...

Voici ce qu’il faut savoir sur iOS 10

...

L’iOS 10 récemment lancé est riche en fonctionnalités. Les fonctionnalités et les améliorations d’iOS 10 changent sûrement la façon dont vous utilisez votre iPad ou votre iPhone à la fin. Il convient également de mentionner qu’avec la mise à niveau du système d’exploitation d’Apple vers iOS 10, il s’agit de l’une des plus grandes révisions jamais effectuées par la société depuis de nombreuses années.

iOS 10 est le système d'exploitation le plus avancé au monde par rapport à son prédécesseur, iOS 9. Il apporte avec lui, la beauté, la facilité d’utilisation, des fonctionnalités de sécurité innovantes et des applications indispensables, pour aider les utilisateurs à utiliser leurs iDevices. La mise à jour vers le logiciel est gratuite et facile.

Voici quelques-unes des choses préférées à propos d’iOS 10.

Appli iMessages

Écrivez vos messages avec votre écriture manuscrite comme l’encre coule sur le papier. Vous pouvez également modifier la façon dont votre message s’affiche dans un fil de discussion et utiliser des animations qui envahissent l’écran de votre téléphone. Un retour en arrière est là pour répondre rapidement aux messages de masse, permettant aux gens de savoir ce que vous pensez. Collez des autocollants sur les messages photo.

ios 10 features

Nouvelles fonctionnalités de Siri

L’application de communication fonctionne avec toutes vos applications préférées telles que Lyft et Square cash, ce qui vous permet d’utiliser l’appareil sans effort. L’application comprend également la commande « Prendre un selfie », en lançant la caméra frontale, mais vous devez appuyer sur le déclencheur, en prenant la photo à la fin.

ios 10 features

Appli photo

Il peut maintenant présenter votre passé magnifiquement, vous aidant à visualiser facilement les souvenirs les plus chers. Par exemple, il crée de beaux films à partir de vos photos de randonnée du week-end ou de votre fête d’anniversaire.

Appli pour la maison

Avec le nouvel iOS 10, votre application de maison intelligente vous permet d’allumer les lumières, de relever les stores de vos fenêtres ou même de déverrouiller les portes, le tout en même temps. Et il y a deux volets vers le centre de contrôle dans iOS 10. Le premier affiche les mêmes commandes rapides que précédemment, tandis que le deuxième volet affiche l’application de musique, y compris le volume, une liste déroulante pour sélectionner le périphérique de sortie et bien d’autres. De plus, iOS 10 a amélioré la fonctionnalité de 3D Touch par rapport à iOS 9. Forcer l’appui sur un dossier contenant des applications contenant des notifications fait maintenant apparaître une liste des applications pour un accès rapide à celle qui demande votre attention.

ios 10 features

Appli Musique

Il a été repensé pour offrir un design simple et intuitif afin d’offrir une excellente expérience musicale. Vous pouvez afficher les paroles au fur et à mesure de la lecture de la musique, en faisant défiler la page jusqu’à la section « En cours de lecture », sous les commandes audio. L’option « Mix préféré » vous permet de sélectionner les chansons qui vous intéressent, pour les ajouter ultérieurement à votre bibliothèque.

ios 10 features

Appli Actualités

Il a été personnalisé pour mettre en valeur vos intérêts. Un design plus esthétique a été intégré pour permettre à l’application de présenter des sujets, des tendances et des histoires d’intérêt. Il y a une notification qui vous aide rapidement à parcourir vos canaux préférés. Appuyez sur l’icône en forme de cloche en haut à gauche pour personnaliser votre notification.

iMaps (en anglais)

L’application est désormais capable de prendre des réservations en votre nom. Vous pouvez réserver une table sur des applications comme Open Table, ou même réserver une course depuis les taxis Uber, à partir de votre carte. Les cartes offrent également des suggestions proactives sur l’endroit où se rendre à n’importe quel endroit, en utilisant l’itinéraire et les moyens de transport les plus courts. Recherchez les endroits les plus proches de chez vous pour la nourriture et l’essence, entre autres, avec des instructions et du temps pour vous y rendre.

ios 10 features

En savoir plus sur iOS 10 :

* L’application Apple Pay rend les achats en ligne beaucoup plus privés, sécurisés et plus rapides qu’auparavant. Vous naviguez et payez uniquement via votre navigateur.

• Vous pouvez appuyer sur la plupart des applications, par exemple Météo, Calendrier et Bourse, pour rester à jour avec les informations dont vous avez besoin en un coup d’œil.
• Les prédictions contextuelles permettent une saisie plus rapide et plus facile qu’auparavant, avec des fenêtres contextuelles de calendrier et d’heure disponibles en tant qu’options de sélection.
• Prend en charge la saisie multilingue, ce qui vous permet de taper simultanément dans les langues à la fois sans nécessairement passer d’un clavier à l’autre.
• Des widgets pratiques personnalisés pour permettre aux utilisateurs d’afficher des informations vitales sur leur téléphone sans avoir à déverrouiller l’iPhone. Il vous suffit de glisser vers la droite pour afficher tous vos widgets.

Les fonctionnalités mentionnées ci-dessus apportent une expérience plus personnelle, puissante et ludique aux utilisateurs d’iDevice. Alors, vous avez hâte de mettre à jour vers la dernière version d'iOS ? Ici, vous devez savoir ces choses avant la mise à niveau d’Apple iOS !

Articles connexes :

Un moyen sûr de jailbreaker un iPhone/iPad/iPod

Guide sur la façon d’activer un iPhone

    Plus de solutions     Voici ce qu’il faut savoir sur iOS 10
Transfert de Données iPhone
Sauvegardez et restaurez tout sur iPhone/iPad/iPod en un seul clic.
Gérez librement les données iOS et les fichiers de sauvegarde iTunes sur l’ordinateur.
Prévisualisez et transférez sélectivement des fichiers entre l’iDevice et l’ordinateur.
Prend largement en charge les contacts, les messages, les photos, les vidéos, la musique, les notes, etc.
Conditions généralesConfidentialité (MISE À JOUR)Contrat de licenceDésinstallerCopyright © 2024 Coolmuster. Tous droits réservés.
feedbackCommentaires

Things You Should Know about iOS 10

Home>>iPad/iPhone/iPod Transfer>>What to Know about iOS 10

Here are Things to Know about iOS 10

The recently launched iOS 10 is feature packed. The features and improvements of the iOS 10 surely change how you have been going about using your iPad or iPhone in the end. It is also worth mentioning that, with the upgrading of Apple’s operating system to iOS 10, it is one of the biggest overhauls ever made by the company in many years.

iOS 10 is the world's most advanced operating system compared to its predecessor, iOS 9. It brings with it, beauty, easy to use design a, innovative security features and indispensable applications, to help users use their iDevices. Updating to the software is free and easy.

Here are a few favorite things about iOS 10.

iMessages App

Write your messages with your handwriting just as ink flows on paper. You can also change how your message bubbles in a thread and also use animations that take over your phone’s screen. A tap back is there to respond quickly to mass messages, letting people know what you are thinking. Slap in stickers from on photo messages.

ios 10 features

New Siri Features

The communication app works with all your favorite apps such as Lyft and Square cash, allowing you to be effortless us the device. The app also understands the command ‘Take a selfie’, by launching the front camera, but you need to press the shutter button, taking the photo on end.

ios 10 features

Photo App

It can now present your past beautifully, helping you view cherished memories easily. For example, it creates beautiful movies out of your weekend hike photos or birthday party.

Home App

With the new iOS 10, your smart home app lets you turn on the lights, raise your window shades or even unlock doors, all at once. And there are two panes to the Control Center within iOS 10. The first shows the same quick controls as before, while the second pane shows music app, including the volume, a drop-down to select the output device and many more. Moreover, iOS 10 has improved the feature of 3D Touch compared with iOS 9. Force pressing on a folder with apps with notifications in them now pops up a list of the apps for quick access to the one that’s demanding your attention.

ios 10 features

Music App

It has been redesigned to offer a straightforward and intuitive design to provide an excellent music experience. You can view the lyrics as music plays, by only scrolling to the ‘Now Playing’ section, under the audio controls. The "Favorite Mix" option allows you to curate the songs you are interested in, for future addition to your library.

ios 10 features

News App

It has been personalized to feature your interest. A more aesthetic design has in incorporated to allow the app feature topics, trends and stories of interest. There is a notification that quickly helps you go through your favorite channels. Tap the bell icon at the top left to customize your notification.

iMaps

The app is now capable of taking reservations on your behalf. You can book a table on apps like Open Table, or even book a ride from Uber cabs, from your map. The maps also offer proactive suggestions on where to get to anyplace, using the shortest route and means of transport. Search for places closest to you for food and gas, among others, with instructions and time to get there.

ios 10 features

Know more about iOS 10:

* The Apple pay app makes shopping online much private, secure and faster than before. You only browse and pay via your browser.

• You can touch and go most of the apps, for example, Weather, Calendar, and Stocks to stay updated with the information you need at a glance.
• Contextual predictions allow for a quicker and easier typing than before, with calendar and time pop-ups coming as options for selection.
• Supports multilingual typing, allowing you to simultaneously type to languages at a time without necessarily switching in between keyboards.
• Handy-dandy widgets customized to enable users to view vital information on their phones without having to unlock the iPhone. Just swipe to the right to view all your widgets.

The features mentioned above bring a more personal, powerful and playful experience to iDevice users. So now can't wait to update to the newest iOS? Here, you need to know these things before Apple iOS upgrade!

Related Articles:

Safe Way to Jailbreak iPhone/iPad/iPod

Guide on How to Activate An iPhone

Add a comment

Feedback

FeedbackHelp us make our website better for you

Please select your question type and we'll guide you to the right service team.