...

Comment transférer des photos, des vidéos, des contacts, des SMS et de la musique de Nokia vers Android ?

...

C’est une bonne chose d’avoir la priorité sur la possession d’un nouveau smartphone Android brillant comme le Samsung Galaxy S5 plutôt que sur vos amis. Vous pouvez découvrir et montrer les nouvelles fonctionnalités dont vous pouvez profiter du nouvel appareil. D’autre part, vous pouvez abandonner votre ancien téléphone portable Nokia, le donner à d’autres personnes ou le mettre en échange. Mais avant de le donner, ne pensez-vous pas transférer toutes les données de l'ancien Nokia vers votre nouveau téléphone Android pour une utilisation continue ? Vous voudrez peut-être aussi le faire, mais ce qui vous déçoit, c’est qu’il est difficile de copier des fichiers d’un téléphone Nokia vers Android car ils proviennent de différentes sociétés. Si vous êtes troublé par ce problème, vous pouvez vous soulager maintenant. Voici un bel outil de transfert de Nokia vers Android pour vous aider.

En fait, le transfert de fichiers de Symbian Nokia vers un téléphone Android ou une tablette Android peut être terminé en seulement 1 clic, tout ce dont vous avez besoin est le transfert Nokia vers Android, qui est un super et excellent programme de transfert de téléphone à téléphone pour nous aider à transférer des contacts, des messages SMS, des photos, des vidéos, de la musique, des applications, des calendriers, des journaux d’appels et plus encore de Nokia vers un appareil Android sans effort. Vous n’avez jamais besoin d’utiliser la méthode traditionnelle pour copier des données d’un téléphone vers un ordinateur, puis de les copier d’un ordinateur vers un autre téléphone, Coolmuster Phone Transfer vous permet d’effectuer le transfert de données d’un téléphone à l’autre directement, aucun outil supplémentaire n’est nécessaire. Il prend en charge Symbian 40/60/^3 et Android 4.0 et supérieur.

Non seulement les appareils Nokia et Android tels que Samsung, HTC, LG, Motorola, Sony, etc., sont pris en charge par Phone Transfer, mais les appareils iOS, tels que l’iPad, l’iPhone et l’iPod, sont également reconnus par l’outil. La partie suivante de cet article vous montre comment déplacer les données d’un téléphone Nokia vers un téléphone Android ou une tablette Android à l’aide de Coolmuster Phone Transfer. Il suffit d’installer le logiciel téléchargeable gratuitement sur votre ordinateur et de lire le tutoriel pour commencer.

Le tutoriel ci-dessous convient aux utilisateurs de Windows et Mac. Il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous pour le télécharger.

Tutoriel pour copier des photos, des contacts, des SMS et des vidéos Nokia sur un téléphone/tablette Android

Étape 1. Lancez l’outil de transfert de Nokia vers un téléphone Android

Lancez le logiciel de transfert de données Nokia vers Android sur cet ordinateur après l'avoir téléchargé et installé et vous obtiendrez une fenêtre comme la capture d'écran ci-dessous. Vous pouvez cliquer sur l’option « Transfert de téléphone à téléphone » pour passer à l’étape suivante.

Étape 2 : Connectez votre téléphone Nokia et Android

Sortez un câble USB pour connecter votre téléphone portable Nokia à votre ordinateur. Dès qu’ils sont détectés avec succès, le programme les affichera comme « Source » et « Destination ». Cela signifie que vous transférerez des fichiers du téléphone source vers le téléphone de destination. S’ils sont égarés, vous pouvez cliquer sur le bouton « Retourner » pour changer leur emplacement.

Étape 3. Transférer des fichiers d’un téléphone Nokia vers Android

Sélectionnez les fichiers que vous allez transférer sur un téléphone Android, décochez ceux dont vous n'avez pas besoin, puis cliquez sur le bouton « Démarrer le transfert ». Pendant le processus de transfert de Nokia vers Android, vous devez garder les deux téléphones bien connectés.

Articles connexes :

Transférer des contacts entre Sony et Samsung Galaxy

Transférer des messages texte entre BlackBerry et Samsung

Comment récupérer des messages texte supprimés sur iPhone

Comment transférer efficacement des vidéos de l’iPhone vers Android

    Plus de solutions     Comment transférer des photos, des vidéos, des contacts, des SMS et de la musique de Nokia vers Android ?
Transfert de Téléphone
Transférez tous les fichiers d’un téléphone à l’autre par catégorie de fichiers en un seul clic.
Prend en charge les photos, les vidéos, la musique, les contacts, les SMS, les journaux d’appels, les livres électroniques, les applications, etc.
Fonctionne avec les systèmes d’exploitation Android et iOS, y compris la dernière version.
Prise en charge du transfert de données filaire et sans fil pour les appareils Android.
Conditions généralesConfidentialité (MISE À JOUR)Contrat de licenceDésinstallerCopyright © 2024 Coolmuster. Tous droits réservés.
feedbackCommentaires

Home>>Phone to Phone Transfer>>Move Nokia Phone Data to Android

How to Transfer Photos, Videos, Contacts, SMS & Music from Nokia to Android?

It is a great thing to have the priority in owning a shiny new Android smartphone like Samsung Galaxy S5 than your friends. You can experience and show off the new features you can enjoy from the new device. On the other hand, you may abandon your old Nokia mobile phone, give it to other people or put it on trade. But before you give it away, don't you think transferring all data from the old Nokia to your new Android phone for continued use? You might also want to do that but what lets you down is that it difficult to copy files from Nokia phone to Android because they are coming from different companies. If you are troubled by this problem, you can ease yourself now. Here is a nice Nokia to Android transfer tool to help you out.

Actually, the files transfer from Symbian Nokia to Android phone or Android tablet can be finished within only 1 click, all you need is the Coolmuster Mobile Transfer or Coolmuster Mobile Transfer for Mac, which is a super and excellent phone to phone transfer program to help us transfer contacts, SMS messages, photos, videos, music, apps, calendars, call logs and more from Nokia to Android device effortlessly. You never need to use the traditional method to copy data from one phone to computer and then copy them from computer to another phone, Coolmuster Phone Transfer enables you to perform the data transfer from phone to phone directly, no additional tool needed. It supports Symbian 40/60/^3 and Android 2.1 and higher.

Not only Nokia and Android devices like Samsung, HTC, LG, Motorola, Sony, etc., are supported by Phone Transfer, but also iOS devices, such as iPad, iPhone and iPod are recognized by the tool as well. The following part of this article is showing you how to move Nokia phone data to Android phone or Android tablet with the help of Coolmuster Phone Transfer. Just get the free-downloadable software installed on your computer and read the tutorial to set out.

The tutorial below is suitable for both Windows and Mac users. Just click the button below to download it.

Tutorial to Copy Nokia Photos, Contacts, SMS, Videos to Android Phone/Tablet

Step 1. Launch the Nokia to Android phone transfer tool

Launch the Nokia to Android Data Transfer software on this computer after downloading and installing it and you'll get a window like the screenshot shown in the below. You can click the option of "Phone to Phone Transfer" to go to the next step.

Step 2: Get your Nokia and Android phone connected

Take out a USB cable to get your Nokia mobile phone connected with your computer. As soon as detected successfully, the program will show them as "Source" and "Destination". That means you will transfer files from Source phone to Destination phone. If misplaced, you can click "Flip" button to change the places of them.

Step 3. Transfer files from Nokia phone to Android

Select the files you are going to transfer to Android phone, uncheck others you don't need and then click the button of "Start Copy". During the Nokia to Android transferring process, you need to keep the both phones connected well.

Related Articles:

Transfer Contacts between Sony and Samsung Galaxy

Transfer Text Messages between BlackBerry and Samsung

Add a comment

Feedback

FeedbackHelp us make our website better for you

Please select your question type and we'll guide you to the right service team.