...

Comment supprimer toutes les icônes sur iPhone

...

La plupart d’entre nous souhaitent pouvoir tout personnaliser dans notre vie et éliminer l’encombrement. Heureusement, votre iPhone vous permet de le faire. Vous pouvez supprimer ou supprimer des icônes de votre écran d’accueil et les déplacer vers une zone qui empêche votre écran d’accueil d’être encombré. Parfois, vous avez peut-être supprimé une application de votre appareil, mais l’icône est toujours présente sur votre écran d’accueil. Vous maintenez l’icône que vous souhaitez supprimer, mais elle reste toujours sur votre écran d’accueil. En effet, même si vous avez supprimé l’application, les informations de l’icône de cache sont toujours sur votre appareil. Vous aurez besoin d’un logiciel capable d’accéder facilement à toutes les données de votre téléphone, de l’afficher de manière plus conviviale et de permettre d’identifier les données inutiles et les données de cache et les données et le contenu que vous souhaitez éviter de supprimer définitivement.

Comment supprimer les icônes des applications que vous avez téléchargées ?

1. Sortez votre iPhone du mode veille et déverrouillez-le pour vous préparer ;
2. Appuyez sur l’icône de n’importe quelle application et maintenez-la enfoncée pendant quelques secondes, jusqu’à ce que toutes les applications commencent à trembler ;
3. En même temps, vous pouvez voir qu’il y aura un « X » dans le coin supérieur gauche de chaque application et vous pouvez appuyer sur le « X » pour supprimer l’icône de l’application.

Comme vous pouvez le voir, la suppression des icônes des applications téléchargées est extrêmement simple. Mais malheureusement, vous ne pouvez pas supprimer les icônes fournies avec l’iPhone, telles que les actions, la météo et le calendrier, etc. C’est là que Coolmuster iOS Cleaner ou iOS Cleaner for Mac deviennent très utiles. Grâce à la fonction de sélection de fichiers individuels dont Coolmuster iOS Cleaner est équipé, il est si facile de supprimer définitivement les fichiers que vous ne voulez pas tout en conservant ceux que vous voulez. Cette fonctionnalité de l’interface du logiciel rend la gestion de vos données facile et sans tracas. Et les données de cache et de fichiers indésirables des icônes des applications que vous avez supprimées peuvent également être ciblées et éliminées. Coolmuster iOS Cleaner optimise votre téléphone en supprimant les fichiers inutiles et les fichiers de cache que vous ne pouvez pas sans creuser profondément dans les paramètres de votre téléphone.

La méthode de suppression des icônes de la page d’accueil de l’iPhone à l’aide de l’effaceur de données iPhone

Il est si facile d’utiliser Coolmuster iOS Cleaner pour supprimer les icônes non pertinentes. Tout d’abord, téléchargez le logiciel à partir des liens ci-dessous (ce logiciel fonctionne à la fois sur les ordinateurs de bureau et les ordinateurs portables Mac et PC). Ensuite, lisez le tutoriel suivant pour voir comment utiliser le logiciel pour supprimer toutes sortes d’icônes sur iPhone 14/13/12/11/X/8/7/6 en 3 étapes.

Étape 1. Connectez l’iPhone à l’ordinateur et exécutez le logiciel

Branchez votre iPhone à l’ordinateur via un câble USB. Après cela, lancez le logiciel de nettoyage de l’iPhone et vous verrez une fenêtre à deux côtés avec votre iPhone détecté et la quantité de stockage qu’il lui reste d’un côté et toutes les fonctions dont ce logiciel est capable de l’autre.

ease icons from iphone

Remarque : iOS Cleaner prend en charge tous les modèles d’iPhone, y compris l’iPhone 14/13/12/11/X/8/7/6, ainsi que l’iPad et l’iPod.

Étape 2. Analysez les données de votre iPhone à la recherche d’applications cibles

Sélectionnez l’option « Cleanup Express » dans le panneau de gauche. Vous verrez un message indiquant combien de temps s’est écoulé depuis le dernier nettoyage de votre téléphone. Cliquez sur le bouton « Démarrer l’analyse ». Une fois l’analyse terminée, vous verrez une liste complète de tous les fichiers indésirables et de cache sur votre téléphone. Vous pouvez même examiner chaque fichier pour voir s’il s’agit d’un contenu indésirable ou précieux.

scan and delete your iphone data

Étape 3. Sélectionnez et commencez à supprimer des icônes sur l’iPhone

Ensuite, vous sélectionnez tous les fichiers que vous souhaitez effacer. Si vous remarquez un fichier indésirable pour une application que vous avez peut-être supprimée, mais pour laquelle vous avez toujours une icône sur votre écran d’accueil, sélectionnez-le. Enfin, cliquez sur le bouton « Effacer maintenant » lorsque vous êtes prêt à effacer vos données indésirables.

Conclusion

Une fois la suppression terminée, vous recevrez un message de nettoyage vous indiquant la quantité d’espace que vous avez créée ! Cela fait de l’Coolmuster iOS Cleaner un must pour tout propriétaire d’iPhone, d’iPad ou d’iPod.

Articles connexes :

Comment supprimer la pellicule sur iPhone

Récupérer des fichiers perdus à partir de l’iPhone 6/6 Plus

Supprimer définitivement les messages sur iPhone [Nouveau]

Récupérer des photos de l’iPhone qui ne s’allument pas

    Gomme et nettoyant de téléphone     Comment supprimer toutes les icônes sur iPhone
Effaceur de Données iPhone
Effacez définitivement tout ce qui se trouve sur les appareils iOS sans restauration.
3 niveaux progressifs d’effacement des données : Niveau Bas, Niveau Moyen et Niveau Élevé.
Effacez complètement les fichiers supprimés, les données privées, les paramètres système, etc. sur iDevice.
Messages d’assistance, contacts, vidéos, photos, musique, journaux d’appels, informations de compte, etc.
Conditions généralesConfidentialité (MISE À JOUR)Contrat de licenceDésinstallerCopyright © 2024 Coolmuster. Tous droits réservés.
feedbackCommentaires

Home>>Phone Clean>>Remove/Erase iPhone Icons

How to Delete All Icons on iPhone 6S Plus/6S/6 Plus/6/5S/5C/5/4S/3GS?

Most of us wish we could be able to customize everything in our lives and remove clutter. Luckily, you iPhone allows you to do just that. You can delete or remove icons from your home screen and move them to an area that keeps your home screen from being cluttered. Sometimes, you may have deleted an app from your device, yet the icon is still present of your home screen. You hold the icon you want to delete, yet it still stays on your home screen. This is because although you may have deleted the app, the cache icon information is still on your device. You will need software that can access all the data in your phone easily, display it in a more user friendly manner and allow to identify what data is useless junk and cache data and what is data and content you want to save from deleting permanently.

How to delete icons of the apps you downloaded?

1. Wake your iPhone from sleep mode and unlock it to get ready;
2. Press the icon of any application and hold it for seconds, until all the applications start to shake;
3. At the same time, you can see there will be an "X" at the top left corner on each application and you can press on the "X" to delete the icon of the application.

As you can see, deleting icons of the downloaded apps is extremely simple. But unfortunately, you cannot delete the icons that come with the iPhone, such as stocks, weather and calendar, etc. This is where Coolmuster iOS Cleaner or iOS Cleaner for Mac become very useful. With the individual file selection function Coolmuster iOS Cleaner comes equipped with, it's so easy to permanently remove the files you don't want while keeping the ones you do. This functionality of the software's interface makes managing your data easy and hassle free. And cache and junk file data of icons for apps you have deleted can be targeted and eliminated as well. Coolmuster iOS Cleaner optimizes your phone by removing the junk and cache files that you can't without digging deep into your phone's setting.

The Method of Deleting Icons off iPhone Homepage by Using iPhone Data Eraser

Using Coolmuster iOS Cleaner to delete irrelevant icons is so easy. First, download the software from the links below (This software works on both Mac and PC desktops and laptops). Then, read the following tutorial to see how to use the software to delete all kinds of icons on iPhone 6S Plus/6S/6 Plus/6/5S/5C/5/4S/3GS in 3 steps.

Step 1. Connect iPhone to Computer and Run Software

Plug in your iPhone to the computer via a USB cable. After this, launch the iPhone cleaning software and you will see a two side window with your detected iPhone and how much storage it has left on one side and all the functions this software is capable of on the other.

iphone data erasing screenshot

Note: iOS Cleaner supports all iPhone models, including iPhone 6S Plus/6S/6 Plus/6/5S/5C/5/4S/3GS, as well as iPad and iPod.

Step 2. Scan your iPhone data for target applications

Select the "Cleanup Express" option from the left hand panel. You will see a message stating how long it has been since your phone was last cleaned. Click on the "Start Scan" button. After the scan is complete, you will see a complete list of all the junk and cache files on your phone. You can even examine each file to see if it is junk or valuable content.

start to erase iphone data

Step 3. Select and begin to delete icons on iPhone

Then you select all the files you want to erase. If you notice a junk file for an app you may have deleted but still have an icon on your home screen for, select it. Finally, click the "Erase Now" button when you are ready to erase your unwanted data.

After the deleting progress, you will then receive a clean-up message when it's done telling you how much space you have made! This makes having Coolmuster iOS Cleaner a must own for any iPhone, iPad or iPod owner.

Related Articles:

How to Delete Camera Roll on iPhone

Recover Lost Files from iPhone 6/6 Plus

Add a comment

Feedback

FeedbackHelp us make our website better for you

Please select your question type and we'll guide you to the right service team.