Récupération de Données Android
 
...

Guide pour récupérer des photos à partir d’une carte SD Samsung

...

Si vous utilisez un mobile Samsung, vous comprendrez sûrement l’importance de sa carte SD qui contient tous vos médias qu’il s’agisse d’images, de vidéos, de clips audio et même de contacts si besoin. Cependant, plusieurs facteurs peuvent endommager la carte SD, ce qui peut entraîner la perte de tous les supports enregistrés dans la carte. Ces facteurs sont les suivants.

1. Lorsque le téléphone est physiquement endommagé
2. Un virus pénètre dans le téléphone ou la carte SD
3. La carte SD est chargée avec trop de mémoire

De plus, pour diverses raisons, vos fichiers pourraient être perdus sur votre appareil. Dans ce cas, vous devrez peut-être récupérer instantanément les fichiers perdus de votre carte SD Samsung. Alors, que faites-vous si vous essayez d’accéder à votre téléphone mais que vous n’y parvenez pas ? Il peut s’agir de ces précieuses conversations ou de ces photos mémorables, mais vous devrez accéder à votre téléphone pour les récupérer.

Si tel est le cas, de nombreuses personnes recherchent des solutions instantanées pour récupérer des photos et d’autres médias à partir de leur carte SD Samsung. Le smartphone étant utilisé comme alternative à l’appareil photo par la plupart des gens, vous verrez que certaines des photos les plus précieuses et les plus importantes sont stockées dans la carte SD elle-même et doivent être récupérées au cas où cette dernière serait gâchée pour une raison quelconque. Le stockage sur votre carte SD vous aidera à récupérer facilement ces photos, et Coolmuster Lab. Fone pour Android peut simplement rendre l’ensemble du processus beaucoup plus facile.

Qu’est-ce que Coolmuster Lab.Fone for Android offre ?

Si jamais vous êtes confronté à une telle crise et que vous souhaitez récupérer des photos de votre carte SD Samsung, ce logiciel peut vous être d’une grande utilité. En tant que logiciel de récupération de données représentatif créé spécialement pour les appareils Android, il permet à l'utilisateur de récupérer les fichiers supprimés et perdus de la carte SD externe ainsi que de la carte mémoire interne du téléphone Android en un clin d'œil et cela aussi sans aucun problème. Avec Coolmuster à vos côtés, vous pouvez être assuré que vous ne perdrez jamais de données précieuses d’un appareil Android à l’avenir.

Les utilisateurs peuvent également télécharger une version bêta de ce programme puissant à partir de son site au cas où ils ne parviendraient pas à trouver ou à détecter les données à l’aide de Lab.Fone ou d’un utilisateur d’Android 4.2.2 ou supérieur. Avec plus de centaines de milliers d’utilisateurs qui utilisent déjà ce logiciel de récupération pour récupérer des photos, des vidéos, des SMS et bien plus encore perdus en un clic, vous pouvez vous aussi vous simplifier la vie en l’utilisant pour votre smartphone.

Bonus:

Comment se préparer à Android 6.0 Marshmallow

Guide simple pour récupérer des photos perdues à partir d’une carte SD Samsung

Il suffit de suivre ces trois étapes simples et vous pourrez récupérer très facilement les photos perdues de la carte SD. Cela ne prend que quelques secondes et vous pouvez récupérer tout ce que vous avez perdu.

Étape 1 - Choisissez le mode « Récupération de la carte SD Android » dans le menu supérieur, puis vous verrez une interface comme ci-dessous. Ici, vous devrez d'abord insérer la carte SD Samsung dans votre ordinateur.

Recover Photos from Samsung SD Card

Étape 2 - Cliquez sur « Suivant » et toutes les cartes SD insérées dans votre ordinateur seront affichées ici. Cochez simplement le lecteur de disque de votre téléphone Samsung que vous souhaitez analyser, puis cliquez sur « Suivant » pour lancer l’analyse.

Recover Photos from Samsung SD Card

Étape 3 - Lorsque l’analyse est terminée, tous les types de fichiers récupérables sont affichés, y compris les photos, les vidéos, l’audio et les documents. Vous pouvez cocher l’onglet « Photos », puis cliquer sur le bouton « Récupérer » pour les enregistrer sur votre ordinateur.

Recover Photos from Samsung SD Card

Des mots à la fin :

Avec ce logiciel, le recorvery photo pour carte SD Samsung ne peut pas être plus facile ! Malgré cela, n’oubliez jamais de sauvegarder vos fichiers. Il est difficile d’expliquer avec des mots à quel point il est important de sauvegarder les fichiers à tout moment, aussi insignifiants soient-ils. Comme vous ne pouvez jamais savoir quand un fichier conservé depuis des lustres devient important, il est essentiel que vous sauvegardez toutes les données sur vos appareils Android de temps en temps et que vous les conserviez dans un dossier sécurisé sur votre ordinateur à la maison ou au bureau, bien que ces fichiers perdus puissent être récupérés avec le puissant outil de récupération présenté ci-dessus !

Articles connexes :

Meilleures applications de messagerie pour les téléphones Android que vous devez avoir

Meilleur moyen de faire une sauvegarde de la carte SIM Samsung

    Récupération Android     Guide pour récupérer des photos à partir d’une carte SD Samsung
Récupération de Données Android
Deux modes de récupération de données : Récupération de données Android et Récupération de carte SD.
Récupérez des contacts, des SMS, des journaux d’appels, des photos, des vidéos, de la musique et des documents supprimés.
Prévisualisez et sauvegardez toutes les données Android sur l’ordinateur en cas de perte de données.
Taux de réussite élevé de la récupération des données sans perte de qualité de fichier ni changement de format.
Conditions généralesConfidentialité (MISE À JOUR)Contrat de licenceDésinstallerCopyright © 2024 Coolmuster. Tous droits réservés.
feedbackCommentaires

Home>>Android Recovery>>One Click to Recover Photos from Samsung SD Card

Guide to Recover Photos from Samsung SD Card

If you use a Samsung mobile, you would surely understand the importance of its SD card which holds all your media be it images, videos, audio clips and even contacts if need be. However, there are several factors which can result in the SD card getting damaged and this can cause all the media saved in the card to get lost. These factors would include the following.

1. When the phone gets physically damaged
2. A virus enters the phone or SD card
3. The SD card is loaded with too much memory

Also, due to various reasons, your files could be possibly lost from your device. In this case, you may need to instantly recover the lost files from your Samsung SD card. So what do you do if you are trying to access your phone but are unable to? It might be those precious conversations, or those memorable pictures, but you would need to access your phone to get them back.

If this be the case, many people look for instant solutions to recover photos and other media from their Samsung SD card. With the smartphone being used as an alternative for camera by most people, you will see that some of the most precious as well as important photographs are stored in the SD card itself and must be recovered in case the latter gets spoilt due to any reason. Storing in your SD card will help you get back those photos easily, and Coolmuster Lab. Fone for Android can just make the entire process a lot easier.

What does Coolmuster Lab.Fone for Android offer?

If you ever face such a crisis and wish to recover photos from you Samsung SD card, then this software can be of great use to you. Being a representative data recovery software created especially for Android devices, it allows the user to recover both deleted and lost files from the external SD card as well as Android phone's internal memory card in a jiffy and that too without any hassles. With Coolmuster by your side, you can be rest assured that you will never ever lose valuable data from an Android device in the future.

Users can also download a beta version of this powerful program from its site in case they are unable to find or detect the data with the help of Lab.Fone or a user of Android 4.2.2 or above. With more than hundreds of thousands of users already using this recovery software to recover lost photos, videos, SMS messages and much more at the click of a button, you too can make life simpler by using it for your smartphone.

Extra Bonus:

Guide to Move Apps from Android to SD Card

How to Prepare for Android 6.0 Marshmallow

Simple Guide to Recover Lost Photos from Samsung SD card

Just follow these three simple steps and you will be able to recover lost photos from the SD card really easily. It takes only a few seconds and you can get back all that you have lost.

Step 1 – Choose "Android SD Card Recovery" mode on the top menu, and then you'll see an interface like below. Here, you'll be required to insert the Samsung SD card to your computer at first.

Recover Photos from Samsung SD Card

Step 2 – Click "Next" and all the inserted SD cards in your computer will be shown here. Just tick the disk drive for your Samsung phone that you wish to scan, and click "Next" to start the scanning.

Recover Photos from Samsung SD Card

Step 3 – When the scanning is finished, all the recoverable file types are displayed, including Photos, Videos, Audio and Documents. You can tick off the "Photos" tab and then click "Recover" button to save them on your computer.

Recover Photos from Samsung SD Card

Words in The End:

With this software, photo recorvery for Samsung SD card cannot be more easier! Despite of this fact, never forget to back up your files. It is difficult to explain in words how important it is to back up files at all times not matter how trivial they are. As you can never tell when a file kept since ages becomes an important one, it is essential that you back up all the data on your Android devices from time to time and keep them in a secure folder in your home or office computer, though these lost files can be regained with the powerful recovery tool introduced in the above!

Related Articles:

Best Mail Apps for Android Phones You Must Have

Best Way to Make A Backup of Samsung SIM Card

Add a comment

Feedback

FeedbackHelp us make our website better for you

Please select your question type and we'll guide you to the right service team.