...

3 méthodes vous apprennent à ajouter facilement de la musique à l’iPad

...

Comment ajouter facilement de la musique à l’iPad ? Certains utilisateurs d’Apple aiment profiter de la musique avec leur iPad pour obtenir une meilleure expérience, donc si vous souhaitez transférer des chansons sur iPad, vous pouvez apprendre 3 façons différentes d’ajouter facilement de la musique à l’iPad dans cet article. Cet article va vous montrer comment synchroniser de la musique d’iTunes vers l’iPad, comment transférer de la musique d’un ordinateur vers un iPad et comment partager des chansons d’un autre téléphone vers l’iPad.

Méthode 1. Comment synchroniser de la musique d’iTunes vers l’iPad

Méthode 2. Guide pour ajouter des chansons de l’ordinateur à l’iPad

Méthode 3. Comment partager des chansons d’un autre téléphone sur iPad

Méthode 1. Comment synchroniser de la musique d’iTunes vers l’iPad

Si vous souhaitez exporter des chansons d'iTunes vers iPad, sachez qu'iTunes synchronisera toute la bibliothèque musicale d'iTunes vers iPad et qu'iTunes prend en charge des types limités de formats musicaux comme MP3, ce qui signifie que si le format de la chanson ne convient pas, vous devez d'abord convertir les chansons au format compatible iTunes. Quoi qu’il en soit, vous pouvez toujours essayer de cette façon.

Étape 1. Téléchargez la dernière version d’iTunes et lancez-la sur votre ordinateur.

Étape 2. Procurez-vous un câble USB pour connecter l’iPad à l’ordinateur. Une fois qu’iTunes a détecté votre appareil, cliquez sur le menu déroulant multimédia à côté de l’icône iPad en haut de la fenêtre iTunes pour sélectionner l’option Musique dans le menu.

how to add music to ipad - select music option in itunes

Étape 3. Cliquez sur l’option Bibliothèque pour faire apparaître le sous-menu comme Récemment ajoutés, Artistes, Albums, Chansons, Genres , etc.

how to add music to ipad - select library option in itunes

Étape 4. Dans la fenêtre de droite d’iTunes, vous pouvez cliquer et faire glisser une chanson ou un album de la bibliothèque et le déposer sur l’icône iPad dans la fenêtre iTunes de gauche, sous la section Appareil . Ensuite, attendez de terminer le processus de synchronisation d’iTunes vers iPad.

how to add music to ipad - drag and drop music from itunes to ipad

Voir aussi : Comment mettre de la musique sur iPhone sans iTunes

Méthode 2. Guide pour ajouter des chansons de l’ordinateur à l’iPad

Si vous souhaitez transférer de la musique sur iPad à partir d’un ordinateur, vous pouvez compter sur un logiciel professionnel - iOS Music Transfer. Avec cet outil puissant, vous pouvez facilement télécharger des chansons d’un ordinateur vers un iPad, un iPod ou un iPhone sans aucune restriction comme le format limité. En outre, vous pouvez également utiliser cet outil pour synchroniser de la musique de l’iPad vers iTunes.

Voici comment synchroniser de la musique de l’ordinateur vers l’iPad :

Étape 1. Téléchargez le logiciel recommandé et lancez-le sur votre ordinateur. Utilisez ensuite un câble USB pour connecter votre iPad au PC.

connect ipad to pc

Étape 2. Une fois que le programme a détecté votre iPad, cliquez sur l’option « Média » pour charger et afficher tous les fichiers multimédias du programme. Cliquez ensuite sur l’option « Musique » en haut pour prévisualiser les fichiers musicaux sur votre appareil.

preview music files on ipad

Étape 3. Ensuite, cliquez simplement sur l’option Ajouter en haut pour sélectionner les fichiers musicaux de l’ordinateur à importer sur iPad. Attendez un moment, les fichiers seront transférés avec succès.

export music from computer to ipad

Si vous souhaitez transférer de la musique de l’iPad vers la bibliothèque iTunes, vous pouvez cliquer sur le bouton « Exporter vers » pour choisir l’option « Exporter vers PC » ou « Exporter vers la bibliothèque iTunes » pour commencer le processus.

Voir aussi : Comment ajouter facilement une vidéo à la bibliothèque iTunes

Méthode 3. Comment partager des chansons d’un autre téléphone sur iPad

Si vous souhaitez transférer de la musique de l’iPhone vers l’iPad, ou de l’iPad vers l’iPad, ou d’un appareil Android vers l’iPad ou de n’importe quel appareil vers l’iPad, vous pouvez totalement compter sur un outil professionnel tiers - Transfert de musique de téléphone vers iPad. Avec cet outil, vous pouvez transférer librement des chansons sur iPad à partir de n’importe quel modèle de smartphone.

Voici comment synchroniser de la musique de l’iPhone vers l’iPad :

Étape 1. Téléchargez et installez le logiciel, puis lancez-le sur votre ordinateur. Choisissez ensuite directement le mode « Transfert de téléphone à téléphone » dans la fenêtre du programme pour passer à l’étape suivante.

launch the software

Étape 2. Connectez votre iPhone et votre iPad à l’ordinateur via deux câbles USB au même ordinateur, le logiciel détectera bientôt les deux appareils. Ensuite, une fenêtre affichera deux appareils sur les emplacements « Source » et « Destination ». Et s’il vous plaît faire iPad sur le côté « Destination » pour être importé des données. Si ce n’est pas le cas, cliquez simplement sur le bouton « Retourner » pour changer leur emplacement.

transfer music from iphone to ipad

Étape 3. Cet outil vous permet de transférer non seulement des fichiers musicaux, mais aussi des contacts, des SMS (messages texte), des photos, des vidéos sans iTunes. Cochez simplement ce que vous souhaitez transférer, comme « Musique », et cliquez sur « Démarrer le transfert » pour lancer le processus de partage de musique de l’iPhone vers l’iPad.

La conclusion

L’ajout de musique à l’iPad est un besoin de nombreuses personnes. Dans cet article, nous proposons 3 méthodes fiables différentes pour transférer de la musique d’iTunes, d’un ordinateur et d’un autre smartphone vers iPad Pro/Air/4/mini/2. Vous pouvez choisir la méthode qui vous convient pour l’exécuter.

Articles connexes :

Transférer de la musique iPod vers la bibliothèque iTunes

Transférer les données de l’iPhone vers l’iPad

Comment transférer des iBooks de l’iPad vers l’ordinateur avec ou sans iTunes ?

Guide ultime sur le transfert de fichiers d’un iPhone vers un PC sans iTunes

Comment transférer une photo d’un iPhone vers un ordinateur/PC sans iTunes

Les 7 meilleures façons de transférer des fichiers d’un iPhone vers un PC / Mac

    Transfert iOS     3 méthodes vous apprennent à ajouter facilement de la musique à l’iPad
Transfert de Données iPhone
Sauvegardez et restaurez tout sur iPhone/iPad/iPod en un seul clic.
Gérez librement les données iOS et les fichiers de sauvegarde iTunes sur l’ordinateur.
Prévisualisez et transférez sélectivement des fichiers entre l’iDevice et l’ordinateur.
Prend largement en charge les contacts, les messages, les photos, les vidéos, la musique, les notes, etc.
Conditions généralesConfidentialité (MISE À JOUR)Contrat de licenceDésinstallerCopyright © 2024 Coolmuster. Tous droits réservés.
feedbackCommentaires

3 Ways to Add Music to iPad

Home>>iPad/iPhone/iPod Transfer>>Guide to Transfer Music to iPad

3 Methods Teach You How to Add Music to iPad Easily

How to add music to iPad easily? Some Apple users like to enjoy music with their iPad to get a better experience, so if you want to transfer songs to iPad, you can learn 3 different ways to add music to iPad easily in this post. This article is going to show you how to sync music from iTunes to iPad, how to transfer music from computer to iPad and how to share songs from another phone to iPad.

Method 1. How to Sync Music from iTunes to iPad

Method 2. Guide to Add Songs from Computer to iPad

Method 3. How to Share Songs from Another Phone to iPad

Method 1. How to Sync Music from iTunes to iPad

If you want to export songs from iTunes to iPad, please be aware that iTunes will sync the whole music library from iTunes to iPad and iTunes supports limited kinds of music formats like MP3, which means if the song's format is not suitable, you need to convert the songs to iTunes compatible format at first. Anyway, you still can have a try on this way.

Step 1. Download the latest iTunes and launch it on your computer.

Step 2. Get a USB cable to connect iPad to computer. When iTunes has detected your device, click the media drop-down menu besides iPad icon on top of iTunes window to select Music option in the menu.

how to add music to ipad - select music option in itunes

Step 3. Click on Library option to bring out the submenu like Recently Added, Artists, Albums, Songs, Genres and etc.

how to add music to ipad - select library option in itunes

Step 4. On the right window of iTunes, you can click and drag a song or album from the library and drop it onto the iPad icon on the left iTunes window, under the Device section. Then just wait to finish the syncing process from iTunes to iPad.

how to add music to ipad - drag and drop music from itunes to ipad

See Also: How to Put Music on iPhone without iTunes

Method 2. Guide to Add Songs from Computer to iPad

If you want to transfer music to iPad from computer, you can rely on a professional software - iOS Music Transfer. With this powerful tool, you can easily upload songs from computer to iPad, iPod or iPhone without any restriction like format limited. Besides, you can use this tool to sync music from iPad to iTunes as well.

Here is how to sync music from computer to iPad:

Step 1. Download the recommended software and launch it on your computer. Then use a USB cord to connect your iPad to PC.

connect ipad to pc

Step 2. After the program has detected your iPad, click "Media" option to load and show all the multimedia files on the program. Then click "Music" option on the top to preview the music files on your device.

preview music files on ipad

Step 3. Then just click on the Add option on the top to select music files from computer to import into iPad. Wait for a while, the files will be transferred successfully.

export music from computer to ipad

If you want to transfer music from iPad to iTunes library, you can click on the "Export to" button to choose "Export to PC" or "Export to iTunes Library" option to begin the process.

See Also: How to Easily Add Video to iTunes Library

Method 3. How to Share Songs from Another Phone to iPad

If you want to transfer music from iPhone to iPad, or from iPad to iPad, or from Android device to iPad or from any device to iPad, you can totally rely on a professional 3rd-party tool - Phone to iPad Music Transfer. With this tool, you can freely transfer songs to iPad from any models of smart phone.

Here is how to sync music from iPhone to iPad:

Step 1. Download and install the software, and launch it on your computer. Then directly choose the "Phone to Phone Transfer" mode on the program window to go to the next step.

launch the software

Step 2. Connect both your iPhone and iPad to computer via two USB cables to the same computer, the software will detect the two device soon. Then a window will show two device on "Source" and "Destination" places. And please make iPad on the "Destination" side to be imported data. If not, just click "Flip" button to change the places of them.

transfer music from iphone to ipad

Step 3. This tool enables you to transfer not only music files, but also contacts, SMS (text messages), photos, videos without iTunes. Just check what you want to transfer like "Music" and click "Start Transfer" to start the process to share music from iPhone to iPad.

Related Articles:

Transfer iPod Music to iTunes Library

Transfer iPhone Data to iPad

How to Easily Transfer Songs from CD to iPhone

Add a comment

Feedback

FeedbackHelp us make our website better for you

Please select your question type and we'll guide you to the right service team.