...

Top 5 des outils de récupération ZTE : comment réaliser la récupération de données ZTE sans effort

...

De nos jours, le smartphone fait partie de notre vie quotidienne, qui n’est pas seulement un outil pour passer des appels téléphoniques, mais aussi une plate-forme multifonctionnelle pour regarder des vidéos, écouter de la musique, diffuser en direct, photographier, médias sociaux, dictionnaire, achats en ligne, étudier, etc. Cependant, peu importe que votre téléphone ZTE soit 128G ou 256G, l’espace de stockage sera utilisé jour après jour avec l’accumulation de données. Ainsi, vous envisagez de déplacer certaines données vers un ordinateur ou un espace de stockage en ligne pour les sauvegarder, mais vous appuyez sur le mauvais bouton et les supprimez ! C'est vraiment frustrant ! Existe-t-il des outils de récupération ZTE pour la récupération de données ZTE ? Les données supprimées ou perdues accidentellement peuvent-elles être récupérées ?

Cela peut être une chose urgente après une perte de données. Ne vous inquiétez pas. Dans cet article, nous allons vous montrer comment récupérer des données ZTE à l’aide d’un logiciel de récupération ZTE utile.

Partie 1. La récupération de données ZTE est-elle possible ?
Partie 2. Comment effectuer une récupération ZTE via l’outil de récupération ZTE
2.1 Comment effectuer une récupération de données ZTE via Coolmuster Lab.Fone for Android
2.2 Comment effectuer la récupération ZTE via Coolmuster Android SMS + Contacts
2.3 Comment restaurer des données ZTE à partir d’une sauvegarde via Coolmuster Android Assistant
2.4 Comment effectuer la récupération de photos ZTE via Google Photos
2.5 Comment restaurer des données ZTE via une sauvegarde de stockage dans le cloud

Partie 1. La récupération de données ZTE est-elle possible ?

Bien sûr, la récupération de données ZTE est possible. Eh bien, à l’exception d’une suppression accidentelle, les gens peuvent perdre des données des téléphones ZTE pour diverses autres raisons, telles que la réinitialisation d’usine, le formatage de la carte SD du smartphone, l’infection par un virus, le dysfonctionnement, le flashage de la ROM, la mise à jour logicielle et le plantage du système. Quelle que soit la raison, le fait est que vous perdez des données et que vous êtes impatient d’effectuer une récupération ZTE dès que possible. Avant de savoir comment effectuer la récupération de données ZTE, vous devez comprendre comment fonctionne la suppression sur les téléphones ZTE.

Lorsque vous supprimez quelque chose des téléphones ZTE, le fichier supprimé disparaît du dossier de fichiers ZTE et devient invisible. Cependant, il n’en est pas supprimé de façon permanente. Au contraire, le système étiquette le fichier indésirable comme remplaçable ou récupérable, et il s’agit toujours d’un fichier temporaire dans le système. Une fois que de nouvelles données sont générées, ces fichiers supprimés seront bientôt effacés par de nouvelles données. D’après ce qui précède, nous pouvons voir que les données perdues ne peuvent être récupérées qu’avant que l’écrasement ne se produise. Ainsi, une fois que vous avez perdu des données, vous feriez mieux de désactiver les données mobiles et le Wi-Fi, d'éteindre vos téléphones et d'arrêter de les utiliser de quelque manière que ce soit.

Ensuite, vous pouvez utiliser notre logiciel de récupération de données ZTE recommandé ci-dessous pour effectuer la récupération de données ZTE. De plus, si vous avez effectué une sauvegarde de votre téléphone ZTE avant la perte de données, vous pouvez également effectuer une récupération ZTE à partir des fichiers de sauvegarde. En outre, je vous rappellerai également de sauvegarder les fichiers même après avoir terminé la récupération des données ZTE. Quoi qu'il en soit, voyons comment réaliser la récupération de données ZTE via divers outils de récupération ZTE utiles.

Partie 2. Comment effectuer une récupération ZTE via l’outil de récupération ZTE

Il existe différents outils de récupération ZTE pour vous permettre de réaliser la récupération ZTE, nous vous présentons ici les 5 logiciels de récupération ZTE les plus largement acceptés et les plus éprouvés et vous apprenons à effectuer la récupération de données ZTE étape par étape.

2.1 Comment effectuer une récupération de données ZTE via Coolmuster Lab.Fone for Android

Le premier outil de récupération ZTE que je vous recommanderai vivement est Coolmuster Lab.Fone for Android, un outil de récupération ZTE complet, qui peut prévisualiser, sauvegarder et récupérer tout ce qui se trouve à partir de ZTE. Pour que ce soit clair, il peut récupérer des messages texte supprimés, des contacts, de l’historique des appels, des photos, des vidéos, de la musique et des documents à partir de la carte mémoire interne et de la carte SIM ZTE, et restaurer les photos, vidéos, musiques et documents perdus à partir de la carte SD ZTE au format d’origine sans perte de qualité.

En outre, vous pouvez également prévisualiser les fichiers existants et supprimés avant la récupération. De plus, vous pouvez sauvegarder des messages texte, des journaux d'appels et des contacts sur votre ordinateur au format HTML ou XML et des documents, des vidéos, de la musique et des photos au format JPG (JPEG), PNG, BMP, HEIC, MP4, 3GP, M4V, EPUB, DOC, DOCX, XLSX, PDF ou d'autres formats pour une utilisation ultérieure.

Eh bien, ce logiciel de récupération ZTE cool - Coolmuster Lab.Fone for Android est largement compatible avec plus de 6 000 téléphones et tablettes Android fonctionnant sous Android 4.0 et versions ultérieures, pas seulement les téléphones ZTE, comme Samsung, Huawei, Google, HTC, LG, Sony, Motorola, ZTE, Xiaomi, Dell, Acer, etc. Et pour ZTE, il prend en charge une grande variété d’appareils, tels que ZTE Axon 50 Ultra / Axon 40 Ultra / Axon 40 Pro / Axon 30 Ultra, ZTE Blade V40 Pro / V40 / A72 / A52, etc.

coolmuster lab fone for android windows download coolmuster lab fone for android mac download

Comment effectuer la récupération ZTE ?

1. Installez et lancez Coolmuster Lab.Fone for Android sur votre ordinateur, puis entrez dans le module de récupération Android à partir de la boîte à outils.

2. Connectez le téléphone ZTE à l’ordinateur via un câble USB. Activez ensuite le débogage USB et accordez l’autorisation sur le téléphone ZTE comme vous y êtes invité. Si votre ZTE n’est pas rooté, lors de la connexion, vous devez le rooter en suivant les conseils de la fenêtre afin d’analyser les fichiers perdus de la carte mémoire interne. Une fois la connexion établie, vous verrez l’interface comme ci-dessous :

3. Prévisualisez et sélectionnez les données pour la récupération ZTE. Sous Récupération de données Android, sélectionnez un fichier que vous souhaitez récupérer dans la fenêtre de gauche, par exemple, Photos, cochez les éléments souhaités dans la fenêtre de droite, puis cliquez sur Récupérer ci-dessous pour effectuer la récupération de photos ZTE sur l’ordinateur.

conduct zte recovery via zte recovery tool coolmuster lab fone for android

Si vous avez besoin de restaurer à partir d’une carte SD ZTE, vous pouvez cliquer ici pour savoir comment récupérer des données à partir d’une carte SD Android.

Guide vidéo sur la façon d’effectuer la récupération de données ZTE à l’aide de Coolmuster Lab.Fone for Android :

2.2 Comment effectuer la récupération ZTE via Coolmuster Android SMS + Contacts

Coolmuster Android SMS + Contacts Recovery est le deuxième logiciel de récupération ZTE que je voudrais vous inviter à utiliser pour la récupération de données ZTE. Comme son nom l’indique, Coolmuster Android SMS + Contacts Recovery est destiné à récupérer les SMS et les contacts perdus en raison d’une suppression accidentelle, d’une attaque de virus, d’une défaillance matérielle ou logicielle, etc. directement de la mémoire interne et de la carte SIM de ZTE. En outre, vous pouvez également prévisualiser les détails des SMS et des contacts (adresse, fonction, nationalité, entreprise, e-mail, sexe, etc.) et transférer des messages et des contacts (éléments supprimés et existants) avec des informations détaillées au format HTML ou XML sur l’ordinateur.

De même, ce logiciel de récupération de données ZTE en lecture seule est également entièrement compatible avec presque tous les téléphones Android fonctionnant sous Android 2.0 et plus, comme Samsung, Huawei, Google, HTC, LG, Sony, Motorola, ZTE, Xiaomi, Dell, Acer, etc.

coolmuster android sms contacts recovery windows download coolmuster android sms contacts recovery mac download

Comment effectuer la récupération des données ZTE ?

1. Installez et lancez Coolmuster Android SMS + Contacts Recovery sur votre ordinateur, puis entrez dans le module SMS + Contacts Recovery de la boîte à outils.

2. Connectez le téléphone ZTE à l’ordinateur via un câble USB, activez le débogage USB et accordez l’autorisation sur le téléphone ZTE comme vous y êtes invité. Avant la récupération ZTE, vous devrez également rooter le téléphone ZTE pour analyser les données perdues. Si ce n’est pas le cas, veuillez suivre l’indication de la fenêtre pour le rooter.

3. Après une connexion réussie et une analyse automatique, vous pouvez effectuer la récupération ZTE maintenant. Choisissez Contacts dans la fenêtre de gauche, prévisualisez et cochez les éléments souhaités dans la fenêtre de droite, puis cliquez sur Récupérer ci-dessous pour réaliser la récupération des données ZTE.

conduct zte data recovery via zte recovery tool coolmuster android sms contacts recovery

Guide vidéo pour la récupération de SMS/contacts ZTE à l’aide de Coolmuster Android SMS + Récupération de contacts :

2.3 Comment restaurer des données ZTE à partir d’une sauvegarde via Coolmuster Android Assistant

Le troisième logiciel de récupération de données ZTE est Coolmuster Android Assistant, un gestionnaire Android complet qui vous permet de transférer, gérer, sauvegarder et restaurer des données sur Android. Il prend en charge plusieurs fichiers : contacts, journaux d’appels, messages texte, musique, photos, vidéos, livres, documents, applications utilisateur, etc. Si vous avez sauvegardé des fichiers ZTE via Coolmuster Android Assistant avant la perte de données, vous pouvez utiliser sa fonction de sauvegarde et de restauration pour réaliser facilement la récupération de données ZTE.

De même, cet excellent outil de récupération ZTE fonctionne également bien avec la plupart des téléphones Android fonctionnant sous Android 4.0 et plus, comme Samsung, Huawei, Google, HTC, LG, Sony, Motorola, ZTE, Xiaomi, Dell, Acer, etc.

coolmuster android assistant windows download coolmuster android assistant mac download

Eh bien, comment restaurer les données ZTE via Coolmuster Android Assistant ?

1. Installez et lancez Coolmuster Android Assistant sur votre ordinateur, puis entrez dans le module Assistant Android à partir de la boîte à outils.

2. Connectez ZTE à l’ordinateur via un câble USB, puis activez le débogage USB et accordez l’autorisation sur le téléphone ZTE. Une fois la connexion établie, vous verrez les principales informations de ZTE sur ce programme.

connect zte to computer via coolmuster android assistant

3. Allez dans Super Toolkit et sélectionnez l’option Restaurer. Choisissez l’enregistrement de sauvegarde créé par cet outil auparavant, puis cliquez sur le bouton Restaurer pour restaurer les données sur le téléphone ZTE.

restore zte data

2.4 Comment effectuer la récupération de photos ZTE via Google Photos

Si vous souhaitez effectuer une récupération de photos ZTE et que vous avez sauvegardé des photos avec l’application Google Photos avant qu’elles ne soient perdues, vous pouvez également effectuer une récupération de photos ZTE à l’aide de cet outil de récupération ZTE alternatif.

Comment réaliser la récupération de photos ZTE ?

1. Lancez l’application Google Photos sur le téléphone ZTE et connectez-vous.

2. Dans l’interface de Google Photos, appuyez sur Menu > Corbeille > Sélectionner les photos souhaitées > Appuyez sur Restaurer pour commencer la récupération ZTE.

Après un court laps de temps, vous terminerez la récupération de photos ZTE.

conduct zte recovery via zte recovery tool google photos

2.5 Comment restaurer des données ZTE via une sauvegarde de stockage dans le cloud

Grâce à certains services de stockage en ligne, il est extrêmement pratique pour nous de stocker les données ZTE. Ainsi, si vous avez effectué une sauvegarde de votre téléphone ZTE avant la perte de données, vous pouvez également utiliser ces outils de récupération ZTE en ligne pour restaurer les sauvegardes du cloud vers le téléphone ZTE. Il existe tellement de logiciels de récupération de données ZTE en ligne que nous prendrons Dropbox comme exemple pour illustrer comment réaliser la récupération de données ZTE via la sauvegarde du stockage en nuage.

Comment restaurer des données ZTE à partir d’une sauvegarde dans le cloud ?

1. Lancez l’application Dropbox sur votre téléphone ZTE et connectez-vous.

2. Parcourez les dossiers dans Dropbox et recherchez le fichier que vous souhaitez restaurer.

3. Cliquez sur la flèche vers le bas sur le côté droit du fichier > Plus > Exporter > Enregistrer sur l’appareil, après un certain temps, vous terminerez la récupération ZTE.

conduct zte recovery via zte recovery tool dropbox

Conclusion

Comment effectuer la récupération des données ZTE ? Il existe cinq puissants outils de récupération ZTE mentionnés dans cet article, lequel préférez-vous ? En ce qui me concerne, après avoir essayé chaque logiciel de récupération de données ZTE, je vous recommande vivement d’utiliser Coolmuster Lab.Fone for Android ou Coolmuster Android SMS + Contacts Recovery, car vous n’avez pas besoin d’avoir une sauvegarde au préalable, et ils sont hautement sécurisés, écologiques, faciles à utiliser et en lecture seule. Bien sûr, vous pouvez essayer d’autres méthodes si vous avez une sauvegarde au préalable. N’oubliez pas non plus de sauvegarder les fichiers à tout moment, et vous pouvez également utiliser Coolmuster Android Assistant pour la sauvegarde.

Si vous rencontrez un problème lors de l’utilisation, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous.

Articles connexes :

Comment récupérer le journal des appels supprimé sur Android ? 4 façons de réparer

Comment récupérer scientifiquement des textes supprimés sur Android sans ordinateur

Comment récupérer des photos supprimées à partir du stockage interne Android ? Vérifiez ici !

5 façons de récupérer des vidéos supprimées sur Samsung Galaxy [Doit lire]

Comment récupérer des fichiers supprimés de la mémoire interne d’un téléphone Android [Chaud]

Comment transférer des contacts et des SMS d’un téléphone ZTE vers un ordinateur [Méthodes pratiques]

    Récupération Android     Top 5 des outils de récupération ZTE : comment réaliser la récupération de données ZTE sans effort
Récupération de Données Android
Deux modes de récupération de données : Récupération de données Android et Récupération de carte SD.
Récupérez des contacts, des SMS, des journaux d’appels, des photos, des vidéos, de la musique et des documents supprimés.
Prévisualisez et sauvegardez toutes les données Android sur l’ordinateur en cas de perte de données.
Taux de réussite élevé de la récupération des données sans perte de qualité de fichier ni changement de format.
Conditions généralesConfidentialité (MISE À JOUR)Contrat de licenceDésinstallerCopyright © 2024 Coolmuster. Tous droits réservés.
feedbackCommentaires

Home>> Android Recovery >>ZTE Recovery Tool: How to Conduct ZTE Data Recovery

Top 5 ZTE Recovery Tools: How to Realize ZTE Data Recovery Effortlessly

Nowadays, smartphone has been a part of our daily life, which is not only a tool for making phone calls, but also a multifunctional platform for videos watching, music playing, live streaming, photography, social media, dictionary, e-shopping, studying, etc. However, no matter your ZTE phone is 128G or 256G, the storage space will be used up day by day with data accumulation. Thus, you consider moving some data to computer or online storage space for backup, but you press the wrong button and delete them! That's really frustrating! Are there any ZTE recovery tools for ZTE data recovery? Can accidentally deleted or lost data be recoverable?

That may be an urgent thing after data loss happens. Do not worry. In this article, we will show you how to recover ZTE data via using useful ZTE recovery software.

Part 1. Is ZTE Data Recovery Possible?
Part 2. How to Conduct ZTE Recovery via ZTE Recovery Tool
2.1 How to Conduct ZTE Data Recovery via Coolmuster Lab.Fone for Android
2.2 How to Conduct ZTE Recovery via Coolmuster Android SMS + Contacts Recovery
2.3 How to Restore ZTE Data from Backup via Coolmuster Android Assistant
2.4 How to Conduct ZTE Photo Recovery via Google Photos
2.5 How to Restore ZTE Data via Cloud Storage Backup

Part 1. Is ZTE Data Recovery Possible?

Of course, ZTE data recovery is possible. Well, except for accidental deletion, people may lose data from ZTE phones for various other reasons, such as factory resetting, smartphone SD card formatting, virus infection, maloperation, ROM flashing, software update and system crash. Whatever reason it is, the fact is that you lose data and are eager to conduct ZTE recovery as soon as possible. Before you know how to conduct ZTE data recovery, you need to understand how deletion works on ZTE phones.

When you delete something from ZTE phones, the deleted file disappears from ZTE file folder and becomes invisible. However, it is not permanently deleted from that. On the contrary, system labels the unwanted file as replaceable or recoverable, and it is still a temporary file in the system. Once new data generates, those deleted files will soon be erased by new data. From the above, we can see that lost data is only recoverable before overwriting occurs. Thus, once you lose data, you'd better switch off mobile data and Wi-Fi, power off your phones and stop using it in any way.

Next, you can use our recommended ZTE data recovery software below to conduct ZTE data recovery. Also, if you have made a backup of your ZTE phone before data loss, you can also realize ZTE recovery from backup files. Besides, I will also remind you to back up files even after you finish ZTE data recovery. Anyway, let's see how to realize ZTE data recovery via various useful ZTE recovery tools.

Part 2. How to Conduct ZTE Recovery via ZTE Recovery Tool

There are various ZTE recovery tools for you to realize ZTE recovery, here we introduce 5 most widely accepted and proven ZTE recovery software and teach you how to conduct ZTE data recovery step by step.

2.1 How to Conduct ZTE Data Recovery via Coolmuster Lab.Fone for Android

The first ZTE recovery tool I will highly recommend to you is Coolmuster Lab.Fone for Android, a comprehensive ZTE recovery tool, which can preview, back up and recover everything from ZTE. To make it clear, it can recover deleted text messages, contacts, call history, photos, videos, music, and documents from ZTE internal memory card & SIM card, and restore lost photos, videos, music and documents from ZTE SD card in original format without quality loss.

Besides, you can also preview existing and deleted files before recovery. What's more, you can back up text messages, call logs and contacts to your computer as HTML or XML format and documents, videos, music and photos as JPG (JPEG), PNG, BMP, HEIC, MP4, 3GP, M4V, EPUB, DOC, DOCX, XLSX, PDF or other formats for future use.

Well, this cool ZTE recovery software - Coolmuster Lab.Fone for Android is widely compatible with over 6,000 Android phones and tablets running Android 4.0 and later, not only ZTE phones, like Samsung, Huawei, Google, HTC, LG, Sony, Motorola, ZTE, Xiaomi, Dell, Acer, etc. And for ZTE, it supports a wide variety of devices, such as ZTE AXON 10 Pro/10s Pro/9 Pro/9/M/7s/7 Max/7, Blade A7/A7s/A2017/A601/A3/A910/A510/20 Smart/V10/V10 vita/V9/, V7 Max, S6 LUX, S6, ZTE A2020N2 Pro/A2020 Pro, N600, RACER, RACER II, SKATE, U880, Z990, a5, Avail, BASE lutea, etc.

coolmuster lab fone for android windows download coolmuster lab fone for android mac download

How to conduct ZTE recovery?

1. Install and launch Coolmuster Lab.Fone for Android on your computer, and enter in Android Recovery module from the toolbox.

2. Connect ZTE phone to computer via a USB cable. Then enable USB debugging and grant permission on ZTE phone as prompted. If your ZTE is not rooted, during connection, you need to root it by following the window hints in order to scan out lost files in internal memory card. After successful connection, you will see the interface like below:

3. Preview and select data for ZTE recovery. Under Android Data Recovery, select a file you want to recover from the left window, for example, Photos, tick wanted items from the right window, and click Recover below to conduct ZTE photo recovery to computer.

conduct zte recovery via zte recovery tool coolmuster lab fone for android

If you need to restore from ZTE SD card, you can click here to learn how to recover data from Android SD card.

Video guide on how to conduct ZTE data recovery using Coolmuster Lab.Fone for Android:

2.2 How to Conduct ZTE Recovery via Coolmuster Android SMS + Contacts Recovery

Coolmuster Android SMS + Contacts Recovery is the second ZTE recovery software I would like to invite you to use for ZTE data recovery. As its name implies, Coolmuster Android SMS + Contacts Recovery is targeted to recover lost SMS and contacts owing to accidental deletion, virus attack, hardware or software failure, etc. from ZTE internal memory & SIM card directly. Besides, you can also preview SMS and contacts details (address, job title, nationality, company, email, gender, etc.) and transfer messages and contacts (both deleted and existing items) with detailed information in HTML or XML format to computer.

Likewise, this read-only ZTE data recovery software is also fully compatible with almost all Android phones running Android 2.0 and up, like Samsung, Huawei, Google, HTC, LG, Sony, Motorola, ZTE, Xiaomi, Dell, Acer, etc.

coolmuster android sms contacts recovery windows download coolmuster android sms contacts recovery mac download

How to conduct ZTE data recovery?

1. Install and launch Coolmuster Android SMS + Contacts Recovery on your computer, and enter in SMS + Contacts Recovery module from the toolbox.

2. Connect ZTE phone to computer via a USB cable, and enable USB debugging and grant permission on ZTE phone as prompted. Before ZTE recovery, you will also need to root ZTE phone to scan out lost data. If not, please follow the window hint to root it.

3. After successful connection and auto-scanning, you can conduct ZTE recovery now. Choose Contacts from the left window, preview and tick wanted items from the right window, and click Recover below to realize ZTE data recovery.

conduct zte data recovery via zte recovery tool coolmuster android sms contacts recovery

Video guide for ZTE SMS/contacts recovery using Coolmuster Android SMS + Contacts Recovery:

2.3 How to Restore ZTE Data from Backup via Coolmuster Android Assistant

The third ZTE data recovery software is Coolmuster Android Assistant, an all-around Android manager for you to transfer, manage, back up and restore data on Android. It supports multiple files: contacts, call logs, text messages, music, photos, videos, books, documents, user apps, etc. If you have backed up ZTE files via Coolmuster Android Assistant before data loss, you can use its backup and restore function to easily realize ZTE data recovery.

Similarly, this excellent ZTE recovery tool also works well with most Android phones running Android 4.0 and up, like Samsung, Huawei, Google, HTC, LG, Sony, Motorola, ZTE, Xiaomi, Dell, Acer, etc.

coolmuster android assistant windows download coolmuster android assistant mac download

Well, how to restore ZTE data via Coolmuster Android Assistant?

1. Install and launch Coolmuster Android Assistant on your computer, and enter in Android Assistant module from the toolbox.

2. Connect ZTE to computer via a USB cable, then enable USB debugging and grant permission on ZTE phone. After successful connection, you will see ZTE's main information on this program.

connect zte to computer via coolmuster android assistant

3. Go to Super Toolkit and select the Restore option. Choose the backup record created by this tool before and then click the Restore button to restore data on ZTE phone.

restore zte data

2.4 How to Conduct ZTE Photo Recovery via Google Photos

If you want to conduct ZTE photo recovery and have backed up photos with Google Photos app before they are lost, you can also conduct ZTE photo recovery using this alternative ZTE recovery tool.

How to realize ZTE photo recovery?

1. Launch Google Photos app on ZTE phone and log in.

2. Within Google Photos interface, tap Menu > Trash > Select wanted photos > Hit Restore to begin ZTE recovery.

After a short time, you will finish ZTE photo recovery.

conduct zte recovery via zte recovery tool google photos

2.5 How to Restore ZTE Data via Cloud Storage Backup

Some online storage services make it extremely convenient for us to store ZTE data. So, if you have made a backup of your ZTE phone before data loss, you can also use these online ZTE recovery tools to restore backups from cloud to ZTE phone. There are so many online ZTE data recovery software, we will take Dropbox for an example to illustrate how to realize ZTE data recovery via cloud storage backup.

How to restore ZTE data from cloud backup?

1. Launch Dropbox app on your ZTE phone and sign in.

2. Navigate through folders in Dropbox and find the file you want to restore.

3. Click downward arrow on the right side of the file > More > Export > Save to device, after a while, you will finish ZTE recovery.

conduct zte recovery via zte recovery tool dropbox

Conclusion

How to conduct ZTE data recovery? There are five powerful ZTE recovery tools mentioned in this article, which one do you prefer? As for me, after I have tried each ZTE data recovery software, I will highly recommend you to use Coolmuster Lab.Fone for Android or Coolmuster Android SMS + Contacts Recovery, since you do not need to have a backup beforehand, and they are highly secure, green, easy-to-operate and read-only. Of course, you can try other methods if you have a backup beforehand. Also, please remember to back up files anytime, and you can also use Coolmuster Android Assistant for backup.

If you encounter any problem during use, feel free to leave a comment below.

Related Articles:

How to Recover Deleted Call Log on Android? 4 Ways to Fix

How to Retrieve Deleted Texts on Android without Computer Scientifically

How to Recover Deleted Photos from Android Internal Storage? Check Here!

5 Ways on How to Retrieve Deleted Videos on Samsung Galaxy [Must Read]

How to Recover Deleted Files from Android Phone Internal Memory [Hot]

How to Transfer Contacts & SMS From ZTE Phone to Computer [Hands-on Ways]

Add a comment

feedbackFeedback

FeedbackHelp us make our website better for you

Please select your question type and we'll guide you to the right service team.

Captcha