...

Un clic pour synchroniser les applications iPad avec l’iPhone 14/13/12/11

...

Qu'il s'agisse d'utiliser une application populaire pour lire une liste de leurs chansons préférées ou de télécharger des applications pour garder des enregistrements de l'emploi du temps d'une personne via un calendrier, il existe également des applications que les gens aiment présenter et recommander aux autres. Quelle que soit la raison ou l’objectif du téléchargement et de l’utilisation d’une application, la plupart des gens ont une liste de leurs choix préférés sur les appareils qu’ils utilisent régulièrement. Ainsi, chaque fois qu’un individu achète un nouvel appareil comme le dernier iPhone, il ne veut pas perdre ce qu’il a déjà téléchargé. Ou bien, ils ne veulent pas recommencer le processus de sélection de leurs différentes applications.

Relatif : Centre de collecte sur les meilleures applications pour iPhone

Pourquoi avoir besoin de synchroniser les applications iPad avec l’iPhone 14 Pro / 14 / 13 / 12 ?

Dans ce cas, un certain nombre d’utilisateurs d’iPhone choisiront de transférer des applications d’un iPad à l’autre. Par exemple, la plupart des gens gardent leur emploi du temps sur les calendriers afin de ne pas manquer de dates importantes. Dans ce cas, les applications et les informations doivent être synchronisées avec leur iPhone afin que la transition se fasse en douceur et sans heurts. Une autre bonne raison de synchroniser les applications d'un autre appareil avec un nouvel iPhone est de conserver tous les contacts que la personne a rassemblés au fil du temps. La synchronisation des applications sur un iPhone est idéale pour de nombreuses raisons, notamment pour s’assurer que tous les contacts sont déplacés rapidement et que les informations collectées restent exactes à 100 %. D’autre part, si ces informations doivent être saisies manuellement, la personne peut s’attendre à ce que certains de ses contacts soient omis ou que les numéros de téléphone saisis contiennent des erreurs. Ainsi, lorsque les informations sont synchronisées au lieu d’être saisies manuellement, l’utilisateur obtiendra simplement un enregistrement complet en double de chaque contact qui a été collecté.

Guide sur la façon de transférer des applications de l’iPad vers l’iPhone 14/13/12/11

Lorsqu’une personne a besoin de transférer ses applications de l’iPad vers un autre appareil iPhone, elle souhaite normalement emporter ses applications et les données qu’elle a stockées avec elle. Pour effectuer ce transfert sans trop de problèmes inutiles, l’utilisateur peut faire entièrement confiance à ce logiciel de transfert d’iPad vers iPhone - Coolmuster Mobile Transfer, qui vous permet de transférer facilement et directement des applications d’iPad à iPhone en quelques clics. Outre les applications, vous pouvez également utiliser ce logiciel pour transférer librement d’autres fichiers tels que des contacts, des messages, des photos, des vidéos, de la musique et bien d’autres entre deux appareils iOS comme l’iPhone, l’iPad et l’iPod. Mieux encore, ce logiciel peut également prendre en charge d’autres appareils fonctionnant sous Android et Symbian. Vous êtes donc libre de partager n’importe quel fichier entre les appareils Android, iOS et Symbian, qu’ils soient du même système d’exploitation ou d’un système d’exploitation différent.

download win version download mac version

Vous voudrez peut-être aussi savoir :

Comment synchroniser des livres audio sur iPhone

Comment sauvegarder un iPhone sur un iPad

Étapes pour synchroniser les applications iPad avec l’iPhone :

Étape 1 : Téléchargez et installez ce logiciel professionnel sur l’ordinateur, puis connectez les deux appareils à l’ordinateur via les câbles USB.

Étape 2 : Maintenant, vous verrez une interface où différents modes sont affichés pour votre référence. Choisissez le mode de transfert de téléphone à téléphone pour poursuivre le processus.

Étape 3 : Ensuite, tous les dossiers de fichiers sont disposés sur le panneau supérieur. Vous pouvez accéder à l’onglet Applications pour prévisualiser des informations plus détaillées sur les fichiers et cocher les fichiers que vous souhaitez transférer de l’iPad vers l’iPhone.

transfer apps from ipad to iphone

Ce transfert iPad vers iPhone - Coolmuster Mobile Transfer, facilite la synchronisation des applications iPad avec iPhone. Donc, si c’est ce que vous recherchez, procurez-vous simplement cet outil puissant et suivez le tutoriel pour transférer des applications de l’iPad vers l’iPhone !

download win version download mac version

Articles connexes :

Top 6 des explorateurs de fichiers iPhone pour les utilisateurs d’iPhone

Transférez les données de la carte SIM vers l’ordinateur sans effort

Ajouter non manuellement des contacts à un téléphone Android par lots

    Transfert de téléphone à téléphone     Un clic pour synchroniser les applications iPad avec l’iPhone 14/13/12/11
Transfert de Téléphone
Transférez tous les fichiers d’un téléphone à l’autre par catégorie de fichiers en un seul clic.
Prend en charge les photos, les vidéos, la musique, les contacts, les SMS, les journaux d’appels, les livres électroniques, les applications, etc.
Fonctionne avec les systèmes d’exploitation Android et iOS, y compris la dernière version.
Prise en charge du transfert de données filaire et sans fil pour les appareils Android.
Conditions généralesConfidentialité (MISE À JOUR)Contrat de licenceDésinstallerCopyright © 2024 Coolmuster. Tous droits réservés.
feedbackCommentaires

Home>>Phone to Phone Transfer>>Tips to Sync iPad Apps to iPhone

One Click to Sync iPad Apps to iPhone

From using a popular app to play a list of their favorite songs to downloading apps to keep records of a person's schedule via a calendar, there are apps that people like to introduce and recommend to others too. Regardless of the reason or purpose for downloading and using an app, most people have a list of their preferred choices on the devices that they use on a regular basis. So, whenever an individual buys a new device like the latest iPhone, they do not want to lose what they have already downloaded. Or, they do not want to start the process of selecting their different apps over again.

Related: Collection Center on Best Apps for iPhone

Why Need to Sync iPad Apps to iPhone?

In this case, quite a few iPhone users will choose to transfer apps from iPad to iPhone. For instance, most people keep their schedules on the calendars so that they do not miss important dates. With this being case, the apps and the information should be synced to their iPhone so that it will be a smooth and seamless transition. Another good reason for syncing the apps that's on another device to a new iPhone is keeping all of the contacts that the person has gathered over time. Syncing the apps to an iPhone is ideal for numerous reasons including making sure all of the contacts are moved over swiftly and that the information collected remains 100% accurate. On the other hand, if this information has to be manually entered again, the person may expect that some of their contacts may be left out or the telephone numbers entered may contain errors. So, when the information is synced instead of manually entered, the user will simply get a complete duplicate record of every contact that has been collected.

Guide on How to Transfer Apps from iPad to iPhone

When an individual needs to transfer their apps from iPad to another iPhone device, they normally want to take their apps and the data that they have stored with them. To make this transfer without a lot of unnecessary problems, the user can fully trust this iPad to iPhone Transfer software, which allows you to easily and directly transfer apps from iPad to iPhone within simple clicks. Aside from apps, you can also use this software to transfer other files like contacts, messages, photos, videos, music and many more freely between two iOS devices like iPhone, iPad and iPod. Best of all, this software can also support other devices running Android and Symbian systems. So you are free to share any files among Android, iOS and Symbian devices, no matter they are of the same or different operating systems.

download win version download mac version

You Might Also Want to Know:

How to Sync Audiobooks to iPhone

How to Backup iPhone to iPad

Steps to sync iPad apps to iPhone:

Step 1: Download and install this professional software on the computer and then get the two devices connected to the computer via the USB cords.

Step 2: Now, you will see an interface where different modes are displayed for your reference. Choose the mode of Phone to Phone Transfer to continue the process.

Step 3: Then all the file folders are arranged on the top panel. You can enter the Apps tab to preview more detailed file information and tick out the files you want to transfer from iPad to iPhone.

transfer apps from ipad to iphone

This iPad to iPhone Transfer makes it super easy to sync iPad apps to iPhone. So if this is what you are looking for, just get this powerful tool and follow the tutorial to transfer apps from iPad to iPhone!

download win version download mac version

Related Articles:

How to Transfer Files among Android, iOS and Symbian

How to Transfer Messages from Old Phone to New iOS

Add a comment

Feedback

FeedbackHelp us make our website better for you

Please select your question type and we'll guide you to the right service team.