...

Comment supprimer facilement la mise à jour iOS sur iPhone / iPad

...

Pourquoi avez-vous besoin de supprimer la mise à jour iOS sur iPhone / iPad ?

Parfois, lorsque vous êtes connecté au Wifi, votre iOS peut être mis à jour automatiquement même si vous ne vouliez pas la mise à jour à ce moment-là. Peut-être prévoyez-vous de faire une mise à jour plus tard et pas tout de suite, bien que les mises à jour automatiques puissent être très frustrantes dans ce cas. Ou peut-être que votre nouvelle mise à jour a pris trop de place et que vous n’en voulez pas pour le moment. Parfois, la nouvelle version peut ne pas fonctionner correctement et peut présenter des fonctionnalités limitées dans certains cas.

Vous êtes peut-être plus à l’aise avec l’ancienne version d’iOS et regrettez d’avoir mis à jour l’iOS de votre iPhone ou iPad et souhaitez simplement pouvoir récupérer votre ancienne version. Dans ces cas, vous serez heureux de savoir que vous pouvez supprimer les mises à jour iOS sur votre iPhone et iPad afin de pouvoir récupérer l’ancienne version que vous préférez.

Guide de l’utilisateur : Comment supprimer la mise à jour iOS sur iPhone/iPad

Il existe des moyens simples de supprimer les mises à jour iOS et la meilleure partie est que vous pouvez mettre à jour plus tard, si vous le souhaitez, à tout moment. Il vous suffit de suivre les étapes suivantes :

- Ouvrez l’iPhone ou l’iPad dont vous souhaitez supprimer la mise à jour.

- Allez maintenant dans les options « Général » de votre icône Paramètres.

- Ici, allez dans « Stockage et utilisation d’iCloud », puis dans « Gérer le stockage ».

- Ici, vous trouverez votre iOS dans la liste. Appuyez dessus, puis appuyez sur « Supprimer la mise à jour » et confirmez votre choix.

Voilà! Fini les mises à jour irritantes sans votre consentement ! Et si vous souhaitez libérer autant d’espace sur votre appareil, la simple suppression de la mise à jour iOS sur iPhone/iPad est loin d’être suffisante. Vous pouvez en fait utiliser un nettoyeur de données professionnel pour nettoyer complètement tous les fichiers inutiles de votre appareil afin de libérer autant d’espace que possible. Et ce logiciel Coolmuster iOS Cleaner est sûrement celui que vous devriez essayer !

Bonus supplémentaire : Qu’est-ce que le Coolmuster iOS Cleaner ?

Il s’agit d’un logiciel professionnel et l’un des meilleurs de son genre, qui a reçu des avis clients très satisfaisants et une excellente réponse de la part de ceux qui l’ont utilisé. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un logiciel plus propre et très efficace pour effacer tout fichier indésirable ou toute donnée dont l’utilisateur n’a pas besoin, y compris les fichiers qui peuvent supprimer votre mise à jour iOS. Il nettoie votre téléphone pour fournir plus d’espace et en même temps rend votre appareil plus rapide.

Il fonctionne pour iPhone, iPad et iPod, donc quel que soit votre appareil ; Il agira comme un excellent nettoyeur. Il est livré avec une interface utilisateur simple que vous pouvez rapidement comprendre. Vous n’avez pas besoin d’être un expert pour naviguer dans ce logiciel. Ce logiciel est un package complet, regroupant tout ce que vous voulez dans un seul espace.

Étapes à suivre pour utiliser ce logiciel :

1) Tout d’abord, installez simplement ce logiciel sur votre PC. Cela ne prendra pas beaucoup de temps.

2) Lancez maintenant l’application et connectez votre iDevice à votre PC. Le logiciel détecte automatiquement votre appareil connecté.

3) Sélectionnez l’option de nettoyage de votre iPhone, iPad ou iPad. Maintenant, vous pouvez sélectionner les fichiers que vous souhaitez supprimer, y compris les fichiers qui étaient associés à votre mise à jour iOS. Une fois que vous les avez sélectionnés, il vous suffit de confirmer le fait que vous souhaitez les supprimer et ils seront supprimés.

Conclusion

Coolmuster iOS Cleaner vous aide à supprimer uniquement les fichiers indésirables tout en conservant les fichiers nécessaires intacts. Vous pouvez afficher tous vos fichiers en un seul endroit à l’aide de ce logiciel et mieux choisir ce qu’il faut conserver et ce qu’il faut supprimer. Ainsi, la suppression des mises à jour n’est plus un processus pénible, mais une expérience sans tracas.

Articles connexes :

Comment désinstaller des applications sur iPhone/iPad

Comment supprimer complètement les podcasts iPad

Top 7 des applications de transfert de téléphone Aide sur le transfert de téléphone à téléphone

Transférer des iBooks de l’iPhone vers l’iPad ou vice versa

Transférer de la musique de l’iPhone vers l’iPad [Les 6 façons]

    Gomme et nettoyant de téléphone     Comment supprimer facilement la mise à jour iOS sur iPhone / iPad
Effaceur de Données iPhone
Effacez définitivement tout ce qui se trouve sur les appareils iOS sans restauration.
3 niveaux progressifs d’effacement des données : Niveau Bas, Niveau Moyen et Niveau Élevé.
Effacez complètement les fichiers supprimés, les données privées, les paramètres système, etc. sur iDevice.
Messages d’assistance, contacts, vidéos, photos, musique, journaux d’appels, informations de compte, etc.
Conditions généralesConfidentialité (MISE À JOUR)Contrat de licenceDésinstallerCopyright © 2024 Coolmuster. Tous droits réservés.
feedbackCommentaires

Easily Delete iOS Update on iPhone/iPad

Home>>Phone Clean>>How to Easily Delete iOS Update on iPhone/iPad

How to Easily Delete iOS Update on iPhone/iPad

Why do you need to delete iOS update on iPhone/iPad?

Sometimes, when you are connected to Wifi, your iOS may get updated automatically even though you did not want the update at that time. Maybe you plan to do an update later and not right now, although automatic updates can be very frustrating in this case. Or maybe, you newer update has taken up too much space and you don't want it right now. Sometimes, the new version may not work properly and may show limited functionality in some cases.

You might be more comfortable with the older iOS version and are regretting updating the iOS of your iPhone or iPad and just wish that you could have your old version back. In these cases, you will be happy to know that you can delete iOS updates on your iPhone and iPad so that you can have the older version that you prefer back.

Related: Things to Do Before Apple iOS Upgrade/Downgrade

User Guide: How to Delete iOS Update on iPhone/iPad

There are easy ways to delete iOS updates and the best part is that you can update later, if you want to, any time you want. Just follow these steps:

- Open you iPhone or iPad from which you wish to delete the update.

- Now go to the "General" options from your Settings icon.

- Here go to "Storage and iCloud Usage" and then to "Manage Storage".

- Here you will find your iOS in the list. Tap on it, then tap and "Delete Update" and confirm your choice.

That's it! No more irritating updates without your consent! And if you want to free up as much space on your device, simply deleting iOS update on iPhone/iPad is far from being enough. You can actually use one professional data cleaner to fully clean up all useless junk files from your device so as to free as much space as you can. And this Coolmuster iOS Cleaner (Windows/Mac) software is surely the one you should try!

Extra Bonus: What is the Coolmuster iOS Cleaner?

This is a professional software and one of the best of its kind, earning highly satisfactory customer reviews and great response from those who have used it. As the name, suggests it is a cleaner software, and very efficient in wiping out any junk file or data that is not needed by the user, including files that can delete your iOS update. It cleans up your phone to provide more space and at the same time makes your device run faster.

It works for iPhone, iPad as well as iPod, so no matter what your device is; it will act as a great cleaner. It comes with an easy user interface that you can quickly understand. You need not be an expert to navigate through this software. This software is a complete package, packing all that you want in a single space.

Steps to use this software:

1) First, just install this software on your PC. It won’t take much time.

2) Now launch the application and connect your iDevice to your PC. The software automatically detects your device that is connected.

3) Select the option for cleaning your iPhone, iPad or iPad. Now, you can select the files you want to delete including the files that were associated with your iOS update. Once you have selected them, just confirm the fact that you want to delete them and they will be deleted.

This software helps you delete only the unwanted files while keeping the necessary files intact. You can view all your files in one place with the help of this software and better choose what to keep and what to delete. Thus, deleting updates is no longer a painful process but a hassle-free experience.

Related Articles:

How to Uninstall Apps on iPhone/iPad

How to Fully Delete iPad Podcasts

Add a comment

Feedback

FeedbackHelp us make our website better for you

Please select your question type and we'll guide you to the right service team.