...

Manuel d’utilisation pour transférer des contacts entre iPhone 6/5S et Google Nexus

...

De nos jours, de nombreuses personnes gardent deux téléphones portables, tels que l’iPhone et Google Nexus, à la main en raison de leur carrière. Jusqu'à présent, l'espace limité dans la mémoire des deux téléphones semble ajouter plus de problèmes pour vous que d'autres problèmes. Les contacts téléphoniques sont abondants à distribuer dans les différents téléphones mobiles que vous n’avez tout simplement pas le temps de gérer ces contacts ou de leur donner des badges nominatifs. La plupart du temps, vous ne savez pas où vous avez stocké ceux pour lesquels vous devez passer un appel. Les rechercher un par un dans vos multiples téléphones portables est vraiment une tâche difficile car chacun d’entre eux contient plus de milliers d’informations de contact. Ce que vous devez faire de toute urgence, c’est bien gérer ces contacts, puis transférer toute la liste de contacts sur iPhone, Google Nexus ou les deux.

Relatif : Applications de contacts iPhone que vous aimeriez

Il faut donc résoudre les problèmes à la racine. Il existe de nombreuses approches pour transférer des fichiers multimédias tels que des photos, des vidéos et de la musique entre différents téléphones mobiles, mais pour les contacts téléphoniques, vous devez vous tourner vers un programme supplémentaire pour obtenir de l’aide. L’une des solutions appropriées est d’adopter l’iPhone vers Nexus Transfer, dont vous n’avez pas à vous soucier du plug-in indésirable et de l’occupation des précieuses mémoires de vos téléphones portables. Il aura l’aide d’un ordinateur pour transférer des contacts, des messages texte, des vidéos, des photos, des chansons et d’autres fichiers entre iPhone 6 / 5S / 5 / 4S / 4 / 3GS et Google Nexus 4/5 / 7 / 10.

C’est le logiciel vert spécialisé dans le transfert de contacts depuis les téléphones iPhone et Google Nexus. Parmi les autres avantages de ce logiciel de transfert de téléphone mobile, citons la réduction des coûts, la facilité d’application et le gain de temps. Le programme va vous offrir tout ce que vous voulez. Il suffit de télécharger la version d’essai gratuite sur votre ordinateur et de l’essayer. Dans le paragraphe suivant, nous allons vous montrer les étapes détaillées pour vous.

Plus d’articles similaires :

* Transférer des fichiers multimédias d’Android vers iPhone

* Comment synchroniser un téléphone Android avec un iPad

* Comment synchroniser un téléphone Android avec une tablette

Comment copier des contacts entre iPhone et Nexus 10/7/5/4 ?

Étape 1. Exécutez l’outil de transfert iPhone et Nexus sur votre ordinateur

Pour commencer, vous devez installer et lancer l’outil de transfert de téléphone après l’avoir téléchargé sur votre ordinateur. La fenêtre principale s’affichera sur l’écran de votre ordinateur comme l’image ci-dessous. Ensuite, cliquez sur « Transfert de téléphone à téléphone » -> boutons « Démarrer » pour passer à l’étape suivante.

copy contacts from iphone to nexus

Étape 2. Connectez votre Nexus et votre iPhone à votre PC

Dans cette étape, connectez vos téléphones à l’ordinateur via des câbles USB. Le programme de transfert détectera les deux appareils et les affichera comme « Source » et « Destination » dans la fenêtre. Les fichiers seront transférés du téléphone source vers le téléphone de destination. Si vous les avez mal placés, vous pouvez cliquer sur le bouton « Retourner » pour changer leurs positions.

transfer contacts from iphone to nexus

Étape 3 : Transférer les contacts de l’iPhone depuis/vers Nexus

Cochez « Contacts » et supprimez les autres types de fichiers que vous ne souhaitez pas transférer. Ensuite, cliquez sur le gros bouton « Démarrer le transfert » pour commencer le processus de synchronisation des contacts. Après quelques secondes, le transfert sera terminé avec succès.

iphone to nexus contacts transfer

De plus, pour les personnes qui ont plusieurs téléphones dans plus d'un système d'exploitation, iPhone vers Nexus Transfer peut transférer librement différents types de fichiers entre iPhone, Symbian, BlackBerry et Android.

Articles connexes :

Copier les contacts entre Samsung et iPhone

Transférer des contacts entre Android et iPhone

Comment transférer des photos d’Android vers iPad de 4 manières simples

Comment sauvegarder et restaurer un téléphone LG

    Transfert de téléphone à téléphone     Manuel d’utilisation pour transférer des contacts entre iPhone 6/5S et Google Nexus
Transfert de Téléphone
Transférez tous les fichiers d’un téléphone à l’autre par catégorie de fichiers en un seul clic.
Prend en charge les photos, les vidéos, la musique, les contacts, les SMS, les journaux d’appels, les livres électroniques, les applications, etc.
Fonctionne avec les systèmes d’exploitation Android et iOS, y compris la dernière version.
Prise en charge du transfert de données filaire et sans fil pour les appareils Android.
Conditions généralesConfidentialité (MISE À JOUR)Contrat de licenceDésinstallerCopyright © 2024 Coolmuster. Tous droits réservés.
feedbackCommentaires

Home>>Phone to Phone Transfer>>Move Contacts between iPhone and Nexus

User Manual to Transfer Contacts between iPhone 6/5S and Google Nexus

Nowadays, many people keep two mobile phones, such as iPhone and Google Nexus, in hand because of the career. Up to this point, limited space in the two phones' memory seems to add more troubles for you than other issues. Phone contacts are abundant to distribute in the different mobile phones that you just have no time to manage these contacts or give them name tags. Most of time, you are confused where you have stored those for whom you need to make a call. Searching them one by one in your multiple mobile phones is really a hard task as each of them contains more than thousands pieces of contact information. What you are urgent to do is to well manage these contacts and then transfer the whole contact list into iPhone, Google Nexus, or both of them.

Related: iPhone Contacts Apps You Would Love

So, you have to solve the problems from the roots. There are many approaches here to transfer media files like photos, videos and music between different mobile phones, but for phone contacts, you need to turn to additional program for help. One of the appropriate solutions is to adopt iPhone to Nexus Transfer, which you do not need to worry about the junk plug-in and occupying your valuable cell phones memories. It will have the aid of computer to transfer contacts, text messages, videos, photos, songs and other files between iPhone 6/5S/5/4S/4/3GS and Google Nexus 4/5/7/10.

It is the green software specialized in transferring contacts from iPhone and Google Nexus phones. Other advantages coming with this mobile phone transfer software include reduction of cost, easy of application and saving much time. The program is going to offer you everything you want. Just download the free trial on your computer and give it a shot. In the following paragraph, we will show you the detailed steps for you.

More Similar Articles:

* Transfer Media Files from Android to iPhone

* How to Sync Android Phone with iPad

* How to Sync Android Phone with Tablet

How to Copy Contacts between iPhone and Nexus 10/7/5/4?

Step 1. Run the iPhone and Nexus transfer tool on your computer

To get started, you need to install and launch the phone transfer tool after downloading it on your computer. The primary window will be displayed on your computer screen like the below picture. Then, click "Phone to Phone Transfer" -> "Start" buttons to go to the next step.

copy contacts from iphone to nexus

Step 2. Connect your Nexus and iPhone to PC

In this step, connect your phones to computer via USB cables. The transfer program will detect the two devices and show them as "Source" and "Destination" in the window. Files will be transferred from Source phone to the Destination phone. If you have placed them wrongly, you can click the "Flip" button to switch their positions.

transfer contacts from iphone to nexus

Step 3: Transfer iPhone contacts from/to Nexus

Mark "Contacts" and remove other file types that you don't want to transfer. Then, click the big "Start Transfer" button to begin the contacts syncing process. After a few seconds, the transfer will be finished successfully.

iphone to nexus contacts transfer

What's more, for people who have multiple phones in more than one operating system, iPhone to Nexus Transfer can freely transfer various file types between iPhone, Symbian, BlackBerry and Android.

Related Articles:

Copy Contacts between Samsung and iPhone

Transfer Contacts between Android and iPhone

Add a comment

Feedback

FeedbackHelp us make our website better for you

Please select your question type and we'll guide you to the right service team.