...

Top 5 des applications pour faire ressembler Android à iOS

...

Comment faire en sorte qu’Android ressemble à iOS est une question courante aujourd’hui. Certaines personnes apportent un soin particulier à la configuration de l’apparence générale de leur téléphone. Cela est particulièrement vrai lorsque ces utilisateurs ont un téléphone Android en leur possession, car tout le monde a la possibilité de modifier l’écran d’accueil et d’autres zones de son interface. Parce que les développeurs du monde entier conçoivent des applications qui ont beaucoup de fonctionnalités intéressantes, les Android peuvent être reconfigurés de nombreuses façons différentes, y compris en prenant l’apparence et l’apparence d’un iPhone. Cela dit, si vous souhaitez donner l’impression que votre téléphone Android porte un iPhone, voici quelques excellentes options pour vous.

Les gens veulent aussi savoir :

Comment copier des photos d’Android vers iPad

Transfert de données d’Android vers iPhone 8

Téléchargez ces 5 meilleures applications pour que votre Android ressemble à iOS/iPhone

Hola ou iLauncher

Si vous voulez que votre téléphone Android prenne l’apparence d’un téléphone Apple, vous pouvez essayer de télécharger et d’installer hola ou ilauncher sur vos appareils. Les développeurs de ces applications ont concentré leurs efforts sur l'immolation de la conception de l'écran d'accueil ioS. En termes simples, au lieu que l’écran d’accueil d’Android ressemble à l’écran d’accueil normal d’Android, ces applications sont destinées à simuler l’apparence unique d’un appareil Apple. Bien que certaines des fonctionnalités et des paramètres ne correspondent pas parfaitement, vous donnerez environ 93 % de leur conception spéciale. Ainsi, les concepteurs de ces applications ont fait un excellent travail pour aider ceux qui veulent profiter de l’expérience Apple.

ilauncher

Tu pourrais aimer : Comment sauvegarder un iPhone sur un iPad ?

Lanceur Nova

Un autre bon conseil que vous voudrez peut-être suivre est d’envisager de télécharger l’application Nova Launcher en option. Semblable au Hola et à l’iLauncher, de nombreuses fonctionnalités intéressantes sont également incluses dans cette alternative. Cependant, les créateurs de cette application sont allés beaucoup plus loin en dupliquant le look avec une correspondance exacte des icônes d’iOS. Par exemple, si vous souhaitez bénéficier de l’expérience Apple dans la conception des paramètres rapides sur votre écran d’accueil, il s’agit peut-être de l’application que vous recherchiez. En fait, il y a pas mal de choses que vous pouvez apprécier à propos du lanceur Nova. Principalement, parce qu’il regorge également de fonctionnalités tierces personnalisables qui peuvent vous aider à vous rapprocher de l’ancien Apple que vous aviez avant de passer à votre nouvel Android.

Il est également important de noter que cette application peut être téléchargée gratuitement sur Google Play Store. Ou, vous pouvez envisager d’acheter une autre version payante qui est également disponible pour 4.99. Cette application s’appelle Nova Launcher prime et elle regorge de nombreuses fonctionnalités supplémentaires qui aident à faire des raccourcis gestuels.

nova launcher

L’Adrasta

Adrasta est une application (gratuite) qui peut être décrite comme des icônes qui ont été conçues avec un pack d’icônes carrées arrondies. On dit que ces applications sont assez bonnes et qu’elles ont une palette lumineuse et une apparence de ligne épurée. Vous pouvez également avoir accès à un outil de masquage qui permet à chaque utilisateur d’utiliser des icônes sans thème. Ces icônes sont idéales pour de nombreuses raisons et objectifs différents, car elles sont assises sur un rectangle arrondi pour la personnalisation. Les développeurs de cette application ont ajouté ces fonctionnalités pour donner aux utilisateurs une diversité d’icônes alternatives avec lesquelles ils peuvent jouer chaque fois que l’utilisateur en a envie ou en a l’occasion.

Beluk (en anglais seulement)

Beluk peut être décrit comme un ensemble d’icônes carrées super arrondies. Ce pack d’icônes peut être utilisé par l’utilisateur d’Android pour s’intégrer parfaitement dans certains des thèmes les plus colorés de l’écran. En plus des thèmes que les développeurs ont inclus, l’utilisateur peut également utiliser un ensemble de fonds d’écran plus raffinés et plus discrets. Il est important de noter que cette application n’est pas gratuite mais peut être achetée pour aussi peu que .99.

beluk

Alos

Alos peut être décrit comme une application qui peut également être utilisée pour une grande variété de raisons et d’objectifs différents. Avant d’installer cette application, vous devez vous assurer que vous êtes au courant de ce que cette application offre par rapport à d’autres applications similaires sur le marché aujourd’hui. En effet, cette application est faite pour ceux qui croient en l’utilisation d’un look d’application qui est sur un look plus plat et plus simple pour les carrés utilisés. Les créateurs de cette application ont également concentré leurs efforts sur la création d’une palette et d’un design. Un modèle dans lequel il peut facilement être bien intégré à une variété de mises en page de matériaux. Plus précisément, ceux qui peuvent bien fonctionner avec des icônes qui ressortent sur une pléthore de fonds d’écran. Il est important de noter que cette application n’est pas gratuite mais peut être achetée pour aussi peu que .99.

alos

Tous ces éléments ont été conçus avec plusieurs concepts différents à l’esprit pour les utilisateurs d’Android qui apprécient l’expérience Apple / iOS sur leurs téléphones. Ainsi, tout ce que chaque utilisateur aura à faire est de les examiner, puis de choisir l’application qui répondra le mieux à ses besoins et à ses objectifs.

Conseils supplémentaires : Comment transférer des fichiers entre des appareils Android et iOS ?

Après avoir utilisé l’une des 5 applications ci-dessus pour faire ressembler votre appareil Android à un gadget iOS, vous voudrez peut-être également savoir comment transférer des données d’Android vers iPhone. Jetez un coup d’œil au transfert de téléphone à téléphone. En utilisant ce programme, vous pouvez réaliser le transfert de données de l’iPhone vers Android, ou d’Android vers l’iPhone en connectant simplement les deux appareils à un ordinateur et en copiant les données. Il est capable de transférer des photos, des vidéos, de la musique, des contacts, des messages texte et plus encore entre les appareils Android, iOS et Windows.

android to iphone transfer

Conclusion

Si vous souhaitez donner à votre téléphone Android l'apparence d'un iPhone, plusieurs options s'offrent à vous. Des applications comme Hola, iLauncher, Nova Launcher, Adrasta, Beluk et Alos peuvent vous aider à obtenir le look iOS sur votre appareil Android. Il convient de noter que si certaines de ces applications sont téléchargeables gratuitement, d'autres peuvent nécessiter un achat. Les prix des versions payantes peuvent varier, mais elles offrent généralement des fonctionnalités supplémentaires et des options de personnalisation.

download win version download mac version

Articles connexes :

3 façons simples de transférer des photos d’une carte SD vers un ordinateur

Comment simuler un GPS sans racine sur Android ? [8 applications dignes de confiance]

Changer l’emplacement de l’iPhone/iPad sans jailbreak de 4 manières rentables

    Plus de solutions     Top 5 des applications pour faire ressembler Android à iOS
Transfert de Téléphone
Transférez tous les fichiers d’un téléphone à l’autre par catégorie de fichiers en un seul clic.
Prend en charge les photos, les vidéos, la musique, les contacts, les SMS, les journaux d’appels, les livres électroniques, les applications, etc.
Fonctionne avec les systèmes d’exploitation Android et iOS, y compris la dernière version.
Prise en charge du transfert de données filaire et sans fil pour les appareils Android.
Conditions généralesConfidentialité (MISE À JOUR)Contrat de licenceDésinstallerCopyright © 2024 Coolmuster. Tous droits réservés.
feedbackCommentaires

Home>>Phone to Phone Transfer>>How to Make Android Look Like iOS/iPhone

Top 5 Apps to Make Android Look Like iOS

How to make Android look like iOS is a common question today. Some people take special care in setting up the overall looks of their phone. This is especially true when these users have an Android phone in their possession since everyone has the option of changing up the home screen and other areas of their interface. Because developers all over the globe are designing apps that have a lot of cool features, Androids can re-configured in so many different ways including taking on the look and appearance of an iPhone. Having said that, if you are interested in making your Android phone look like you are carrying an iPhone, here are some great options for you.

People Also Want to Know:
How to Copy Photos from Android to iPad
Data Transfer from Android to iPhone 8

Download These 5 Best Apps to Make Your Android Look like iOS/iPhone

Hola or iLauncher

If you want your Android phone to take on the look of an apple phone, you may want to try downloading and installing hola or ilauncher on your devices. With developers of these apps have focused their efforts on immolating ioS home screen's design. Simply put, instead of the Android home screen looking like the normal Android home screen, these apps are meant to simulate the unique look an apple device. While some of the features and settings will not be a perfect match, you will give about 93 percent of their special design. So, the designers of these apps have done a great job in helping those who want to enjoy the apple experience.

ilauncher

You May Like: How to Backup iPhone to iPad?

Nova Launcher

Another great tip that you may want to follow is to consider downloading the Nova Launcher app as an option. Similar to the Hola and iLauncher, there are a lot of great features included in this alternative as well. However, the makers of this app have taken things a lot further by duplicating the look with an exact match of the icons of iOS. For example, if you want to have the apple experience in the quick settings design on your home screen, this may be the app that you have been looking for. In fact, there is quite a bit that you can appreciate about the Nova launcher. Mainly, because this is also packed with customizable third party features that can help you to get as close to the old Apple that you had before you switched to your new Android.

It is also important to note that this app can be downloaded from Google Play Store for free. Or, you may think about purchasing another paid version that is also available for 4.99. This app is called the Nova Launcher prime and it is packed with a lot of extra features that helps in making gesture short cuts.

nova launcher

Adrasta

Adrasta is a (Free) app that can be described as icons that have been designed with an rounded square icon pack. These apps are said to be pretty good and have a bright palette and clean line appearance. You can also have access to a masking tool that allows each user to utilized unthemed icons. These icons are idea for many different reasons and purposes because they are sitting on a rounded rectangle for customization. The developers of this app has added these features to give the users a diversity of alternate icons that can be played with whenever the user has a desire or chance to.

Beluk

Beluk can be described as a super-rounded square icon set. This pack of icons can be used by the Android user to fit right perfectly into ridiculously some of the most colorful pop-off-the-screen themes. In addition to the themes that the developers have included, the user can also use a more refined, muted set of wallpapers. It is important to note that this app is not free but can be purchased for as little as .99.

beluk

Alos

Alos can be described as an app that can also be used for a wide variety of different reasons and purposes. Before installing this app, you should make sure that you are aware of what this app offers compared to other similar apps on the market today. This is because this app is made for those that believe in using an app look that is on a flatter, simpler look for the squares that is being used. The makers of this app have also focused their efforts on creating a palette and design. One in which that can easily be incorporated well with a variety of material layouts. Specifically, those that can function well with icons that pop against a plethora of wallpapers. It is important to note that this app is not free but can be purchased for as little as .99.

alos

All of these have been designed with several different concepts in mind for Android users that enjoy the apple/iOS experience on their phones. So, all each user will need to do is review each and then pick and choose the app that will fit their needs and purposes best.

Additional Tips: How to Transfer Files between Android and iOS Devices?

After using either of the 5 apps on the above to make your Android device look like an iOS gadget, you may also want to know how to transfer data from Android to iPhone. Have a look at the Phone to Phone Transfer. By using this program, you can realize the data transfer from iPhone to Android, or from Android to iPhone by simply connecting the two devices to a computer and copying the data across. It is able to transfer photos, videos, music, contacts, text messages and more between Android, iOS and Windows devices.

android to iphone transfer

download win version download mac version

Related Articles:

How to Transfer Contacts from One iPhone to Another

How to Transfer Content/Data from Samsung to Samsung

How to Transfer iTunes Apps to Android?

Transfer Files from Samsung Galaxy to iPhone 8

Add a comment

Feedback

FeedbackHelp us make our website better for you

Please select your question type and we'll guide you to the right service team.