice Memos from iPhone to Computer or iTunes Library - coolmuster

Home>>iPad/iPhone/iPod Transfer>>Transfer iPhone Voice Memos to PC

Tips on How to Transfer Voice Memos from iPhone to Computer or iTunes Library

Summary: Wondering how to back up iPhone voice memos? This post is about to show you how to transfer voice memos from iPhone X/8/8 Plus/7/7 Plus/6s Plus to computer or iTunes Library. Just have a look at this user guide to learn the simple and straightforward approach.

The ability to quickly record memos is an underestimated feature on the iPhone. With the built-in iPhone Voice Memos app, iPhone users can record lengthy thoughts or instructions on the go. And it also can used to record some important talking like interview, meeting, speech and so on. Obviously, this is the one of the most frequently used features of iPhone in the daily life and work. When you're recording more and more excellent speeches on your iPhone, then problem is coming.

transfer iphone voice memos to pc or itunes

We all know that the storage space of iPhone is limited, so if you want to record more and more voice memos in the daily life and work, you'd better to transfer some older voice memos from iPhone to computer to free up more spaces on iPhone, or transfer important voice memos from iPhone to iTunes Library for backup. Under this situation, we are here to meet your demands.

[Tutorial 1] How to Copy Voice Memos from iPhone to Computer Effortlessly
[Tutorial 2] One-click to Export Voice Memos from iPhone to iTunes Library without Overwriting
[Tutorial 3] How to Sync Voice Memos from iPhone to iTunes via iTunes

Advantages of Transferring Voice Memos from iPhone to PC or iTunes Library:

- Free up more spaces on iPhone so that you can save more new data as you like.
- Keep your voice memos in a secure place - your computer, so that you'll never lose it on iPhone when you failed to jailbreak or upgrade.
- Easily share your iPhone voice memos with your friends after backing up iPhone files on computer or iTunes Library.
...

Coolmuster iOS Assistant - The iPhone Voice Memos Transfer You'll Need

Just as mentioned above, you'd better find a professional iPhone Voice Memos Transfer to help you transfer voice memos for backup. If you don't have a clear idea about this program, you can take this Coolmuster iOS Assistant (Windows/Mac) into your consideration.

With the Coolmuster iOS Assistant software, you are enabled to quickly export voice memos from iPhone to computer or iTunes Library for backup. Importantly, when you sync iPhone voice memos to iTunes Library, this program enables you to create multiple iTunes backup files for your iPhone and will not overwrite the existing iTunes backup files like iTunes does. And it requires no professional skills for both beginners and experts. So it is unnecessary for you to worry about this program is hard to handle.

What's more, it supports to work with all iPhone, iPad and iPod devices, including iPhone X/8 Plus/8/7 Plus/7/6s Plus/6s/6 Plus/6/5S/5/SE, iPad Pro, the new iPad, iPad Air, iPad 2/1, iPad mini, iPad with Retina display, iPod touch/Shuffle/Nano/Classic and etc. So you don't need to worry about the compatibility of the iPhone Voice Memo Transfer - Coolmuster iOS Assistant.

Now, get the free trial version of this program. Both of Windows and Mac versions are offered below, please download the right version of the program on your computer and follow the steps as follows to start transferring your iPhone voice memos without hassle.

Bonus Article:

Best Voice Memo Manager for iPhone

[Tutorial 1] How to Copy Voice Memos from iPhone to Computer Effortlessly

To help you easily transfer voice memos from iPhone to computer for backup, please try the Coolmuster iOS Assistant at first, which allows you preview and select the desired voice memos on iPhone, and transfer them to computer (either PC or Mac) all at once easily. This tutorial takes Windows version for an example, Mac users can also refer to the same steps as follows.

After the installation, you can follow the below steps to start your transferring process:

1) Connect your iPhone X/8/8 Plus/7/7 Plus to computer via USB cable and then launch the program, you'll get a interface just like the below. Please follow the onscreen prompt to tap "Trust" option on your device and click "Continue" option on the program to move on.

connect iphone to pc

See what to do if iDevice fails to connect >>

2) When your iPhone has been connected to the program successfully, you will see the main interface of the program with your device info and manageable file types for your iOS device.

launch iphone voice memos transfer

3) Click "Music" > "Voice Memos" on the left panel, you'll see all voice memos on your iPhone will be listed in the right panel. You can select the wanted voice memos and hit "Export" button to export from iPhone to your local drive on computer immediately. If you want to backup all voice memos, then you can select all files with "Check All" option before clicking "Export" button.

transfer iphone voice memo

With 3 simple steps, you can successfully backup iPhone voice memos to your personal computer without zero losing.

Can't Miss:

Transfer iPad Photos to Computer/iTunes

How to Transfer Music from iPod to iPhone

[Tutorial 2] One-click to Export Voice Memos from iPhone to iTunes Library without Overwriting

As mentioned above, if you directly sync voice memos from iPhone to iTunes Library via iTunes, the new iTunes backup will overwrite the previous iTunes backup and iTunes only stores one backup file for one device. In this case, you may lose some important data when you delete files on your iPhone when syncing your iPhone data to iTunes through iTunes.

Luckily, the recommended Coolmuster iOS Assistant - iPhone Voice Memos Transfer has solved these problems. With it, you can make more than one iTunes backup files for one iDevice and the new iTunes backup file will not replace or delete the existing iTunes backup file. In a word, you will not lose any data when you sync your iPhone.

Now, let's see how to sync voice memos from iPhone to iTunes Library with 1-click:

1) After connecting your iPhone to computer and the program has detected your device, please go to "Super Toolkit" section and hit "iTunes Backup & Restore" option.

2) To backup data, please click "Backup" button on the pop-up window, choose your device from the drop-down menu for backup, choose "Backup file(s) to default iTunes backup location" option and hit "OK" button to start backing up iPhone data to iTunes Library right away. This will backup all data on your iPhone, including the voice memos you need.

sync iphone voice memos to itunes library

BTW, you can also choose another customized location on computer to store your newly created backup file by choosing "Customize" option and hit "Browse" option to preview the target file location.

How to Restore iTunes Backup File to iPhone?

When you need to restore the iTunes backup files to your iPhone, please click "Restore" button from the pop-up window of iTunes Backup & Restore on Super Toolkit section, then choose your device and the target backup file to restore and hit "OK" button to start restoring iTunes backup files to any of your iDevice with ease.

restore backup file to iphone

Can't Miss:

How to Transfer Movie from iPad to Computer (Mac/Windows)?

How to Transfer Files from iPhone to iPhone

[Tutorial 3] How to Sync Voice Memos from iPhone to iTunes via iTunes

It is less recommended to sync iPhone voice memos to iTunes Library with iTunes app. The reason is as above. Here this user guide will show you the instructions to import voice memos from iPhone to iTunes for your reference if needed. However, please remember to backup up your iPhone data to computer in case of unexpected data lost for improper operation in iTunes.

Now, let's see how to move voice memos from iPhone to iTunes through iTunes:

1) Connect your iPhone to PC with a USB cable. Please make sure you have downloaded the latest iTunes version to avoid unwanted iTunes errors. You can also update iTunes by going to "Help" > "Check for Updates" on iTunes.

update itunes

2) Launch iTunes on your computer and hit the iPhone icon on the top.

hit iphone icon

3) Now, please click "Music" tab on the left panel, check "Sync Music" and "Include voice memos" options on the right panel. This will load your voice memos from iPhone to iTunes.

 transfer voice memos from iphone to itunes

4) Finally, please click "Apply" button below to start syncing and downloading your voice memos from iPhone to iTunes Library. Just wait for a while to complete the whole process.

Words in the End:

Now, you have learnt different ways to sync voice memos from iPhone to computer or iTunes library, you are freely to choose one of them to back up voice memos on your iPhone. If you have any questions about the Coolmuster iOS Assistant or the instructions, please leave your comment below, we'll try our best to help you. Thanks for your support.

Related Articles:

Useful iTunes Backup Tips You Can't Miss

Best iTunes Alternative for Backing up iPhone

Best iTunes Alternative for Backing up iPhone

Best Way to Encrypt iPhone Backup Files

How to Transfer Photos from iPhone to iPad Air Easily?

 

Add a comment

Feedback

FeedbackHelp us make our website better for you

Please select your question type and we'll guide you to the right service team.