...

Quelle est la meilleure alternative à Clean Master pour iPhone ?

...

Résumé : Dans ce passage, vous saurez ce qu’est Clean Master, pourquoi vous avez besoin d’une alternative à Clean Master pour iPhone et quelle est la meilleure alternative que vous devriez choisir.

Clean Master est l’un des meilleurs logiciels du marché qui vous aidera à gérer le stockage de votre téléphone. Libérer de l’espace de stockage sur votre iPhone est l’une des choses les plus méritoires que vous puissiez faire à votre appareil. La raison en est que vous allez vous débarrasser des fichiers indésirables et récupérer l’espace de stockage perdu. De plus, vous allez également vider le cache à la fin.

Voir aussi : Comment nettoyer les fichiers indésirables sur iPhone 14/13/12/11/X

L’application vous offre une stabilité et une amélioration des performances en recherchant les photos en double dans votre photothèque, ce qui vous permet de les supprimer. De plus, Clean Master ouvre la photothèque iCloud pour la numériser afin d’optimiser le stockage en nuage de votre téléphone. Il permet également d’afficher l’utilisation exacte du stockage sur disque et les partitions, ce qui vous permet de libérer la mémoire que vous souhaitez.

En ce qui concerne votre réseau, tous les appareils connectés au réseau local sans fil sont scannés et affichés. Il aide le propriétaire de l’iPhone à rechercher des appareils inconnus dans son réseau. Les contacts dupliqués sont également analysés et automatiquement supprimés. Après cela, il vous indique la quantité de mémoire libérée, ce qui permet à votre iPhone de fonctionner un peu mieux et d’augmenter la durée de vie de sa batterie.

Relatif : Plus d’applications de nettoyage pour iPhone

Pourquoi avoir besoin d’une alternative à Clean Master ?

Tout d’abord, lors de la suppression des fichiers indésirables, toutes les applications de nettoyage ne peuvent pas faire le travail parfaitement. Certains peuvent ne pas être en mesure d’effacer les fichiers indésirables tels que les fichiers journaux de plantage, les fichiers temporaires téléchargés et les cookies d’application, entre autres.

De plus, l’installation d’une application de nettoyage sur votre iPhone, à elle seule, est un moyen d’occuper plus d’espace sur son stockage. En occupant ledit stockage, puisque les applications de nettoyage sont énormes, elles construisent du cache sur votre téléphone à la fin.

Enfin, mais fondamentalement, l’obtention d’une application de nettoyage installée sur votre Mac vous permet de gagner du temps dans le nettoyage du cache. Les applications de nettoyage de PC sont incroyables, permettant aux propriétaires d’iPhone et d’iPad de nettoyer l’appareil en un seul clic. L’une des meilleures applications pour nettoyer l’iPhone est le logiciel Coolmuster iOS Cleaner GRATUIT.

Comment utiliser la meilleure alternative à Clean Master pour iPhone

Il s’agit d’un utilitaire de nettoyage iOS basé sur Mac qui trouve et efface facilement presque tous les fichiers indésirables et les données privées de vos iDevices ; iPhone, iPad et iPod. Une grande partie du processus de nettoyage est effectuée efficacement, avec une protection maximale de vos fichiers précieux. Votre téléphone récupère après avoir obtenu plus d’espace ; s’assurer que la durée de vie de sa batterie est prolongée et qu’elle bénéficie d’un espace de stockage supplémentaire pour d’autres documents.

En savoir plus sur ce logiciel :

• Effacez sans effort les fichiers inutiles pour permettre aux iDevices de fonctionner sans problème, grâce à des performances iOS optimisées.
• Récupération de l’espace de stockage et protection complète des données personnelles. Il protège votre vie privée et vos documents personnels, empêchant la fuite de ces informations, même lorsque vous avez l’intention de revendre l’appareil.
• Recherche et nettoyage rapides de tous les iDevices sur Mac : Vous n’avez besoin d’aucun logiciel tiers pour exécuter le nettoyeur Coolmuster. Vous profitez d’une analyse précise et d’un affichage attentif de toutes les données indésirables et privées sur votre appareil iOS.
• Interface utilisateur intuitive : L’interface utilisateur est facile à utiliser, avec des instructions simples pour vous aider à gérer facilement le nettoyage de tous les iDevices.

Lire plus d’articles :

* Comment effacer les fichiers de plantage de l’iPhone

* Comment supprimer des films/vidéos sur iPod

Après avoir installé l’application dans votre Mac, connectez votre iDevice à l’aide d’un câble USB et lancez-le. L’aspirateur affiche quatre modes différents pour votre choix. Choisissez l’option « Nettoyage rapide ».

ios cleaner screenshot

Vous entrerez dans une nouvelle fenêtre, affichant tous les types de fichiers tels que les journaux de plantage de l’application, les cookies de l’application, les fichiers de stockage utilisateur, les fichiers temporaires téléchargés. Sélectionnez les fichiers que vous avez l’intention de nettoyer et cliquez sur le bouton « Démarrer l’analyse ».

choose files

Le logiciel gratuit analyse votre iPhone, affichant toutes les données numérisées en détail ; le nombre, la taille et le temps écoulé. Sélectionnez le fichier indésirable de l’iPhone que vous avez l’intention de nettoyer, en cochant la case en face d’eux en cliquant sur le bouton « Nettoyer ». Une boîte de dialogue d’invite s’affiche ; choisissez « OK » pour lancer le processus de nettoyage, immédiatement.

start to delete

Conclusion

Vous pouvez maintenant obtenir ce logiciel Coolmuster iOS Cleaner GRATUIT en cliquant sur les icônes ci-dessous. Alors qu’attendez-vous ? Il suffit de télécharger le bon et de l’essayer par vous-même ! Il ne vous laissera sûrement pas tomber !

Articles connexes :

Comment réparer le manque d’espace pour les nouveaux téléchargements

Comment effacer définitivement des documents de l’iPad

Comment envoyer des vidéos de Samsung vers iPhone sans perte de qualité

5 façons de transférer des photos d’un ordinateur vers un iPhone

    Gomme et nettoyant de téléphone     Quelle est la meilleure alternative à Clean Master pour iPhone ?
Effaceur de Données iPhone
Effacez définitivement tout ce qui se trouve sur les appareils iOS sans restauration.
3 niveaux progressifs d’effacement des données : Niveau Bas, Niveau Moyen et Niveau Élevé.
Effacez complètement les fichiers supprimés, les données privées, les paramètres système, etc. sur iDevice.
Messages d’assistance, contacts, vidéos, photos, musique, journaux d’appels, informations de compte, etc.
Conditions généralesConfidentialité (MISE À JOUR)Contrat de licenceDésinstallerCopyright © 2024 Coolmuster. Tous droits réservés.
feedbackCommentaires

Alternative to Clean Master for iPhone

Home>>Phone Clean>>Best Alternative to Clean Master for iPhone

What's the Best Alternative to Clean Master for iPhone?

Summary: In this passage, you will know what is Clean Master, why you need an alternative to clean master for iPhone and what is the best alternative you should choose.

Clean Master is one of the best software in the market that will help you manage your phone storage. Freeing up your iPhone’s storage is one of the most deserving things you could do to your device. The reason being, you are going to get rid of junk files and recover lost storage space. Additionally, you are going to also empty the cache in the end.

See Also: How to Clean Junk Files on iPhone X/8/7/6S/6/5

The app gives you stability and performance improvement by scanning for duplicate photo in your photo library, allowing you to delete them. Moreover, Clean Master opens the iCloud photo library to scan it in order to optimize your phone's cloud storage. It also helps in displaying the exact disk storage usage and partitions, allowing you to free whatever memory you want.

As for your network, all devices connected to the wireless LAN are scanned and displayed. It helps the iPhone owner to search for unknown devices in their network. Duplicated contacts are also scanned and automatically deleted. After that, it shows you how much memory has been released, allowing your iPhone to run a little bit better and increase its battery life.

Related: More Cleaning Apps for iPhone

Why need an alternative to Clean Master?

First, when removing junk files, not all cleaning apps can do the job perfectly. Some may not be able to clear junk such as crash log files, downloaded temp files and app cookies among others.

In addition, installing any cleaning app on your iPhone, by itself, is a way of occupying more space on its storage. By occupying the said storage, since the cleaning apps are huge, they build cache on your phone in the end.

Final yet fundamentally, getting a cleaning app that is installed on your Mac save you time in doing the cache cleaning. The PC cleaning apps are amazing, allowing iPhone and iPad owners to clean the device in just one click. One of the best apps for cleaning iPhone is the FREE Coolmuster iOS Cleaner or Coolmuster iOS Cleaner for Mac software.

How to Use Best Alternative to Clean Master for iPhone

This is a Mac-based iOS cleaning utility that easily finds and wipe almost very junk file and private data from your iDevices; iPhone, iPad and iPod. Much of the cleaning process is done efficiently, with utmost protection of your valuable files. Your phone recuperates from getting more space; ensuring that its battery life is prolonged as well as get additional storage for other documents.

Learn More about This Software:

• Effortlessly erase junk files to allow iDevices to run smoothly, thanks to an optimized IOS performance.
• Reclamation of storage space and comprehensive personal data protection. It protects your privacy and personal documents, preventing leakage of the said information even when you intend to resell the device.
• Quick finding out and cleaning up of any iDevices on Mac- You do not need any third party software to run the Coolmuster cleaner. You enjoy an accurate scanning and get a considerate display of all junk and private data on your iOS device.
• Intuitive User Interface- The user interface is easy to use, with related simple instructions to help you manage the cleaning of any iDevices easily.

Read More Articles:

* How to Erase Crash Files from iPhone

* How to Delete Movies/Videos on iPod

After installing the application in your Mac, connect your iDevice using a USB cable and launch it. The cleaner displays four different modes for your choice. Choose the "Quick Clean" option.

ios cleaner screenshot

You will enter a new window, displaying all the files types such as app crash logs, app cookies, user storage files, downloaded temp files. Select the files you intend to clean and click on “Start Scan” button.

choose files

The freeware scans your iPhone, showing all scanned out data in details; count, size and time elapsed. Select the iPhone junk file you intend to clean, ticking off the checkbox in front of them by clicking on the "Clean" button. A prompt dialog box pops up; choose "OK" to kick start the cleaning process, immediately.

start to delete

You can now get this FREE Coolmuster iOS Cleaner or Coolmuster iOS Cleaner for Mac software by hitting the below icons. So what are you waiting for? Just download the right one and give it a try by yourself! It surely won't let you down!

Related Articles:

How to Fix Not Enough Space for New Downloads

How to Permanently Erase Documents from iPad

Add a comment

Feedback

FeedbackHelp us make our website better for you

Please select your question type and we'll guide you to the right service team.