...

Comment transférer facilement des applications vers un nouvel iPhone

...

Avec la surabondance de téléphones intelligents sur le marché, c’est devenu un choix de beaucoup pour les consommateurs. Avec un nouveau modèle de téléphone lancé tous les deux jours, il y a un nouveau combiné dans presque toutes les mains. Mais avons-nous déjà pensé aux données qui restent dans l’ancien. Les données téléphoniques sont une mine d’or d’informations et doivent être conservées en toute sécurité. Dans cet article, nous allons découvrir comment transférer ces données, qui incluent également l’application omniprésente, vers votre autre téléphone. Votre nouvel iPhone.

Lisez aussi : Que faire après avoir obtenu un nouvel iPhone ?

Vous ne voudriez pas passer des heures à transférer des applications de votre ancien téléphone intelligent vers votre nouvel iPhone. Alors, comment pouvez-vous simplifier cette tâche, afin qu’il suffise de quelques clics pour faire le travail ? En fait, pour transférer des applications vers un nouvel iPhone, vous pouvez importer à partir d’un autre appareil, qu’il soit iOS ou non, ou à partir de l’ordinateur.

1. Transférer des applications vers un nouvel iPhone à partir d’un autre appareil

2. Transférer des applications vers un nouvel iPhone à partir d’un ordinateur

Partie 1. Comment transférer des applications vers un nouvel iPhone à partir d’un autre appareil

Il existe plusieurs méthodes pour transférer des données d’un appareil à l’autre. L’une de ces méthodes comprend également le long et fastidieux, le copier-coller. Cependant, avec le transfert mobile révolutionnaire, le déplacement des données entre les appareils est désormais un jeu d’enfant. L’outil professionnel garantit une perte de données absolument nulle avec des transferts de qualité optimale.

La meilleure partie de ce logiciel est que vous pouvez également sauvegarder vos données et les restaurer en cas de perte de données. Il est extrêmement facile à utiliser et est un produit autonome. Cela signifierait qu’il n’y a pas besoin d’un logiciel tiers pour les transferts. Les versions Windows et Mac sont toutes deux disponibles pour votre essai gratuit !

Comment s’y prendre ?

• Téléchargez la bonne version sur votre ordinateur et installez-la.

• Branchez maintenant deux câbles USB dans l’ordinateur et connectez les deux périphériques à l’ordinateur. Une nouvelle fenêtre apparaîtra, montrant les options que vous voudrez peut-être exécuter.

• Cliquez sur le mode « Transfert de téléphone à téléphone » pour continuer le processus.

• Tous les fichiers transférables apparaîtront dans une nouvelle fenêtre. Vous pouvez soit cliquer sur « Sélectionner tout », soit choisir individuellement vos fichiers.

• Marquez les fichiers et lancez le transfert. Cliquez sur le bouton « Ok » dans la boîte de dialogue de transfert. Une barre de progression affichera le transfert.

transfer apps to new iphone from another device

Partie 2. Comment transférer des applications entre un nouvel iPhone et un ordinateur

Pour ceux qui ont enregistré des applications sur l’ordinateur en tant que sauvegarde, vous devrez peut-être transférer des applications de l’ordinateur vers votre nouvel iPhone. De plus, si vous avez réussi à exporter les données des applications vers le nouvel iPhone, il est possible que vous souhaitiez les garder en sécurité pour toujours. Tout ce dont vous avez besoin pour le faire, c’est d’utiliser le transfert iPhone/iPad/iPod vers ordinateur - Coolmuster iOS Assistant, et de déplacer vos données entre l’iPhone/iPad/iPod touch et l’ordinateur PC/Mac. Ce logiciel révolutionnaire transfère intelligemment les données de l’appareil à l’ordinateur en tant que sauvegarde et importe sans effort des fichiers de l’ordinateur vers l’appareil sans aucun problème. Vous pouvez également gérer ces contacts et ces photos à l’aide de cet outil puissant.

Comment faire ?

• Téléchargez le logiciel et installez-le. Lancez maintenant le puissant logiciel.

• Connectez votre appareil à l’ordinateur à l’aide d’un câble USB. L’outil détectera votre appareil.

• Vous pouvez sélectionner tous les fichiers ou les prévisualiser individuellement.

• Les fichiers multimédias peuvent être prévisualisés sous forme de vignettes.

• Marquez celui que vous souhaitez transférer et cliquez sur l’option Importer ou Exporter.

• La barre de progression vous montrera le transfert de fichiers. Attendez simplement que le processus soit terminé.

transfer apps to new iphone from computer

Les deux méthodes introduites ci-dessus rendent beaucoup plus facile qu’auparavant le stockage de vos données, médias et souvenirs en permanence. Vous pouvez sauvegarder tout ce qui se trouve sur votre téléphone intelligent et vous assurer que ce qui est spécial pour vous reste toujours avec vous. (Remarque : si vous avez sauvegardé les données de vos applications sur iTunes ou iCloud, vous devrez peut-être restaurer ces fichiers sur votre nouvel iPhone à partir de la sauvegarde iTunes ou de la sauvegarde iCloud !)

Articles connexes :

Comment synchroniser l’iPhone avec un nouvel ordinateur

Comment transférer facilement des albums photo de l’iPhone 14 vers un PC

[Sans mot de passe] Comment récupérer des photos d’un iPhone verrouillé 14/13/12/11

Comment récupérer des photos supprimées de l’iPhone | FAQ et 5 solutions

    Transfert de téléphone à téléphone     Comment transférer facilement des applications vers un nouvel iPhone
Transfert de Téléphone
Transférez tous les fichiers d’un téléphone à l’autre par catégorie de fichiers en un seul clic.
Prend en charge les photos, les vidéos, la musique, les contacts, les SMS, les journaux d’appels, les livres électroniques, les applications, etc.
Fonctionne avec les systèmes d’exploitation Android et iOS, y compris la dernière version.
Prise en charge du transfert de données filaire et sans fil pour les appareils Android.
Conditions généralesConfidentialité (MISE À JOUR)Contrat de licenceDésinstallerCopyright © 2024 Coolmuster. Tous droits réservés.
feedbackCommentaires

Home>>iPad/iPhone/iPod Transfer>>How to Easily Transfer Apps to New iPhone

How Can I Transfer Apps to New iPhone

With the glut of smart phones in the market, it has become a choice of plenty for consumers. With a new phone model being launched every other day, there is a new handset in almost every hand. But have we ever thought about the data that remains in the old one. Phone data is a goldmine of information and needs to be kept very safely. In this article we will find out how to transfer such data, which also includes the ubiquitous app, to your other phone. Your new iPhone.

Also Read: What to Do After Getting A New iPhone?

You wouldn't want to spend hours transferring apps from your old smart phone to your new iPhone. So how can you make this task simpler, so that all it needs is a few clicks to get the job done? Actually, to transfer Apps to a new iPhone, you can import from another device, be it iOS or non-iOS, or from the computer.

1. Transferring Apps to New iPhone from Another Device

2. Transferring Apps to New iPhone from Computer

Part 1. How to Transfer Apps to New iPhone from Another Device

There are a few methods for transferring data from device to device. One such method also includes the long and tedious, copying and pasting. However, with the revolutionary Mobile Transfer, movement of data between devices is now a breeze. The professional tool ensures absolutely zero percent loss of data with optimum quality transfers.

The best part about this software is that you can also back your data up and have them restored in case there is a data loss. It is extremely easy to use and is a standalone product. That would mean that there is no need of any third party software for the transfers. Windows and Mac versions are both available for your free trying!

How do you go about it?

• Download the right version on your computer and install it.

• Now plug in two USB cables into the computer, and connect both devices to the computer. A new window will appear, showing the options you might want to perform.

• Click on "Phone to Phone Transfer" mode to continue the process.

• All the transferable files will appear in a new window. You can either click on "Select All" or individually choose your files.

• Mark the files and start the transfer. Click on the "Ok" button on the transfer dialogue box. A progress bar will show the transfer.

transfer apps to new iphone from another device

You Might Also Want to Know:

How to Switch from iPhone to Android

Share Files Among Android, iOS and Symbian

Part 2. How to Transfer Apps between New iPhone and Computer

For those who have saved apps to the computer as a backup, you may need to transfer apps from the computer to your new iPhone. Also, if you have successfully exported the apps data to the new iPhone, it is possible that you would want to keep them safe forever. All you would need to do it use the iPhone/iPad/iPod to Computer Transfer (Windows/Mac), and move your data between the iPhone/iPad/iPod touch and PC/Mac computer. This revolutionary software intelligently transfers data from the device to the computer as a backup and effortlessly import files from the computer to the device without any hassle. You can also manage those contacts and pictures using this powerful tool.

How to do it?

• Download the software and install it. Now launch the powerful software.

• Connect your device to the computer via a USB cable. The tool will detect your device.

• You can select all the files or individually preview them.

• Media files can be previewed in thumbnails.

• Mark the one you wish to transfer and hit the Import or Export option.

• The progress bar will show you the file transfer. Just wait for the process to complete.

transfer apps to new iphone from computer

The two ways introduced in the above make it lot easier than before to store your data, media and memories always. You can backup everything in your smart phone and can ensure that what's special to you, remains with you always. (Note: If you have backed up your apps data to iTunes or iCloud, you may need to restore these files to your new iPhone from iTunes backup or iCloud backup!)

Related Articles:

How to Sync iPhone with A New Computer

How to Easily Add Contacts to New iPhone

Add a comment

Feedback

FeedbackHelp us make our website better for you

Please select your question type and we'll guide you to the right service team.