...

Comment envoyer un texte en masse sans message de groupe sur Android

...

Essayez-vous d’envoyer un texte en masse sans message de groupe sur Android ? Si oui, alors vous n’êtes pas seul. De nombreux utilisateurs d’Android veulent le faire, mais ils ne savent pas comment y parvenir de manière efficace. Ce n’est pas aussi simple que vous pourriez le penser si vous vous souciez également de l’efficacité. Vous devez être très sélectif dans la façon dont vous choisissez d’effectuer une telle tâche, surtout si le texte reflète un message très important.

Ne pas mettre l’accent sur ce point pourrait entraîner des préoccupations en matière de protection de la vie privée qui pourraient s’aggraver dans une large mesure ; Ainsi, il vaudrait mieux prévenir que déplorer à long terme. Voyons ici comment envoyer envoyer du texte en masse sur Android.

Partie 1 : Comment envoyer directement du texte à plusieurs contacts sur Android
Partie 2 : Comment envoyer du texte en masse sans groupe sur Android avec Android Assistant

Principales raisons pour lesquelles les utilisateurs choisissent d’envoyer le même texte à plusieurs personnes, sans qu’il s’agisse d’un message de groupe

Les raisons pour lesquelles on choisirait d’envoyer un texte de masse sans qu’il s’agisse d’un message de groupe sont infinies. Malgré tout, il y en a plus que d’autres. Garder les contacts privés est la raison la plus courante. L’envoi d’un message de masse en tant que groupe pourrait rendre les détails des contacts facilement visibles.

Ce n’est pas une bonne chose si l’on envoie un message promotionnel ou un message qui contient des informations privées. Les contacts pourraient être visibles et donc courir le risque d’être bombardés de spam ; Ainsi, beaucoup de gens n’optent pas pour le lactosérum par message de groupe, ils envoient plusieurs SMS.

send mass text without group message on android

Partie 1 : Comment envoyer directement du texte à plusieurs contacts sur Android

Si vous voulez savoir comment envoyer du texte en masse en utilisant Android directement, vous devez d’abord savoir qu’il ne s’agit pas d’une solution qui vous offre une garantie d’aucune sorte lorsque vous envoyez plusieurs textes à la fois. Plus il y a de messages à envoyer, plus il serait risqué de le mettre en œuvre en raison de la visibilité facile de chaque contact. Donc, vous devriez utiliser à vos risques et périls à chaque fois.

Procédure:

Première étape : Cliquez sur Messages Android

Deuxième étape : Cliquez sur « Menu », puis sur « Paramètres ».

Troisième étape : Cliquez sur « Avancé », puis sur « Messagerie de groupe ».

Quatrième étape : Cliquez sur « Envoyer une réponse SMS à tous les destinataires et obtenir des réponses individuelles ».

send mass text without group message on android

Comme vous pouvez le constater, il est assez simple de savoir comment envoyer du texte à plusieurs contacts sur Android avec cette solution. Vous pouvez y envoyer plusieurs expéditeurs de SMS, mais ne comptez pas dessus si vous avez beaucoup de contacts, car certains utilisateurs ont noté plusieurs erreurs qui se sont produites immédiatement, y compris celles mentionnées ci-dessus.

Pour en savoir plus: Si vous souhaitez récupérer vos messages texte à partir d’un ancien numéro de téléphone, vous pouvez essayer ces méthodes.

Partie 2 : Comment envoyer du texte en masse sans groupe sur Android avec Android Assistant

Le 'Multiple Text Message Sender' - Coolmuster Android Assistant (pour Windows et Mac) peut envoyer des SMS en masse sans groupe sur Android à partir d'un PC. En outre, vous pouvez également envoyer et recevoir des SMS Android à partir d’un ordinateur avec lui, et supprimer, exporter, importer, réinitialiser, renvoyer, transférer et copier des messages texte sur votre téléphone Android.

Si vous voulez savoir comment envoyer plusieurs textes, sans rencontrer aucun type de problème, cette plate-forme particulière serait la meilleure option à envisager de mettre en œuvre. Il est très facile à utiliser et fonctionne assez rapidement, de sorte que vous avez un souci de moins à l’esprit et que vous passez ainsi à la tâche suivante sur votre appareil.

En outre, il fonctionne bien avec presque tous les appareils Android, y compris Samsung Galaxy S23 / S22 / S21 / S20 / S20 + / S20 Ultra / S10 / S10 + / S10e, Sony Xperia XZ Premium / XZ1, HTC U12 / U11 + / U11, Xiaomi 9 / 9 SE / 8, HUAWEI P80 / P60 / P50 / P40 / P40 Pro / P30 / Mate 40 / Mate X / Mate 20 / Mate 10 Pro, etc. Vous pouvez donc tout à fait essayer.

Procédure:

Première étape : Lancez l’expéditeur de plusieurs messages texte sur PC.

La première étape consiste à le télécharger, l’installer et le lancer sur votre ordinateur si vous ne l’avez pas déjà fait.

send bulk sms from pc using mobile

Deuxième étape : Connectez le téléphone Android au PC.

Connectez l’appareil à votre ordinateur à l’aide d’un câble USB ou d’une connexion Wi-Fi. Après avoir détecté avec succès votre appareil, vous pouvez voir l’interface principale comme ci-dessous.

send mass text without group message on android

Troisième étape : Commencez à envoyer des SMS en masse à partir d’un PC à l’aide d’un mobile.

Cliquez sur 'SMS', qui se trouvera dans le panneau de gauche. Une fois que vous l’aurez fait, tous vos messages deviendront visibles sur la droite. Désormais, vous pourrez envoyer plusieurs SMS à la fois à plusieurs contacts.

how to send text to multiple contacts on android

Attendez que le processus d’envoi ait lieu. C’est ainsi que l’on peut envoyer du texte en masse sans groupe avec cette solution particulière.

Tutoriel vidéo :

Conseils : Qu’est-ce que le Coolmuster Android Assistant peut faire d’autre pour vous ?

Avec le Coolmuster Android Assistant, vous pouvez faire bien plus que d’envoyer du texte en masse sans groupe. Vous pouvez transférer et gérer n’importe quel type de données, gérer plusieurs appareils Android en même temps, sauvegarder l’appareil, restaurer l’appareil, parmi beaucoup d’autres choses qui peuvent s’avérer utiles à tout moment.

Par exemple, si vous souhaitez sauvegarder des messages Android, vous pouvez choisir les messages que vous souhaitez sauvegarder ou simplement sauvegarder tous les messages texte de votre téléphone Android à l’aide de cet Assistant Android. Pour sauvegarder tous les messages, allez dans « Super Toolkit » > « Sauvegarde » > choisissez « Messages » > « Sauvegarder ». Fait!

backup mass text on android

Comme vous pouvez le constater, non seulement les SMS sont pris en charge pour la gestion, mais aussi les contacts, les applications, les journaux d’appels, la musique, les photos, les vidéos, les livres et plus encore. Vous pouvez facilement gérer les SMS et autres fichiers Android avec lui.

C’est pourquoi cette solution continue d’être téléchargée par de nombreuses personnes au quotidien. Sa popularité ne cesse d’augmenter chaque jour, et il ne semble certainement pas que cela va s’arrêter de sitôt. Il a déjà recueilli d’innombrables critiques positives. Essayez-le pour voir ce qu’est l’énorme buzz positif qui l’entoure en ce moment.

Envoi d’un même message texte à de nombreux destinataires de manière discrète

Même si le message texte que vous envoyez n’a pas d’importance, il est tout de même essentiel que vous l’envoyiez aux destinataires de manière discrète et donc pas dans un message de groupe. Il est toujours préférable d’être discret avec les messages que de ne pas l’être, si vous voulez éviter tout type de problème éventuel qui pourrait découler de ne pas le faire. Vous devez toujours considérer chaque contact comme un détail précieux qui doit être traité comme vous voudriez que votre contact soit traité.

Articles connexes :

Transférer des messages texte du téléphone vers l’ordinateur Mac/Windows

Comment envoyer des SMS d’un ordinateur (Windows et Mac) vers un téléphone mobile ?

Comment imprimer une conversation par SMS à partir de Samsung Note/Galaxy ?

Le meilleur gestionnaire de messages Android à ne pas manquer

1-Cliquez pour synchroniser les contacts Outlook avec le téléphone mobile Android

Solutions complètes pour supprimer les messages Viber

    Transfert Android     Comment envoyer un texte en masse sans message de groupe sur Android
Transfert de Données Android
Sauvegarde et restauration faciles des données Android en un seul clic.
Transférez sélectivement des fichiers entre votre appareil Android et votre ordinateur.
Gérez les contacts Android, les SMS, les journaux d’appels, la musique, les vidéos, les photos, les livres, etc.
Ajoutez, exportez, importez, supprimez et modifiez des contacts et bien plus encore sur l’ordinateur.
Conditions généralesConfidentialité (MISE À JOUR)Contrat de licenceDésinstallerCopyright © 2024 Coolmuster. Tous droits réservés.
feedbackCommentaires

Home>>Android Transfer (Backup)>>Send Mass Text without Group Message on Android

How to Send Mass Text without Group Message on Android

Are you trying to send mass text without group message on Android? If yes, then you are not alone. There are many Android users who want to do this, but they are not sure how to achieve it in an effective manner. It is not as simple as you might think if you also care about effectiveness. You should be very selective in the way you opt to conduct such task, especially if the text reflects a very important message.

Not placing emphasis on this could lead to privacy concerns that could escalate to a great extent; thus, it would be better to prevent than lament in the long run. Let's check how to send send mass text on Android here.

Part 1: How to Send Text to Multiple Contacts on Android Directly
Part 2: How to Send Mass Text without Group on Android with Android Assistant

Top Reasons Users Opt to Send Same Text to Multiple People, without It Being a Group Message

The reasons are endless as to why one would opt to send mass text without it being a group message. Even so, there are some more common than others. Keeping contacts private is the most common reason. Sending a mass message as group could make the details of contacts easily visible.

This is not a good thing if one is sending a promotional message or one that contains private information. Contacts could be visible and thus running the risk of being bombarded with spam; thus, a lot of people do not opt for group message whey they send multiple texts.

send mass text without group message on android

Part 1: How to Send Text to Multiple Contacts on Android Directly

If you want to find out how to send mass text utilizing Android directly, you should first know that this is not a solution that provides you with a guarantee of any kind when you send multiple texts at once. The more messages there are to be sent, the more risky it would be to implement due to the easy visibility of each contact. So, you should use at your own risk every time.

Procedure:

Step One: Click on Android Messages

Step Two: Click on 'Menu' and then click on 'Settings.'

Step Three: Click on 'Advanced' and then click on 'Group Messaging.'

Step Four: Click on 'Send an SMS Reply to All Recipients and Get Individual Replies.'

send mass text without group message on android

As you can tell, finding out how to send text to multiple contacts on Android with this solution is quite simple. You can send multiple text message sender on it, but do not count on it if you have a lot of contacts, as there has been some users who have noted several errors that have taken place right away, including the aforementioned.

Part 2: How to Send Mass Text without Group on Android with Android Assistant

The 'Multiple Text Message Sender' - Coolmuster Android Assistant (for all Windows versions) or Coolmuster Android Assistant for Mac can send mass SMS without group on Android from PC. Besides, you can also send and receive Android SMS from computer with it, and delete, export, import, reset, resend, forward, and copy text messages on your Android phone.

If you want to know how to send multiple text, without encountering any type of issue, this particular platform would be the best option to consider implementing. It is very easy to use and functions quite fast so that you have one less worry on your mind and thus move on to the next task on your device.

Besides, it works well with almost all Android devices, including Samsung Galaxy S10/S10+/S10e, Sony Xperia XZ Premium/XZ1, HTC U11+/U11, Xiaomi 9/9 SE/8, HUAWEI Mate X/Mate 20/Mate 10 Pro, etc. So you can totally have a try.

Procedure:

Step One: Launch the multiple text message sender on PC.

The first step is to download, install, and launch it on your computer if you have not already done so.

send bulk sms from pc using mobile

Step Two: Connect Android phone to PC.

Connect device to your computer with a USB cable or Wi-Fi. After successfully detecting your device, you might see the main interface as below.

send mass text without group message on android

Step Three: Start to send bulk sms from PC using mobile.

Click on 'SMS', which will be located on the left panel. Once you do, all your messages will become apparent on the right. Now, you will be able to send multiple text at once to multiple contacts.

how to send text to multiple contacts on android

Wait for the sending process to take place. That is how to mass text without group with this particular solution.

Video Tutorial:

Tips: What else does the Coolmuster Android Assistant can do for you?

With the Coolmuster Android Assistant, you can do so much more than sending mass text without group. You can transfer and manage any type of data on it, manage multiple android devices at the same time, backup device, restore device, among many other things that can come in handy at any moment in time.

For example, if you want to backup Android messages, you can choose whichever messages you want to backup or just backup all text messages from your Android phone using this Android Assistant. To backup all messages, go to 'Super Toolkit' > 'Backup' > choose 'Messages' > 'Back Up'. Done!

backup mass text on android

As you can see, not only SMS is supported to manage, but also the contacts, apps, call logs, music, photos, videos, books and more. You can easily manage SMS and other Android files with it.

This is why this solution keeps being downloaded by numerous individuals on a daily basis. Its popularity keeps augmenting every day, and it definitely does not appear that this is going to come to a halt anytime soon. It has already garnered countless positive reviews. Try it out to see what the huge positive buzz that surrounds it at the moment is all about.

Sending Same Text Message to Many Recipients in a Discrete Manner

Even if the text message you are sending is not of importance, it is still vital that you send it to recipients in a discrete manner and thus not in a group message. It is always best to be discrete with messages than not to be, if you want to avoid any type of possible issue that could arise from not doing so. You should always view every contact as a valuable detail that should be treated just as you would want your contact to be treated.

Related Articles:

Transfer Text Messages from Phone to Mac/Windows Computer

How to Send SMS from Computer (Windows & Mac) to Mobile Phone?

How to Print Text Message Conversation from Samsung Note/Galaxy?

Best Android Message Manager You Can't Miss

1-Click to Sync Outlook Contacts with Android Mobile Phone

Full Solutions to Delete Viber Messages

Add a comment

Feedback

FeedbackHelp us make our website better for you

Please select your question type and we'll guide you to the right service team.