...

Guide sur la façon de partager des livres électroniques Android sur iPhone 14 Pro / 14/13 / 12 / 11

...

Maintenant, où que vous soyez et où que vous alliez, il ne serait pas étrange de voir que de nombreux utilisateurs mobiles tiennent leur téléphone pour lire des livres électroniques, soit pour se divertir, soit pour tuer le temps ennuyeux. Parfois, lorsque vous lisez accidentellement des livres électroniques intéressants sur Internet, vous pouvez envisager de partager ces livres avec vos amis qui sont également désireux de lire des livres électroniques. Mais que se passe-t-il si vous êtes un utilisateur d’Android alors que votre ami est un utilisateur d’iPhone ? Voici la solution !

Il suffit de compter sur ce puissant Coolmuster Mobile Transfer (pour Windows et Mac), qui est un outil de transfert de fichiers professionnel pour aider à transférer des fichiers, notamment des messages, des contacts, des photos, des vidéos, de la musique, des livres, des applications et d’autres fichiers multimédias entre deux appareils mobiles, même si les deux téléphones exécutent des systèmes différents. Avec ce logiciel, vous pouvez facilement transférer n’importe quel ebook d’Android vers iPhone ou d’iPhone vers un téléphone Android sans aucune restriction. En outre, ce logiciel vous permet de partager des livres électroniques d’un téléphone Android vers un iPhone sans avoir besoin d’accéder à Internet. En ce qui concerne la sécurité, vous pouvez être entièrement garanti ! Ce logiciel est capable de terminer le transfert de fichiers entre deux appareils sans apporter de dangers potentiels tels que des pertes de données ou une infection virale. En dehors de cela, ce logiciel peut vous offrir plus qu’un simple transfert de fichiers entre Android et iPhone, car ce logiciel est compatible avec tous les téléphones Android et les appareils iOS. Plus important encore, ce logiciel sera bientôt également compatible avec les systèmes Symbian, Windows et Blackberry. Un seul logiciel peut être votre assistant de transfert de fichiers à vie, même si vous changez d’appareil mobile !

Articles bonus :

Guide sur la façon de transférer des fichiers de HTC vers iPad

Comment changer de photos de Blackberry à iPhone

Tutoriel sur la façon de partager des livres électroniques d’Android vers iPhone 14 Pro / 14/13/12/11

Étape 1. Connectez deux appareils à l’ordinateur

Pour commencer, ouvrez le logiciel installé sur l’ordinateur, puis connectez deux périphériques à l’ordinateur via les câbles USB. Ensuite, vous verrez l’interface ci-dessous. Choisissez le mode de transfert mobile pour poursuivre le processus.

Share Android Ebooks to iPhone

Étape 2. Prévisualisez et choisissez les ebooks comme vous le souhaitez

Maintenant, vous pouvez voir tous les types de fichiers sur le panneau. Veuillez cocher l’option Documents .

Share Android Ebooks to iPhone

Étape 3. Transférer des ebooks Android vers iPhone

Cliquez sur Démarrer la copie pour transférer vos ebooks sur votre iPhone.

Share Android Ebooks to iPhone

Jusqu’à présent, vous avez partagé avec succès des ebooks d’un téléphone Android vers un iPhone. Plutôt facile, n’est-ce pas ? Alors qu’attendez-vous ? Il suffit d’obtenir la bonne version et de partager librement des ebooks entre Android et iPhone !

download windows version of mobile transfer download mac version of mobile transfer

Conclusion

Vous pouvez désormais partager facilement vos ebooks d’un appareil Android vers un iPhone, car Coolmuster Mobile Transfer vous aidera. Tant que vous connectez vos téléphones à votre ordinateur, vous pouvez terminer le partage de livres immédiatement.

Articles connexes :

Comment partager des applications Apple sur un téléphone Android

Exporter des applications de l’ancien Motorola vers le nouveau

Comment transférer des fichiers entre Android et une clé USB via OTG

11 façons simples de résoudre le problème de redémarrage de l’iPhone

    Transfert de téléphone à téléphone     Guide sur la façon de partager des livres électroniques Android sur iPhone 14 Pro / 14/13 / 12 / 11
Transfert de Téléphone
Transférez tous les fichiers d’un téléphone à l’autre par catégorie de fichiers en un seul clic.
Prend en charge les photos, les vidéos, la musique, les contacts, les SMS, les journaux d’appels, les livres électroniques, les applications, etc.
Fonctionne avec les systèmes d’exploitation Android et iOS, y compris la dernière version.
Prise en charge du transfert de données filaire et sans fil pour les appareils Android.
Conditions généralesConfidentialité (MISE À JOUR)Contrat de licenceDésinstallerCopyright © 2024 Coolmuster. Tous droits réservés.
feedbackCommentaires

...

Guide on How to Share Android eBooks to iPhone 14 Pro/14/13/12/11

...

Now, wherever you are and whenever you go, it would not be strange to see that many mobile users are holding their phones to read ebooks, either to entertain themseleves or to kill off the boring time. Sometimes when you accidentally read some interesting ebooks on the internet, you may consider sharing these books to your friends who are also keen on reading ebooks. But what if you are an Android user while your friend is an iPhone user? Here comes the solution!

Just rely on this powerful Coolmuster Mobile Transfer (for Windows and Mac), which is professional file transfer tool to help transfer files including messages, contacts, photos, videos, music, books, apps and more media files between two mobile devices, even if the two phones are running different systems. With this software, you can easily transfer any ebooks from Android to iPhone or from iPhone to Android phone without any restrictions. Also, this software allows you to share ebooks from Android phone to iPhone without the need to access internet. As to the safety, you can be fully guaranteed! This software is able to finish the file transfer between two devices without bringing any potential dangers such as data losses or virus infection. Apart from that, this software can offer you more than simple file transfer between Android and iPhone, since this software is compatible with all Android phones and iOS devices. More importantly, soon this software will also be compatible with Symbian, Windows and Blackberry systems. One single software can be your lifelong file transfer assistant even if you change your mobile device!

Bonus Articles:

Guide on How to Transfer Files from HTC to iPad

How to Switch Photos from Blackberry to iPhone

Tutorial on How to Share eBooks from Android to iPhone 14 Pro/14/13/12/11

Step 1. Get Two Devices Connected to Computer

To start with, open the installed software on the computer and then get two devices connected to the computer via the USB cords. Then you will see the below interface. Choose the mode of Mobile Transfer to continue the process.

Share Android Ebooks to iPhone

Step 2. Preview & Choose Ebooks as Wanted

Now, you can see all file types on the panel. Please check the Documents option.

Share Android Ebooks to iPhone

Step 3. Transfer Android Ebooks to iPhone

Click Start Copy to transfer your ebooks to your iPhone.

Share Android Ebooks to iPhone

Till now, you have successfully shared ebooks from Android phone to iPhone. Quite easy, right? So what are you waiting for? Just get the right version and freely share ebooks between Android and iPhone!

download windows version of mobile transfer download mac version of mobile transfer

Conclusion

You can now easily share your ebooks from an Android device to an iPhone, since Coolmuster Mobile Transfer will help you. As long as you connect your phones to your computer, you can complete the book sharing immediately.

Related Articles:

How to Share Apple Apps to Android Phone

Export Apps from Old Motorola to New

How to Transfer Files between Android and Flash Drive via OTG

11 Simple Ways to Fix the iPhone Keeps Restarting Problem

    Phone to Phone Transfer     Guide on How to Share Android eBooks to iPhone 14 Pro/14/13/12/11
Mobile Transfer
Transfer all files from phone to phone by file category with one click.
Support photos, videos, music, contacts, SMS, call logs, eBooks, apps, etc.
Work with Android and iOS operating systems, including the latest version.
Support wired and wireless data transfer for Android devices.
Terms & Conditions Privacy (UPDATED) License Agreement Uninstall Copyright © 2024 Coolmuster. All Rights Reserved.
feedbackFeedback