...

Guide pour libérer plus d’espace sur les téléphones Samsung

...

Peu importe l’espace dont vous disposez avec votre téléphone, il est toujours rempli, mais des éléments pertinents et non pertinents. Vous voudrez peut-être avoir vos films et votre musique préférés sur votre appareil Samsung. Bien que les appareils Samsung Galaxy puissent avoir jusqu’à 128 Go de mémoire, tous les téléphones Samsung ne sont pas identiques. Si vous êtes coincé avec environ 32 Go de mémoire (ou même moins), que faites-vous ? Vous pouvez libérer plus d’espace sur les téléphones Samsung que vous ne le pensez.

Pourquoi l’espace de stockage diminue-t-il de plus en plus et pourquoi avez-vous besoin de plus d’espace de stockage sur les téléphones Samsung ?

Vos téléphones Samsung doivent disposer de l’espace nécessaire pour toutes les tâches pertinentes que vous devez effectuer. Alors, qu’est-ce qui occupe l’espace de stockage sur votre smartphone ? La plupart du temps, les applications non pertinentes que vous n’utilisez pas, l’utilisation de la mémoire cache et la mauvaise gestion des applications peuvent prendre beaucoup de place. Il y a des moments où vos applications prennent plus d’espace que nécessaire et les cookies mangent également de l’espace.

La partie la plus importante de votre téléphone Samsung était l’espace qu’il vous promettait pour effectuer plusieurs tâches et si vous ne pouvez pas utiliser votre smartphone comme vous le souhaitez, vous voudrez peut-être chercher des moyens d’augmenter l’espace de stockage.

Comment libérer plus d’espace de stockage sur les téléphones Samsung ?

Ne vous inquiétez pas si vous n’avez pas le temps d’aller nettoyer manuellement l’espace de stockage pour l’augmenter. Heureusement, il existe des moyens plus simples et efficaces de le faire. Un moyen le plus rapide et le plus efficace est d’utiliser le nettoyeur de données Android. Cette application est spécialement conçue pour garder le téléphone sans encombrement et nettoyer tout ce qui n’est pas nécessaire.

- Une exécution rapide supprimera tout le cache temporaire des photos, les cookies, les journaux de plantage, les fichiers téléchargés temporairement.

- Même l’espace inutile utilisé par l’historique de navigation, les fichiers orphelins sont également nettoyés en un rien de temps à l’aide de l’application.

- Le logiciel améliore les performances du téléphone et la vitesse de réponse en même temps.

Comment nettoyer les choses de façon permanente ?

Parfois, vous n’avez tout simplement pas besoin de ce qu’il y a dans votre téléphone. Une autre excellente façon de nettoyer l’espace est d’utiliser Coolmuster Android Eraser. Cela doit cependant être utilisé lorsque vous prévoyez de ne rien garder sur l’appareil, car cela rend votre téléphone comme neuf.

Le programme efficace est un excellent moyen de supprimer ou d’effacer tous les fichiers sans aucune possibilité de les récupérer. Lorsque l’on envisage de vendre ou de donner l’appareil, c’est ce qu’il faut utiliser.

- Il est principalement utilisé pour garder vos données personnelles et importantes hors de portée de quiconque.

- L’outil supprime définitivement tous vos fichiers , ce qui vous protège de toute violation de données. Android Data Eraser nettoie les empreintes de fichiers supprimés et toutes les données personnelles, il doit donc être utilisé lorsque vous êtes doublement sûr des actions.

Voici comment utiliser l’effaceur de données Android :

Étape 1. Lancez le programme sur votre ordinateur et connectez votre appareil Android au PC via un câble USB, puis installez le connecteur MobileGo comme demandé.

connect android device to pc

Étape 2. cliquez sur le bouton « Effacer toutes les données » et « Effacer maintenant » pour effacer tous les fichiers Android à la fois.

how to get more space on samsung

Autres conseils utiles :

Gardez une trace de ce qu’il y a sur le téléphone. Ne téléchargez que les applications dont vous avez besoin. Le téléphone a besoin d’espace pour travailler et respirer. C’est une bonne idée d’installer une application d’amplification de la RAM. Gardez un œil sur les applications que vous utilisez et l’espace de cache. Utilisez l’application RAM booster pour nettoyer votre appareil de temps en temps afin de résoudre rapidement le problème de mémoire faible.

Conclusion

N'oubliez pas de donner la priorité à l'espace de stockage de votre appareil et de vous assurer qu'il dispose de l'espace nécessaire pour fonctionner de manière optimale. En mettant en œuvre ces stratégies et en utilisant le logiciel Coolmuster Android Eraser en cas de besoin, vous pouvez gérer et maximiser efficacement la capacité de stockage de votre téléphone Samsung.

Articles connexes :

Que se passe-t-il si vous n'avez pas assez d'espace pour les téléchargements ?

Comment nettoyer les fichiers indésirables des téléphones Android

3 méthodes efficaces pour récupérer des contacts supprimés sur Google Pixel

Transférer des fichiers ePub vers iPad à partir d’un PC ou d’un iPhone avec/sans iTunes

    Gomme et nettoyant de téléphone     Guide pour libérer plus d’espace sur les téléphones Samsung
Effaceur de Données Android
Effacez définitivement à 100% toutes les données sur les appareils Android sans récupération.
3 normes d’effacement des données : Low Level, Medium Level et High Level.
Effacez complètement les fichiers supprimés, les données privées, les paramètres système, etc. sur les appareils Android.
Supprimez des messages, des contacts, des vidéos, des photos, de l’audio, des journaux d’appels, des informations de compte, etc.
Conditions généralesConfidentialité (MISE À JOUR)Contrat de licenceDésinstallerCopyright © 2024 Coolmuster. Tous droits réservés.
feedbackCommentaires

Home>>Phone Clean>>One Click to Get More Storage Space on Samsung Phones

Guide to Free up More Space on Samsung Phones

No matter how much space you get with your phone it always gets filled but relevant and irrelevant items. You might want to have your favorite movies and music on your Samsung device. While the Samsung Galaxy devices can have as much as 128 GB of memory, not all Samsung phones are the same. If you are stuck with around 32 Gb of memory (or even less), what do you do? You can free up more space on Samsung phones than you think possible.

Why storage space is getting less and less & why do you need to get more storage space on Samsung phones?

Your Samsung phones need to have the space for all the relevant tasks that you need to do. So, what takes up the storage space on your smartphone? Mostly, irrelevant applications that you do not use, cache memory use, and app mismanagement can take up a lot of space. There are times when your applications are taking more space than required and cookies eat up the space as well.

The most important part of your Samsung phone was the space it promised for you to do multiple task and if you cannot use your smartphone the way you wanted to, you might want to look at ways to increase the storage space.

How to Free up More Storage Space on Samsung Phones?

Do not worry if you do not have the time to manually go and clean the storage space to increase it. Thankfully, there are simpler and effective ways of doing it. A time saving and most efficient way is to use the Android Data Cleaner. This app is designed specially to keep the phone clutter free and clean out all that is not needed.

- A quick run will remove all the temporary photo cache, cookies, crash logs, temporary downloaded files.

- Even the unnecessary space that is used by browsing history, orphaned files are also cleaned out in no time using the app.

- The software improves the phone performance and respond speed at the same time.

How to Clean Things up Permanently?

Sometimes, you just do not need what is there in your phone. Another great way to clean up the space is using the Android Data Eraser. This should, however, be used when you plan to keep nothing on the device as it makes your phone as good as new.

The effective program is a great way to delete or erase all files without any possibility of them being recovered. When one plans to sell or give away the device this is what one should use.

- It is mostly used to keep your personal and important data away from the reach of anyone.

- The tool permanently deletes all your files which protects you from any data breach. Android Data Eraser cleans the deleted files imprints and all the personal data, thus it must be used when doubly sure of the actions.

Here is how to use the Android Data Eraser:

Step 1. Launch the program on your computer and connect your Android device to PC via a USB cable, then install the MobileGo connector as asked.

connect android device to pc

Step 2. click "Erase All Data" and "Erase Now" button to erase all Android files at once.

how to get more space on samsung

Other useful tips:

Keep a track of what is there on the phone. Only download apps that you need. The phone needs space to work and breathe. It is a good idea to install a RAM booster app. Keep a look on the apps you are using and the cache space. Use the RAM booster app to clean you device time to time to quick fix to the low memory problem.

Related Articles:

What if You Don't Have Enough Space for Downloads

How to Clean up Junk Files from Android Phones

Add a comment

Feedback

FeedbackHelp us make our website better for you

Please select your question type and we'll guide you to the right service team.